J'ai vu de la lumière...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gldall

J'ai vu de la lumière...

Message par Gldall »

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai vu " passage quasi obligatoire " donc en bon petit soldat je viens ici me mettre à nu devant vous. Mais ne rêvez pas il n'y aura aucune photo de mon magnifique physique. Je viens me présenter afin que plus tard, nous puissions ensemble enfiler des T-shirts blancs, nous tenir la main et chanter We Are The World en toute harmonie.

Donc que dire sur moi, et bien j'ai bientôt 22 ans, je suis étudiant dans la Capitale des Ducs de Bourgogne ( donc Dijon et non pas la Rochelle comme on l'entend souvent :grmbl: ) et je bon je suis gay. Je suis un mordu de littérature, de musique ( je ne peux RIEN faire sans musique ) et j'ai récemment fait l'acquisition d'une cigarette électronique, donc comme ils disent dans le jargon : je vapote !

Quant au forum ça fait longtemps que je le connais mais ça faisait aussi très longtemps que je n'étais pas venu et par conséquent, non seulement j'avais oublié mon pseudo, mais aussi mon adresse d'inscription ainsi que mon mot de passe et puis bon, ce pseudo signera un renouveau pour moi sur ce forum. Pourquoi revenir ? Parce que je ne me souviens plus vraiment pourquoi je venais plus mais j'avais une bonne image du site et donc...me revoilà ( oui oui c'est très simple comme raison mais ça suffit :mrgreen: ).

Bon ben je pense avoir dit ce que je devais/voulais dire donc...let's fun hein :gentil:

Gros bisous à tous :biz:
floridjan

Re: J'ai vu de la lumière...

Message par floridjan »

Hello,
Je viens d'atterrir (sans parachute) sur ce topic de présentation, parce que tu as posté dans le café que tu en as maaaaaarrrrre de cette viiiiiiiille et comme je suis curieux, je voulais voir de quelle ville tu parlais et donc apparemment tu parles de Dijon. J'y suis allé une fois et j'ai trouvé... que ça faisait prospère, bien bourgeois quoi ! :^^: Après, ça me semble normal et logique que tu pousses une gueulante vu que c'est une ville qui fait facilement monter la moutarde au nez. ha ha ha !
Image

PS : sinon bon retour à toi sur nos verts pâturages. Perso, je suis d'accord pour enfiler un tee shirt blanc avec toi et te tenir la main (pas évident si on est dans le même tee shirt mais bon), par contre il est hors de question que je chante We are the world !
cici

Message par cici »

Moi je veux bien t'accompagner sur We are the world ^^

Bienvenu ici !
floridjan

Message par floridjan »

Je viens de remarquer ton avatar, c'est lamaaf. J'adore !
Gldall

Message par Gldall »

@Floridjan On peut chanter Heal the World si tu veux, ou bien énervés, on peut même chanter... LES PETITS PAPIERS DE REGINE ( mais attention, seulement bourrés, sinon on serait crédibles ).
Quant à Dijon, j'y vis depuis trop longtemps déjà et c'est pas tant la ville qui me déçoit - quoique... - mais plus mon désir de voir d'autres choses qui me pousse à gueuler - je sais pas si je suis très claire... -

Quoi qu'il en soit, merci de me ré-accueillir :mrgreen:

( et la moutarde n'est presque plus faite à Dijon... Par conséquent, les blagues n'ont aucunes emprises sur mon esprit ! AHAHA :twisted: )
Fredou

Message par Fredou »

re-bienvenu à toi alors ! Moi j'aime bien We are the world... :oops: :content:
nausicaa

Message par nausicaa »

Bienvenue !
ou alors vous chantez "c'est lamaf..." :jesors:
tu étudies dans quoi ?
zphyr

Message par zphyr »

Salut, Bourguignon ! Rebienvenue !

Tu as raison, Dijon, la Côte d'Or c'est naze. Vive la Nièvre ! Au moins des villes, y'en n'a pas ! Un gros bourg nomé Nevers, pis la brousse ! C'est trop cool, vraiment ! :lol:
Gldall

Message par Gldall »

Alors, j'étudie les Lettres Classiques, ( littérature de l'Antiquité et les langues mortes ).

Et Nevers je connais un peu, j'ai souvent eu des correspondances là-bas...Il n'y a rien en fait, si ? :mrgreen: :mrgreen:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bienvenue ici ! :gentil:

Ton "pseudo du renouveau" a-t-il une signification particulière ?
Répondre