Hétéro
Re: Hétéro
C'est à dire que c'est pour moi un air connu ! C'est même pour aider des gens dans ton cas que je suis arrivé sur ce forum. 

Ca me choque un peu de vous lire... vous restez avec une personne que vous n'aimez plus, "faute de mieux"???evelune a écrit :oui :/
sinon , pareil que toi ardèle , je n'ai personne en vue et donc .... et puis c'est encore plus compliqué pour moi .
Certes etre seul c'est pas facile, mais on est pas forcément plus heureux dans une situation qui ne nous convient pas.
Quand les sentiments ne sont plus là je pense qu'il faut stopper la relation de couple, et ça sans parler de personne autre en vue qu'importe son sexe.
J'avais pensé un moment me mettre avec un bonhomme, me marier, faire des gosses, divorcer et enfi vivre mo homosexualité sereinement une fois ma vie accomplie dans la normalité. Mais non, je suis incapable de vivre faussement. Si les sentiments sont pas là je dis stop....
Bref. Tout ça pour dire, avant toutechose il faudrait que tu clarifie la situation de ton couple. Tu as l'air de "devoir" (et non vouloir) rester avec ton mari... Déjà, selon moi il n'existe aucune raison valable de s'infliger ça...
Je t'aide pas forcément, désolée
c'est surtout qu'on as peut en fait. peur pour lui , peur pour nous. enfin moi
Mais c'est quand même plus simple de faire LA rencontre quand on est libre 

Parfois il vaut meiux etre seule que mal accompagnee :pArdèle a écrit :Oui Eosyn, et si je ne faisais jamais LA rencontre ? (je refais ma Cosette...)Eosyn a écrit :Mais c'est quand même plus simple de faire LA rencontre quand on est libre
Je sais que tu es dans le vrai Greeny, d'autant que je suis vraiment (très) douée pour faire dans la conformité. Je suis consciente que ça n'aura qu'un temps...Greeny a écrit :Le fait d'étouffer nos envies et nos sentiments, autrement dit de se sacrifier pour ceux qu'on aime et pour que tout soit soi-disant "conforme" à la vie parfaite, nous conduit toujours à notre propre perte.
Mais je conçois que ton accompagnement ne soit pas si terrible ^^
Ton compagnon est un mec bien ?Ardèle a écrit :D'abord, merci Greeny pour ta réponse.
Alors, non, justement, je ne sais pas ce que je veux. Je continue ma vie "normalement", en laissant croire à tous que rien n'a changé.
Non, je ne remets pas en question mon couple (pour le moment), je remets en question ma relation amoureuse. Quant à mon conjoint, je l'aime "bien" mais je ne l'aime plus...
Alors il mérite mieux que ça.
Franchement, je fais ma naive et je sais que les tardifs te comprendront mieux que moi. Mais moi, ça me choque que tu puisses rester avec ton mec en lui faisant croire que tout va bien "faute de mieux". Ca me choque pour lui qui croit être dans une histoire d'amour réciproque et qui est juste pris pour un con. C'est tellement irrespectueux envers lui ...
Bref, mon conseil : par respect pour lui attend pas d'avoir une roue de secours pour lui dire que tu ne l'aimes plus. C'est trop moche pour lui. Assume un peu.