Norma a écrit :ellis a écrit : voir un mec efféminé c'est triste à dire mais c'est nuisible à la communauté.. pourquoi.? simplement que ça donne de quoi nous craché à la gueule de quoi justifié leurs propos ! le jour ou nous serons tous "invisible" pas banale, j'insiste sur le invisible au niveau comportementale et vestimentaire fondu dans la masse il n'y aura plus de quoi attisé leurs conneries là ils seront bien enculé si je peut me permettre
Pourquoi les plus emmerdé, les victimes d'homophobie sont toujours le mecs un peu prout-prout, pourquoi quand tu es noyé dans la masse et que t'annonce ton homosexualité les gens disent " Ah bon! ça ne se voit pas!!" et ne disent rien d'autre de mal.? parce que tu es dans la masse ils ne peuvent rien dire tu deviens comme eux, en étant toi tu es eux
A/ et donc il est légitime de discriminer un mec si il est trop féminin, d'après toi ?
Il est logique de discriminer le féminin ?
Un mec féminin, c'est inférieur à un mec masculin ?
Et il fait quoi le mec qui est naturellement éffeminé ? le mec qui préfére la danse au foot ? le mec qui est frele ? le mec qui s'interresse à la mode ? il fait semblant d'aimer le rugby parce que sinon c'est qu'il l'aura bien cherché ?
B/ Crois moi, les victimes d'homophobies qui ont des gueules d'hétéros, ca existe bien plus que tu ne crois.
C/ Effet de mode.. des efféminés y en a toujours eu gay ou hétéro jamais autant qu'actuellement et c'est pas naturel pour tous désolé de te contredire, je suis pas assez stupide pour jugé quelqu'un sans avoir parlé avec et gratter la surface rassure toi et par la même occas je réponds à nomis oui j'ai passé mon temps à écouter des jeunes gay au bord du suicide qui sont passé à l'acte ou non alors t'es gentil me prend pas pour le dernier des cons non plus,
vous êtes encore plus fermé sur le sujet qu'une huitre et n'acceptais pas la critique, truc de dingue.
Ce même effet de communautarisme visible ici même sur ce forum est néfaste à l'épanouissement ce qui va pour un ne va pas pas pour tous mais si je dis le contraire j'ai un point gaudin wouhou génial ça prouve quoi.?
Ca confirme juste ce que je dis.
On effacera jamais une barrière la preuve depuis combien de temps les homos se battent pour être égaux avec VOTRE façon de penser.?.. bref.. génial l'idée de tous différent assumé vous ok mais s'assumé comment .? gay .? homo.? libre.? ou juste soit même .?
Avec le temps et vous ne vous en rendez peut être pas compte vous avez imposé un code gay alors oui on devrait pouvoir être libre de tout mais faut en assumé les conséquences et le jugement des autres et ça tout le monde n'en est pas capable
Ce remettre en question ce n'est pas mal ! arrêtez de dire des âneries ce remettre en question c'est évolué, ce remettre en question ce n'est pas ce culpabilisé c'est faire preuve d' intelligence, pensez à l'image qu'on donne aux autres et y faire attention ce n'est pas être faible c'est être tolérant le concept vous parait idiot commencez par sortir de vôtre communauté et du milieu que vous connaissez
j'ai une question, je suis comme vous je ne pense pas comme vous, et je me sent en territoire hostile et me fais allumer parce que je suis différent, elle est ou vôtre ouverture d'esprit.?