Homophobie ordinaire : histoires vécues (2)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
WillTMG

Re: Facebook, un amas de c*nneries...

Message par WillTMG »

logikstation a écrit :Voilà ce que je peux lire actuellement sur le maaaagnifique site sur lequel je me demande ce que je fous encore (...)

[Le fiancé d'une amie à moi a mis en statut "je t'aime" pour sa chérie, bref...]
Les commentaires ?
"arrete de faire ton pd mdr t'es un homme ou pas ??? mdr"
"jtenmerde ptit enculé suce ma bite"
"pedale de gay"

:grmbl:
en plus, y'a du niveau ortographique hein...
Le problème n'a rien a voir avec Facebook hein, le fiancé de ton ami a juste des potes cons. Facebook ou pas ils l'auraient pensé et dit.
Israël

Message par Israël »

C'est à qui qu'on suce la bite alors ? :mrgreen:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

WillTMG a écrit :
logikstation a écrit :Voilà ce que je peux lire actuellement sur le maaaagnifique site sur lequel je me demande ce que je fous encore (...)

[Le fiancé d'une amie à moi a mis en statut "je t'aime" pour sa chérie, bref...]
Les commentaires ?
"pedale de gay"

Le problème n'a rien a voir avec Facebook hein, le fiancé de ton ami a juste des potes cons. Facebook ou pas ils l'auraient pensé et dit.
+1
A mon avis, les "échanges" sur facebook tiennent souvent d'une oralité qu'on fixe à l'écrit. On y lit des paroles qui auraient pu se perdre dans le vent mais qui laissent finalement une trace permanente. D'où l'impression d'être connecté à un "aimant à conneries". Ce n'est pas le site en lui-même qui crée le problème, il les met en évidence.
Fallen

Message par Fallen »

JavaBleue24 a écrit :
WillTMG a écrit :

Les commentaires ?
"pedale de gay"

+1
A mon avis, les "échanges" sur facebook tiennent souvent d'une oralité qu'on fixe à l'écrit. On y lit des paroles qui auraient pu se perdre dans le vent mais qui laissent finalement une trace permanente. D'où l'impression d'être connecté à un "aimant à conneries". Ce n'est pas le site en lui-même qui crée le problème, il les met en évidence.
+1
Rosslaew

Re: Dans mon dos

Message par Rosslaew »

J'arrive après la bataille (suite à une sombre histoire de pique-nique ^^), mais du coup des suites à ce fameux cours ? :souris:
logik

Message par logik »

Il n'y a eu qu'une heure de cours ainsi (j'aurais préféré qu'il y en ait plus, mais c'est bien comme ça =] ) et depuis, pas d'insulte ou d'évènements à rapporter.
Toujours les mêmes regards, mais rien :copain:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Alors pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! :content:
logik

Message par logik »

Eh oui ! Et puis forcément ça donne confiance en soi, on s'ouvre un peu plus aux autres et on se sent vivre ! :niais:
ellen

Message par ellen »

Ne t'inquiètes pas, le mec qui a parlé de toi n'a pas dû comprendre.
J'espère que cela se passera bien, tu as eu une bonne idée :gentil:
mestic

Message par mestic »

Mon Chaton a écrit :C'est à qui qu'on suce la bite alors ? :mrgreen:
Sans déc' Mon Chaton t'es vraiment relou des fois :roll:

Je rejoins les autres sur la remarque que non ce n'est pas Facebook qui a un problème, ce sont les potes de ton amie qui, sans les taxer d'entrée d'homophobie, ont un humour bien gras et pourrave quand même.
Répondre