Le Mariage : Un Homme, Une Femme!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
blooming18

Message par blooming18 »

En ce qui concerne cette éternel argument homophobe: "c'est contre nature", je vais peut etre en choquer beaucoup, mais faut pas se voiler la face, l'homosexualité est contre nature. Apres on peut donner pls sens à "contre nature", comme par exemple: ça n'existe pas dans la nature, ou alors : c'est contre les lois naturelles.

En ce qui concerne la première, c'est un fait vérifié, ca existe dans la nature, chez bcp d'especes animales.

En ce qui concerne la seconde, je ne peux que etre d'accord! L'objectif naturel premier est la reproduction, c'est là qu'on peut considérer l'homosexualité comme une anomalie. Et attention je vais continuer dans la provoc, dans ce cas là, non, l'homosexualité n'est pas normale. Par plusieurs points: pas normale en prenant comme référence la majorité, et pas normale en prenant comme réference les objectifs de reproduction de la nature.

Je sais que c'est choquant et que c'est chiant qu'on soit vus comme des "anormaux", moi meme ca me fait mal quand on me dit ca, mais pourtant, en y reflechissant, en effet je trouve que l'homosexualité n'est pas normale. Mais bon, ok , c'est pas normal, ET ALORS? Moi je serai de ceux qui acceptent cette critique d'anormalité, mais qui répondrai: et alors? Qu'est ce que ca fait? ca dérange qui? Je fais du mal à qui en étant anormale? Je crois que le pb de ce mot c'est que ca connote l'anormalité dans tout sa personne: comme si on était dérangé mentalement, dans tous nos aspects.

Bon je vous dis là mon opinion sur cette notion d'anormalité, et ca n'engage que moi. Maintenant j'aimerai avoir votre avis sur la question :) (j'aurai peut etre du créer un nouveau topic, mais quitte à m'attirer les foudres de tout le forum, autant que ce soit discret :lol: )
Pycos

Message par Pycos »

Blooming, il y a déjà un topic dans débat pour ça http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?t=2499

sinon, je suis assez d'accord ...
blooming18

Message par blooming18 »

Pycos a écrit :Blooming, il y a déjà un topic dans débat pour ça http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?t=2499
ha... bon je vais me taper les 8 pages pour voir si qqun a une opinion proche de la mienne et les réactions, sinon je vais déterrer le topic :mrgreen:

Pycos a écrit :sinon, je suis assez d'accord ...
hein?
Pycos a écrit :sinon, je suis assez d'accord ...
haa! j'avais pas entendu :mrgreen:
(dsl mais comme ca jme sens moins seule :mrgreen:)
Nathan

Message par Nathan »

blooming18* a écrit : En ce qui concerne la seconde, je ne peux que etre d'accord! L'objectif naturel premier est la reproduction, c'est là qu'on peut considérer l'homosexualité comme une anomalie. Et attention je vais continuer dans la provoc, dans ce cas là, non, l'homosexualité n'est pas normale. Par plusieurs points: pas normale en prenant comme référence la majorité, et pas normale en prenant comme réference les objectifs de reproduction de la nature.
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Donc ce qui est minoritaire est anormal !
Les Indiens en Amérique sont anormaux.
Les Collectionneurs de timbre sont anormaux.
Les Anglais sont anormaux : ils conduisent à gauche !
Les végétariens sont anormaux.
Les hommes fidèles sont anormaux ( :lol: :lol: :lol: )
Les etc sont anormaux (quoique...)

Je crois comprendre ce que tu veux dire : je suis anormale et j'm'en fous, et j'en suis fière.
Soit.
Mais attention, ce discours est dangereux, parce qu'il édicte une norme par rapport à des conduites majoritaires. Dans le passé, ne pas être catholique pratiquant était anormal, les autres, on les brûlait, bande d'hérétiques va!

Après, la question de la reproduction, est un fait ! Comme tu l'as bien dit, il existe des comportements homo chez plusieurs espèces animales qui ont, à la différence des humains, pour seul but la reproduction au travers de la survie de l'espèce...
Nous, nous avons aussi la reproduction, mais aussi des notions comme le plaisir, la réflexion, la générosité, la solidarité, l'amour (physique et mental), etc.
L'homosexualité ne remet en aucun cas la reproduction et la survie humaine en cause, la preuve c'est que l'Humanité survit depuis les origines avec des homos !
Faut pas tout mélanger.
Biz d'un mec normal.
Fade Out

Message par Fade Out »

100% d'accord avec Nathan.

Minoritaire oui, non conforme à la tradition judéo-chrétienne oui, mai anormal non, contre nature encore moins !!!

