Aide serait demandée

Pour eux.

Est-il amoureux de moi???

Le sondage est terminé depuis le ven. févr. 21, 2014 7:46 pm

Oui
1
7%
Non
9
60%
Peut être
3
20%
Discrètement
2
13%
Trop
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

gaydirectionnerboy

Aide serait demandée

Message par gaydirectionnerboy »

La situation a l'air simple mais elle ne l'est pas vraiment.
J'ai maintenant 22 ans. Il y a quelques jours, un ami m'entraîne pour voir une compétition de surf mais là je regarde et laisse parcourir mes yeux et ils tombent sur un grand brun qui me regarde de biais et pourtant si tendrement. Je ne le connais pas mais lui me connais (enfin il en a l'air). Je tombe sous le charme :amour: Impossible de ne pas l'être.
Le lendemain à ma fac, alors que je suis assis sur le muret qui borde une cour comme un amphi et qu'il y a beaucoup de monde je le vois assis avec ses amis.Je n'ose pas les interrompre pourtant....
Tous les jours, se passent pareil. Je m'étais rapprocher de tous ces amies (des filles) mais je ne pus l'atteindre jusqu'à ce jour là.
Ils étaient entourés d'elles et de 6 de ses amis. Je m'approche et m'assois à côté de lui. Tout à coup je sens une main molle sur ma jambe et très rapproché de mon entre jambe. Je ne sais pas si c'est lui. Il est vraiment craquant. Je le voyais souvent notamment aux toilettes -allez savoir pourquoi là bas- je l'aime vraiment et lui de son côté me regarde avec son regard de mec qui veut draguer.
Que faire et Que dire?
Help please :mygod:
:snif:
Indigo

Re: Aide serait demander

Message par Indigo »

Non. Tu projettes. Il t'aurait adressé la parole, sinon.
Glacius

Re: Aide serait demander

Message par Glacius »

Mon astuce : suggere lui d´aller quelque part (un parc par exemple), ou d´aller boire un verre...
comme ca tu pourras déclarer ta flamme et tu verras bien ce qu´il te dira.
irvel

Re: Aide serait demandée

Message par irvel »

Heu ? … une main te caresse "très rapprochée de ton entre jambe" et tu ne sais pas d'où elle vient ? :gn: :innocent: :chaipas:

Vous semblez avoir échangé des regards, c'est donc que ni l'un ni l'autre n'avez des problèmes de vision, quelle est la déficience qui t'a empêché de découvrir le propriétaire de cette main ?
Blinded

Message par Blinded »

irvel a écrit :Heu ? … une main te caresse "très rapprochée de ton entre jambe" et tu ne sais pas d'où elle vient ? :gn: :innocent: :chaipas:
Image
Touttimide

Message par Touttimide »

C'est pas simple de répondre...

Parce que finalement vous ne vous connaissez pas si je comprends bien. Vous parlez-vous ou bien êtes vous juste en présence l'un de l'autre avec d'autres amis ?

Je rejoins Glacius, le seul moyen d'éclaircir la situation est de réussir à être seul avec lui, après faut-il que tu te jettes à l'eau immédiatement... Déjà tâte le terrain.

En tout cas :copain:
gaydirectionnerboy

Merci pour autant de réponse et voilà là la situation en ce moment:

J'ai suivi vos conseils et en particulier celui qui dit de l'isoler. Sa a été plutôt difficile. Mais en tous les cas j'ai pu l'éloigner en prétextant lui faire passer un message d'un professeur. Sa a plutôt bien marcher. Il m'a suivit sans trop se douter. Je l'ai approcher et je l'ai regardait dans le bleu de ses yeux avec un regard aussi doux et voulut lui caresser la main ce qu'il m'a laissé faire mais pas son visage en déclarant : "Non, je ne le suis pas." La situation es revenu au point de départ: je le regarde et il ne me regarde plus mais parfois glisse discrètement un coup d'oeil vers moi :s :!: :!: :!: :!:
Norma

