Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
lodudo

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par lodudo »

Ah oui ! Pas trop forcer !
Parce que là, depuis ce matin...
Mon niveau de conscience corporelle à sensiblement augmenté :
Ça paraît fou, j'avais oublié, mais... juste entre mes genoux et mon bassin...
J'ai des cuisses...
En fait.
:D
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

lodudo a écrit :Ah oui ! Pas trop forcer !
Parce que là, depuis ce matin...
Mon niveau de conscience corporelle à sensiblement augmenté :
Ça paraît fou, j'avais oublié, mais... juste entre mes genoux et mon bassin...
J'ai des cuisses...
En fait.
:D
Héhé, le moment où on (re)découvre qu'il y a quand même vachement de muscles dans le corps humain ! :mrgreen:
Eustache

Message par Eustache »

Haha, ça me rappelle la première fois que j'ai fait de l'escalade. Je savais pas qu'on pouvait avoir des courbatures à autant d'endroits en même temps :ninja:

Message par »

Punaise, je suis deg, j'y étais presque arrivée à être sortie de chez moi pour tenter une pseudo course.J'avais tout fait comme Ken avait dit: préparer la tenue, me dire que j'allais y aller.... sauf qu'il pleut à verse non stop depuis ce matin (même les travaux en bas de chez moi se sont arrêté c'est dire) et ça ne me motive pas du tout du tout.. >_<

Pfff une prochaine fois, j'y arriverais... :grmbl:
lodudo

Message par lodudo »

Ah bah ça vu le temps, c'est normal !!!
Faut choper un rayon de soleil ! Demain, demain. On y croit.
Kennedy

Message par Kennedy »

J'ai eu le problème inverse : je m'étais préparée pour la bonne grosse pluie que j'ai eue toute la journée. Donc veste étanche, chaussures gore-tex, guêtres. C'est rare que je sorte tout ça, faut vraiment de la pluie forte. Bah 1 min après mon départ, ça s'est calmé. Pluie ultra fine. J'étais donc 3 fois trop couverte. Ou comment râler parce qu'il pleut pas assez. :lol:
Kennedy

Message par Kennedy »

Avis aux amateurs, nouvelle course connectée !
Bon, l'info tombe un peu tard pour les challenges, mais ça n'empêche pas de participer :

MAIFRUN : Défi solidaire connecté le week-end du 13 au 15 août, gratuit : http://maifrun2016.fr - Equipes de 1 (seul), 2, 3, 4 personnes.

Principe : Les kilomètres courus ou marchés le week-end du 13 au 15 août seront transformés en dons au profit de l'asso VAGDESPOIR qui promeut les sports handiglisse.

En outre, lots à gagner par tirage au sort (Joggbox et montres connectées) à condition d'avoir relevé 3 challenges (kilomètres à parcourir, en tout, par l'équipe) et pour les montres d'avoir aussi parcouru 20 km individuellement pendant le week-end du 13 au 15 août.

Compatible avec les applis RunKeeper, Strava, Nike+, Runtastic, MapMyRun, Endomondo, Fitbit, Moves, et les montres GPS Garmin et Polar.
Inscription possible par (au choix) : connexion Facebook / adresse e-mail / compte Runningheroes
Kennedy

Message par Kennedy »

Kennedy a écrit :En outre, lots à gagner par tirage au sort (Joggbox et montres connectées) à condition d'avoir relevé 3 challenges (kilomètres à parcourir, en tout, par l'équipe) et pour les montres d'avoir aussi parcouru 20 km individuellement pendant le week-end du 13 au 15 août.
J'ai gagné une Joggbox. :huhu:

Message par »

Kennedy a écrit :
Kennedy a écrit :En outre, lots à gagner par tirage au sort (Joggbox et montres connectées) à condition d'avoir relevé 3 challenges (kilomètres à parcourir, en tout, par l'équipe) et pour les montres d'avoir aussi parcouru 20 km individuellement pendant le week-end du 13 au 15 août.
Bravo!! C'est quoi?? :mrgreen:
Kennedy

Message par Kennedy »

Gé a écrit :
Kennedy a écrit :
Bravo!! C'est quoi?? :mrgreen:
J'en ai jamais acheté mais ce sont des boîtes pour le jogging où tu as la surprise de ce qu'il y a à l'intérieur, en général dedans tu as genre un produit de type ravito (une barre de céréales pour l'effort / un jus de fruit), un produit textile (brassard, t-shirt, buff...) et un accessoire. Le principe c'est qu'il est possible de s'abonner ou d'abonner un ami pour en recevoir une tous les mois (pendant 3 mois, 6 mois, un an...) et découvrir des produit différents.
Je saurai quand je la recevrai, suspense ! :huhu:

Sur un site dédié au running qui permet de transformer ses km en lots et dont je fais parfois la pub (si ça vous intéresse n'hésitez pas, si je parraine encore quelques personnes j'aurai enfin droit à un t-shirt :ninja: ), j'avais gagné une box apéro, c'était le même principe mais version apéro, dedans y'avait du pâté de luxe, un saucisson, un ouvre boîte et un pot de confiture de luxe. Bon en tant que végé j'ai profité que de la confiture mais voilà. :huhu:
Répondre