Je ne sais pas si tu te rend compte du poids qu'ont ces mots, les choses anormales et contre nature, on cherche généralement à les éliminer !
blooming18

Message par blooming18 »

Nathan a écrit :
blooming18* a écrit : En ce qui concerne la seconde, je ne peux que etre d'accord! L'objectif naturel premier est la reproduction, c'est là qu'on peut considérer l'homosexualité comme une anomalie. Et attention je vais continuer dans la provoc, dans ce cas là, non, l'homosexualité n'est pas normale. Par plusieurs points: pas normale en prenant comme référence la majorité, et pas normale en prenant comme réference les objectifs de reproduction de la nature.
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Donc ce qui est minoritaire est anormal !
Les Indiens en Amérique sont anormaux.
Les Collectionneurs de timbre sont anormaux.
Les Anglais sont anormaux : ils conduisent à gauche !
Les végétariens sont anormaux.
Les hommes fidèles sont anormaux ( :lol: :lol: :lol: )
Les etc sont anormaux (quoique...)

Je crois comprendre ce que tu veux dire : je suis anormale et j'm'en fous, et j'en suis fière.
Soit.
Mais attention, ce discours est dangereux, parce qu'il édicte une norme par rapport à des conduites majoritaires. Dans le passé, ne pas être catholique pratiquant était anormal, les autres, on les brûlait, bande d'hérétiques va!

alors la normalité, pour la plupart des gens, c'est la majorité, c'est à dire que la majorité des humains ont deux bras, deux jambes, une tete, sont hétéros,etc. Les anormaux sont tout ce qui s'écarte de l'humain standart (mais encore une fois ce n'est pas moi qui le dis, mais c'est la définition commune que l'on a de la normalité): les nains sont anormaux parce que plus petits que la moyenne, les manchots sont anormaux parce qu'ils n'ont pas de bras comme tout le monde, les homos sont anormaux parce qu'ils ne sont pas hétéros comme la plupart des gens.
Apres j'ai pas dis que c'est bien de considérer les choses comme ca. C'est juste une constatation.
Nathan a écrit :Après, la question de la reproduction, est un fait ! Comme tu l'as bien dit, il existe des comportements homo chez plusieurs espèces animales qui ont, à la différence des humains, pour seul but la reproduction au travers de la survie de l'espèce...
Nous, nous avons aussi la reproduction, mais aussi des notions comme le plaisir, la réflexion, la générosité, la solidarité, l'amour (physique et mental), etc.

oui, évidemment, et c'est là encore un argument que l'on peut opposer à ceux qui condamnent l'homosexualité puisqu'elle ne sert pas la reproduction, mais ce que je disais c'est par rapport à la fonction primaire de copuler, qui est de se reproduire. Là nous sommes anormaux, mais c'est vrai qu'on peut considérer alors les couples stériles comme anormaux, ainsi que ceux qui utilisent des preservatifs.
Mais je persiste à dire que de ce point de vue, oui, on peut nous considérer comme anormaux lol
Nathan a écrit :L'homosexualité ne remet en aucun cas la reproduction et la survie humaine en cause, la preuve c'est que l'Humanité survit depuis les origines avec des homos !
Faut pas tout mélanger.
A qui le dis tu! c'est l'argument principal que j'utilise à ceux qui disent que "les homosexuels sont les fossoyeurs de l'humanité" :roll: ces gars là n'ont rien compris :roll:
D'ailleurs relis mon premier msg, je n'ai jamais dis ce que tu m'accuse d'avoir dit, comme quoi l'homosexualité remet en cause la survie de l'espece humaine :wink:
Ce que je dis simplement c'est que le role premier de la sexualité est la reproduction , j'en ai jamais déduit que l'homosexualité mettait en peril l'humanité! :lol:
Et non, donc, je ne mélange pas tout :)

Bises d'une fille normale, sauf dans sa sexualité (ca c'est pour la provoc :mrgreen:)
blooming18

Message par blooming18 »

Fade Out a écrit : Je ne sais pas si tu te rend compte du poids qu'ont ces mots, les choses anormales et contre nature, on cherche généralement à les éliminer !
je le sais, et c'est pour ca que nous homos, on s'evertue à essayer de convaincre le monde que non, nous sommes normaux! car si nous sommes normaux, nous sommes acceptés.
Mais je prends ce risque de dire ce que je pense et de me considérer comme anormale du point de vue de ma sexualité, car je trouve que oui, nous sommes anormaux, mais nous ne voulons pas le voir, nous ne voulons pas l'assumer, car ca fait peur (à nous et aux autres).
Je sais bien qu'en disant ca je ne preche pas du tout pour ma paroisse. Mais j'aime etre honnete avec moi meme :roll:
apres, ce qu'il faudrai, c'est que les gens n'acceptent pas les autres à conditions qu'ils soient normaux. Mais qu'ils acceptent les autres avec leurs différences.
Nathan

Message par Nathan »

J'ai bien compris que tu ne cautionnais pas tout ce foutras de conneries, seulement tu adhères aux termes qui pour moi me semblent dangereux dans l'utilisation qui peut en être faite par des âmes peu charitables...
C'est comme une bombe atomique : dans les bras d'un dictateur ou d'une démocratie, ça ne fait pas le même effet !

Sinon vive la sexualité anor-mâle, pardon pour ce nouveau jeu de mots foireux et biz à toi (à deux anormaux que nous sommes ici, plus tous les autres, on va finir par être majoritaires !).
:wink:
blooming18

Message par blooming18 »

:lol:

en tout cas c'est un point de vue intéressant bobby :hehehe:
Répondre