Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Plus personne ne mange ? Mais c'est terrible ! C'est un de mes topics préférés, je crois...
Ce matin : tartines de rillettes de thon sur du pain de campagne.
13 heures : des m&m's et du coca zéro (je suis au degré zéro de la bouffe, là)
14 heures : un reste de tarte au poireau.
Ce matin : tartines de rillettes de thon sur du pain de campagne.
13 heures : des m&m's et du coca zéro (je suis au degré zéro de la bouffe, là)
14 heures : un reste de tarte au poireau.
Soir : Mâche. Échalotes. Pommes de terre rissolées. Gouda râpé. Oeuf. Tomates en dès. Mozza.
Ya plus qu'à.
Ya plus qu'à.
-
C'est pas que je mange plus mais j'ai commencé le boulot donc le midi, pas le temps de rentrer, je mange de la merde. Et comme je rentre tard le soir, plus envie de cuisiner, je mange vite fait soupe, salade ou rien. Je sais pas quand cuisiner. 
Donc ce matin: 3 biscuits et un café chocolat en 2-2.
Ce midi: quelque chose censé être un wrap mais qui ressemblait plus à une galette s'étant écrasée sur 3 rondelles de concombre et de la salade.
Ce soir: sushis avec les copines pour se remonter le moral! Petit dîner posé sur mon balcon, trop coule.

Donc ce matin: 3 biscuits et un café chocolat en 2-2.
Ce midi: quelque chose censé être un wrap mais qui ressemblait plus à une galette s'étant écrasée sur 3 rondelles de concombre et de la salade.
Ce soir: sushis avec les copines pour se remonter le moral! Petit dîner posé sur mon balcon, trop coule.

Ce matin : un café et du pain nature.
Ce midi : un pâté forestier - un p'tit peu de salade composée - De la langue saute tomates
- des pâtes - un gâteau de semoule
Ce soir : de la langue sauce tomates récupérée du taf. La gueule des collègues devant le plat de langue. Je me suis ré-ga-lée.
Et j'ai hâte de passer à table ce soir.
Ce midi : un pâté forestier - un p'tit peu de salade composée - De la langue saute tomates

Ce soir : de la langue sauce tomates récupérée du taf. La gueule des collègues devant le plat de langue. Je me suis ré-ga-lée.
Et j'ai hâte de passer à table ce soir.
Ce matin : café et pain au chocolat à la gare, j'étais à la bourre
Midi : wrap avocat, parmesan, mâche et 2 clémentines
Soir ce : gratin de pates

Midi : wrap avocat, parmesan, mâche et 2 clémentines
Soir ce : gratin de pates

cici a écrit : Soir ce : gratin de pates

oui j'ai l'esprit mal tourné! (et accessoirement j'ai la dalle! )
Moi pire.Gé a écrit :cici a écrit : Soir ce : gratin de pates
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu savais...
Oh, les meufs là ! Hop hop hop ! On sort le grand jeu, le regard de la butch qui tue, le sourire ravageur et on emballe sa p'tite femme. C'est pas possible d'avoir le garde manger rempli et de pas se resservir, merde !cici a écrit :Moi pire.Gé a écrit :cici a écrit : Soir ce : gratin de pates
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu savais...
Ce matin : tartines de rillettes de thon et coca zéro.
Midi : salade composée - morceau de fromage avec du pain aux céréales - coca zéro
Ce soir : sale composée - foie gras aux cèpes - gâteau au chocolat - un 'ptit vin de Touraine
Midi : salade composée - morceau de fromage avec du pain aux céréales - coca zéro
Ce soir : sale composée - foie gras aux cèpes - gâteau au chocolat - un 'ptit vin de Touraine
Whoua faut le faire pour manger des rillettes de thon le matin ! ^^ Le midi ou le soir ce serait très bon pour moi pourtant 
Alors ce matin, yop et céréales
midi : pates au thon et tomates, compte, petit gateau
là ! : mélange ratatouille thon + petites galettes au pommes de terre, légumes...(je connais pas le nom exact, ça se trouve dans les magasins bio)
PS : le pain c'est à chaque repas (sauf matin ^^) sans exception (sauf pénurie xD)

Alors ce matin, yop et céréales
midi : pates au thon et tomates, compte, petit gateau
là ! : mélange ratatouille thon + petites galettes au pommes de terre, légumes...(je connais pas le nom exact, ça se trouve dans les magasins bio)
PS : le pain c'est à chaque repas (sauf matin ^^) sans exception (sauf pénurie xD)