cici a écrit :
Voilà... tu habiterai dans le coin, je te les ferai les verrines. Et des petits fours. Je kiffe

Il commence à devenir urgent que je parviennes à passer en IdF pour faire un meating cuisine.
Bin disons que quand j'ai le temps de cuisiner, y a pas de soucis. Je me fais un plat équilibré avant la soirée, et une fois les gens arrivé je touche pas trop aux apéritifs, sauf pour gouter, quoi.
Le challenge, c'est quand l'ambiance prête à la flemme. A chaque fois qu'il y'a combinaison flemme + potes : je me fais avoir et saute sur la solution "pas chère, facile, rapide". Et le gras appellent le gras, je met 24 à 48h avant de reprendre mes bonnes habitudes alimentaires.
Le gaspacho ca peut le faire surtout que c'est quand même fort bon.
Les légumes coupés, si temps il y'a, c'est pas mal.
Accompagner pizza/hamburger/flammenkuch d'une salade, c'est pas con, ça limite les dégâts.
Les verrines ... j'en ferais dans les soirées à thématique bouffe, mais pour les soirées à faire la loque avec des potes devant du sport ou un nanard, je sais que j'aurais pas la motivation (même si ne serais ce qu'un truc tout con avocat/saumon/aneth c'est déjà le paradis).