Important :)

Débats Gay et Lesbien
snm59

Important :)

Message par snm59 »

Bonjour ! Nous sommes en classe de 1ere et nous presentons notre sujet de TPE au mois de Mars, notre recherche est basé sur la relation entre la religion et l'homosexualité ! Donc si quelqu'un etant croyant et homosexuel, ca serait sympa de nous laisser un petit temoignage, ou si quelqu'un veut en discuter,ca nous aiderai beaucoup!!! Merci
tipoune

Message par tipoune »

J'ai justement eu un petit débat philosophique sur ça avant hier... Religion et liberté sont-elles compatibles?
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Vous devez être en classe d'éco non? L'année dernière j'en ai bavé avec les TPE.. Je trouve très courageux je sujet de vos TPE, je ne suis pour ma part pas croyant sachant que les 3 grandes religions de ce monde nous prennent pour des abrutis de premières mais je crois qu'il y a des articles intéressants à lire sur wikipedia qui lient religion et homosexualité..

Voilà :) bon courage
Willou

Message par Willou »

Il y as dailleur un big big big sujet sur le forum dans "débat" sur ce sujet !

Willou
happyboy

Message par happyboy »

ExMembre L

Message par ExMembre L »

merci happy boy! j'aurais pas eu le courage! sinon chers jeunes, le reste je vous suggère de le faire par message privés, il est interdit de faire des petites annonces sur notre forum, merci!
Willou

Message par Willou »

Ce serais possible d'avoir votre TP ? Je suppose que vous le taperez sur Word et je serai curieu de voir ce que sa peut donner...

Willou
snm59

oui

Message par snm59 »

Pas de Pb pour le TPE , des qu'il sera un peu plus complet je vous le passerai
Willou

Message par Willou »

Willou
Répondre