Message par Norma »

En gros il s'est rien passé et tu te fais des films, mais comme tu préfère vivre dans un monde imaginaire plutôt que de prendre le risque de confrontation réelle avec autre chose qu'un fantasme, quoi qu'on te dise tu vas t’entêter dans ton délire et revenir en pleurant dans 5 mois, déprimé et au bord du suicide, parce que tu te seras enferré dans ton obsession, aura perdu le goût à la vie et passeras tes journées à vivre dans l'attente du moindres clignement de paupière qui viendrait alimenter ton imaginaire malade. Ce type entre temps aura trouvé un mec, un meuf, déménagé ou t'auras gentiment fait comprendre que tu commences à agir de manière flippante et qu'il préférerait que tu ne le contact plus, toi, tu jureras tes grands dieux que sans lui ta vie n'as plus aucun sens et que jamais tu ne ressentira rien d'aussi intense, tu le harcèleras de messages pour qu'il ouvre les yeux sur tout ce que vous avez partagé (ce qui se résumera cette fois où il t'as fais la bise en 1981 et au smiley qui souri de son sms de 2003), il te dégagera encore plus violemment parce que ça vire au harcèlement et tu nous demanderas comment l'oublier ou le reconquérir (oubliant par la même que tu ne l'as jamais, initialement, conquis) et dès qu'on dira un truc qui ne va pas dans le sens de ton délires tu nous rejetteras violemment en nous traitant de méchants cons qui n'avons rien compris à la force de votre amour caché.
Ca va faire chier tout le monde et tu vas gâcher deux ans de ta vie.

Alors s'il te plait, épargne nous ce marronnier et passe directement à autre chose.
Touttimide

Message par Touttimide »

Je serai moins "dur" que Norma, mais au final le fond est le même.

D'après ce que tu nous écris, il n'est pas intéressé par les mecs... c'est cuit. Il ne l'a pas mal pris (s'en doutait-il ?), c'est déjà ça.
Maintenant il faut que tu ailles voir ailleurs, c'est dur et je sais de quoi je parle... Sinon tu risques de tourner en rond et de ne pas avancer à titre personnel. Je sais que c'est plus facile à écrire qu'à appliquer... :ninja:

Bien sûr qu'on aurait aimé que tu écrives le contraire (enfin pour ma part :gentil: ), mais c'est rarement le cas dans cette rubrique (d'ailleurs y en pas qui ont des histoires qui se terminent bien ? :niais: )
gaydirectionnerboy

Malheureusement Nurma ton avis est plus qu’erroné. Depuis le dernier texte que j'ai publié, les choses on bien avancer:
Un ami à moi a volontairement fait passer la nouvelle comme quoi il était gay. Il a crut que c'étais moi ! Du coup, alors que j'avais finit ma session de basket et lui celle de foot je me trouvai alors dans le même vestiaire que lui. Il se déshabillé doucement et très lentement et je ne pouvais qu'admirer son putin de beau corps et là il s'approche de moi et demande d'un ton qui m'a surpris et très menaçant: "
C'est toi qui a fait passer la nouvelle sur moi? " "non!!!" Je sais que c'est toi!" Il est reparti se doucher pendant que moi allongé sur le canapé du coach (normalement réservé à lui) et là il s'approche de moi ruisselant et les gouttes d'eau tombant sur mon nez puis qu'il s'était penchait vers moi et là il s'assois en plein sur mon entre jambe et là tout va très vite !!!! Puis à la fin, il sort comme un vent et dit "Non c'est pas possible"
Que dois-je penser?
A au fait Nurma, le principe de ce site est d'aider les personnes et non de les déprimer mais un avis peut être négatif ou positif alors oui tu as raison de dire ça comme ça: agressivement. Mais dommage ce n'était pas la bonne place
Merci à tous ceux qui répondent.
:niais: :amour: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :biz:
Répondre