Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Débats Gay et Lesbien
MYSTERE14

repose

Message par MYSTERE14 »

Samedi,ça fera quatre semaines que je ne l'ai pas revu....!!et je doute le revoir avant la fin du mois.... :cry: Jeudi dernier(lors de ma derniére semaine de vacance...,j'aurai dut manger un midi dans un resto avec lui...,hélas deux jours avant,deux collêgues furent absents...,je ne l'ai pas revu...)Il se tape treize heures par jour...,notre seul moyen de communiquation les textos...(encore rares de sa part!!),car depuis hier,son modem est mort...(même pas le temps d'aller en acheter un autre...)J'ignore son lieu de travail...,ni son adresse...,c'est qq de timide...,petit à petit lors de nos cinqt rencontres.....(9h30 ensemble...,oui j'avais calculè le magnifique temps passè avec lui...) qq chose était passè entre nous!!Mais que faire?Faire preuve de patience et attendre Septembre,comme il me le demanda lors de nos cinqt rencontres? ou le larguer...?Alors que moi,qui est fait tant de rencontres...,menbres d'une association gay,modérateur d'un forum gay...et bien,c'est la premiére fois que j'ai eu le plaisir de rencontrer un gay comme lui...OUI,QUE FAIRE? :roll:
zphyr

Message par zphyr »

Que faire ??
Mais avancer, quoi !!!
Les textos c'est bien joli mais c'est pas assez, alors demande-lui où il travaille et vas le voir là-bas ! Et ça ira mieux pour tous les deux, au lieu de tourner autour du pot !

Sinon, courage, c'est le bon, accroche-toi ! :wink:
MYSTERE14

reponse

Message par MYSTERE14 »

Merci "Zphyr"!!Effectivement les textos,ça va un moment!!,il m'a surpris ce matin...,bien que rentrè tard ce matin...,il s'est levè tôt pour avoir un nouveau modem...(car encore par textos...,je m'étais énervè!!),au faite sur Msm aprés m'avoir vu la première fois...,il m'avait demandè de partager comme photo de fond:"UNE LONGUE ET BELLE ROUTE" c'était clair...,mais trop timide!!Et oui,je sais que c'est le bon... :wink:
MYSTERE14

reponse

Message par MYSTERE14 »

Il m'énerve!!,il m'envoie un texto:"j'ai ma soirée libre(la seul depuis qq semaines...!!),je pars chez ma mére...gros calinoux(j'adore!!)...j'aurai aimè passer avant elle!! mais lui et sa mère... :roll:
zphyr

Message par zphyr »

Aïe Aïe Aïe !!
Ben dis lui comme ça ! Comme tu viens de le dire ici !
jumbi

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par jumbi »

MYSTERE14 a écrit :Bonsoir...je passe de temps en temps sur ce forum...Depuis qq mois,je suis en contact avec une personne qui habite à quinze kms de chez moi...Il travaille dans la restauration,il fait plus de quarante cinq heures par semaine...moi,je suis Jardinier...à cause de son travail,je le rencontre peut...(certe l'arriére saison va venir vite...,il a des vacances fin septembre...)...là c'est moi qui suis en vacance...et seul..heureusement,qu ' il y a les textos et é-mails...Il m'a remercié de cette attente.Il m'a dit,qu'à cause de son travail,il n 'arrive pas à avoir des amis(es) et un petit ami qui accepte cette situation...Pour sa défense,il a vécu seize ans avec qq,qui l'acceptè...Moi,je l'aime...(il le sait,mais pas osé lui dire...)Sur ce forum,il y a t 'il des forumeurs ou forumeuses qui ont la même situation?Si prés et si loin...Merci de vos posts... :wink:
alors moi je peux te répondre parce que l'amie avec qui je partage des moments merveilleux, je l'ai rencontrée alors que nous étions séparées par plus de 600 kms... mais l'attirance était là, forte... nous avons passé des week end et je me suis rapprochée pour des raisons autres...

alors tu sais, 15 kms...
MYSTERE14

Re: Qu'Il nous est quasiment impossible de nous voir...

Message par MYSTERE14 »

Merci de ta réponse...,effectivement je dois faire preuve de patience...,mes vacances sont passèes depuis un moment...,j'espace mes textos,mais nous restons en contact!!Car effectivement ,il y a eu cette attirance...surtout de lui au départ...(j'avais jamais rencontrer qq qui me fixa autant droit dans les yeux...)Mais,il y a ce maudit travail...et encore qq semaines d'attentes...,sympa,il m'a filè le dernier CD de MF .... :wink:
jumbi

Message par jumbi »

de rien...
Dody

Message par Dody »

Salut Mystere,

je réponds à ton post non pas parce que je suis dans la même situation, mais plutôt parce que j'ai souvent été dans la situation de ton copain.
Ce qui suit n'est que mon humble avis, qui se démarque surement du point de vue de pas mal de gens, y compris peut-être ton copain...

Ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un quand on a un boulot prenant.
Et ce qui est le plus dur en fait, c'est quand l'autre a beaucoup de temps libre. On a l'impression d'être toujours le mauvais qui demande d'attendre, d'être patient. Je parle de mon expérience, mais je n'ai jamais supporté de manquer à quelqu'un, surtout si en plus la personne en question te fait comprendre que tu lui manques beaucoup.

En gros, le conseil que j'aurais à te donner, c'est de vivre ta vie de ton côté, passer un maximum de temps à t'occuper d'autres choses que de penser à lui. Tout en étant disponible les rares fois où il l'est également.
Si tu lui dis sans arrêt qu'il te manque, ça risque peut-être de le souler à terme.
Et si tu penses sans arrêt à quand son boulot sera fini, dis toi qu'après ses vacances, il travaillera de nouveau autant...si tu ne te sens pas capable d'assumer une relation détachée avec peu de moments à deux à cause de son travail, ça va vite devenir très difficile pour vous deux.

J'espère que ça t'aura aidé malgré tout :)
MYSTERE14

reponse

Message par MYSTERE14 »

Merci de ton post "DODY" effectivement je suis dans cette situation que tu m'as décrite...En plus c'est le début d'une relation...et ça semble plutôt bien se passer...Je lui avais promis lors de notre derniére rencontre...(le 26Juillet,veille de mes vacances d'étè...d'attendre...),mais les jours sont passées,uniquement echange de textos...mais je tiens à lui...Il a bien essayè par deux fois d'obtenir de son patron qq heures pour me revoir,mais hèlas négatif!!Septembre arrivant,j'ai en plus de mon travail,mon jardin,mon rôle de modérateur sur un autre forum gay...,je vais retourner dans mon association gay...mais je pense trop à lui!!Mes amis(es) me dissent exactement ce que tu viens d'écrire...L'Amour pour que ça dure...,doit être fait de compromis...de part et d'autre...je l'accepte!!D'ailleur,ce fut l'un des sujets de conversations lors de nos qq rencontres...Patience...
Répondre