Alors voilà, j'ai vu " passage quasi obligatoire " donc en bon petit soldat je viens ici me mettre à nu devant vous. Mais ne rêvez pas il n'y aura aucune photo de mon magnifique physique. Je viens me présenter afin que plus tard, nous puissions ensemble enfiler des T-shirts blancs, nous tenir la main et chanter We Are The World en toute harmonie.
Donc que dire sur moi, et bien j'ai bientôt 22 ans, je suis étudiant dans la Capitale des Ducs de Bourgogne ( donc Dijon et non pas la Rochelle comme on l'entend souvent
Quant au forum ça fait longtemps que je le connais mais ça faisait aussi très longtemps que je n'étais pas venu et par conséquent, non seulement j'avais oublié mon pseudo, mais aussi mon adresse d'inscription ainsi que mon mot de passe et puis bon, ce pseudo signera un renouveau pour moi sur ce forum. Pourquoi revenir ? Parce que je ne me souviens plus vraiment pourquoi je venais plus mais j'avais une bonne image du site et donc...me revoilà ( oui oui c'est très simple comme raison mais ça suffit
Bon ben je pense avoir dit ce que je devais/voulais dire donc...let's fun hein
Gros bisous à tous