Et donc ton cas perso te suffit à faire une généralité ? Nan parce que moi je connais plein d'hétéro qui visiblement ne bandent pas à la vue d'une jolie fille habillée, dois-je les informer qu'en fait ils sont gays ?Liber a écrit :Il m'arrive d'en avoir à la vue d'un homme, même habillé. Mais jamais à la vue d'une femme, habillée ou nue.Rosslaew a écrit :Je me permets un peu de m'insurger, moi je trouve ça normal de ne pas avoir d'érection juste à la vue de quelqu'un, surtout habillé, même si dans un autre contexte, moins habillé et plus proche par exemple tu n'aurais aucun problème. Bref, je trouve que c'est absolument pas un critère, et même que c'est dégradant de réduire l'attirance même au point de vouloire "tenter de faire des bébés" à une érection à vue
Edit: ouh le beau HdP
La bisexualité masculine, un fantasme ?
Re: La bisexualité masculine, un fantasme ?
C'est une conclusion qui n'engage que toi. Je n'ai rien dit de tel.
En tout cas me concernant, j'ai déjà ressentit des sentiments (plus que l'amitié) pour une fille ^^ Et fait les prélis avec une autre (c'est une longue histoire, mais il y avait des mois entre hein ^^), et crois moi, ce n'était pas mou x)
Et comme je l'ai dit, ça m'arrangerais même de dire que je suis gay plutôt que bi ^^
Mais on est ce qu'on est. Je n'ai pas choisit d'être celui que je suis. Même si je bande bien plus vite devant une photo d'un beau mec sexy que devant une femme, même plus dénudée, ça ne fais pas de moi un gay à 100%, je pense. mais peut être que je me trompe sur ce que je ressens
Et comme je l'ai dit, ça m'arrangerais même de dire que je suis gay plutôt que bi ^^
Mais on est ce qu'on est. Je n'ai pas choisit d'être celui que je suis. Même si je bande bien plus vite devant une photo d'un beau mec sexy que devant une femme, même plus dénudée, ça ne fais pas de moi un gay à 100%, je pense. mais peut être que je me trompe sur ce que je ressens

Y a des degrés dans la bisexualité, il me semble. Du moins, c'est que j'ai lu quelque part. J'ai connu un bi incapable d'aimer les mecs. Coucher avec, oui. Les aimer, non.
Alfred Kinsey et son échelleMon Chaton a écrit :Y a des degrés dans la bisexualité, il me semble. Du moins, c'est que j'ai lu quelque part.

Cette échelle est encore bien trop basique pour moi, enfin, c'est mon avis. Je pense qu'il peut y avoir presque autant de "score" que d'individus mais bon, ... En tout cas, mon score personel se situerais plus à du 4,5 celui cette échelle x)Sacha a écrit :Alfred Kinsey et son échelleMon Chaton a écrit :Y a des degrés dans la bisexualité, il me semble. Du moins, c'est que j'ai lu quelque part.![]()
|
Bi-zarre, je pense que tu peux te retrouver dans ce message d'Eily :
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 16#p727216

Merci, mais avec ma capacité à partir dans 50 directions à la fois je trouve ce post assez peu digeste. Donc je vais le résumer en quelques mots :Rosslaew a écrit :Bi-zarre, je pense que tu peux te retrouver dans ce message d'Eily :
Je n'aime pas l'échelle de Kinsey parce qu'elle met l'homosexualité à l'opposé de l'hétérosexualité. On peut aimer de plus en plus les femmes sans pour autant aimer moins les hommes, donc dans le post cité par Ross, je proposais de mesurer indépendamment les attirances. On peut par exemple dire qu'on est attiré par 80% des femmes, et 75% des hommes (en pratique, vu que l'on se limite généralement à une certaine tranche d'âge, c'est très largement inférieur, mais je voulais montrer que les deux pourcentages ne doivent pas faire 100% à eux deux, parce qu'il s'agit de deux attirances différentes).
Et pour répondre au titre du sujet de manière péremptoire et sèche : après avoir longuement pensé me tromper à cause des clichés qui disent que les bis sont des homos qui ne s'assument pas, je sais désormais avec une certitude absolue que je suis attiré par les filles et les garçons. A vous de voir si j'existe ou non

Bien rugi, EilraetEilraet a écrit :Après avoir longuement pensé me tromper à cause des clichés qui disent que les bis sont des homos qui ne s'assument pas, je sais désormais avec une certitude absolue que je suis attiré par les filles et les garçons. A vous de voir si j'existe ou non