Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Cactus moribond

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Cactus moribond »

Pizza maison, faite en quatrième vitesse, pâte comprise (parce que je suis une warrior) ça donne un truc informe au four. Elle n'est pas "moche", cependant, enfin, si, un peu, certes. Je ne sais pas si le goût sera définissable, mais j'ai hâte... :|
Nomade

Message par Nomade »

Ce midi j'ai mangé une andouillette de Cambrai au Maroilles. Ben c'est vachement plus léger (si si) qu'une andouillette-qui-pue-même-sans-maroilles, et tout aussi bon. :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

Ah, l'andouillette... ça me manque, tiens. Je me ferais bien une andouillette panée à l'occasion...
Nomade

Message par Nomade »

Panée ? :gn: Ça vient de quelle région, cette idée ?
Bon je crois que la "vraie" andouillette de Cambrai n'existe plus depuis la crise de la vache folle, donc je ne sais pas trop ce que j'ai mangé en fait.
Eustache

Message par Eustache »

Nomade a écrit :Panée ? :gn: Ça vient de quelle région, cette idée ?
Bon je crois que la "vraie" andouillette de Cambrai n'existe plus depuis la crise de la vache folle, donc je ne sais pas trop ce que j'ai mangé en fait.
Apparemment c'est plutôt lyonnais. Habituellement quand je prends de l'andouillette chez moi ou mes parents c'est de l'andouillette de Troyes que je grille au barbecue (restons régionalistes), mais parfois je prends une andouillette panée que je fais à la poêle, pour changer un peu ! C'est pas dégueu.
Blinded

Message par Blinded »

Eustache a écrit :
Nomade a écrit :Panée ? :gn: Ça vient de quelle région, cette idée ?
Apparemment c'est plutôt lyonnais. Habituellement quand je prends de l'andouillette chez moi ou mes parents c'est de l'andouillette de Troyes que je grille au barbecue (restons régionalistes), mais parfois je prends une andouillette panée que je fais à la poêle, pour changer un peu ! C'est pas dégueu.
Tiens, en parlant de cochonaille panée, ça fait une éternité que je ne me suis pas fait un pied de porc pané... Je garde ça dans un coin de ma tête pour mon prochain passage au marché du coin.

En attendant, ce midi ce sera une salade mâche, maïs et cœurs de palmiers avec vinaigrette au balsamique.
Norma

Message par Norma »

Ce matin c'était donc fromage blanc au sucre de canne, ce midi je me fais un cordon bleu avec des patates et navets vapeur à la ciboulette.
ce soir je sais pô.
sampa

Message par sampa »

Ce soir c'était poêlée de champignons avec persil et ail. Sur lequel j'ai un peu abusé je crois. Heureusement que je ne vois pas le Niais ce soir. :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

Ce matin, biscuits anglais et coca éventé.
Ce midi, des bretzels.
Ce soir, du japonais.

Du grand portnaouak, donc.
Rubis

Message par Rubis »

Matin: Galette de Pain et confiture d'Oranges (fait maison)

Midi: Haricots blancs sauce blanche (Yam Yam)

Tout a l'heure: Sandwich salade verte et fromage + 2 pots de Danette Chaocolat
Répondre