Ca à l'air sympa ici !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
floridjan

Re: Ca à l'air sympa ici !

Message par floridjan »

Fredou a écrit :J'ai toujours eu des copines donc je pense pouvoir dire être lesbienne :roll: :content:
Nan mais tu peux pas dire ça sans avoir essayé du côté des garçons ! Crois-moi, les mecs c'est tellement mais tellement mieux que les filles !!!
Image

PS : bienvenue^^
Fredou

Message par Fredou »

nausicaa a écrit :oh Marseille ! :)
bienvenue Fred ! j'espère que tu vas te plaire ici et que ça marchera avec ta copine !
quelles sont tes loisirs / passions dans la vie (autre que le nutella xD) ?

Marseille aussi ?
Pour le moment je me plais assez ici, merci :content:
J'adore mon boulot, vraiment, il occupe pas mal de mon temps..
Quant aux passions, euh.. une de mes patiente est "médium" et a lu dans ma main (:lol:) que je n'avais pas réellement de passion, que je m'intéressais à tout, mais pas un sujet qui me passionne au point de le qualifier de la sorte. Et je crois qu'elle a raison, même si j'aimerai le contraire je crois.
Les loisirs, je me suis mise à l'escalade il y a peu de temps et j'adore ! Peut être que ça deviendra une passion ? :lol:
Fredou

Message par Fredou »

floridjan a écrit :
Fredou a écrit :J'ai toujours eu des copines donc je pense pouvoir dire être lesbienne :roll: :content:
Nan mais tu peux pas dire ça sans avoir essayé du côté des garçons ! Crois-moi, les mecs c'est tellement mais tellement mieux que les filles !!!
Image

PS : bienvenue^^
:lol: :lol: :lol: je retiens, pour une autre vie ! :jesors:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici !! :gentil:
Fredou

Message par Fredou »

Merciiiii :D
nausicaa

Message par nausicaa »

seulement marseillaise de naissance même si j'y ai une bonne partie de ma famille ^^
oh l'escalade ! très bon choix ^^
cici

Message par cici »

Bienvenue !
Fredou

Message par Fredou »

nausicaa a écrit :seulement marseillaise de naissance même si j'y ai une bonne partie de ma famille ^^
oh l'escalade ! très bon choix ^^
Ah bah tout le contraire de mois alors !

Oui j'adooooooore :content:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bienvenue parmi nous, même si tu as déjà l'air bien installée ! :souris:
Fredou a écrit :et aujourd'hui je fais partie des gens qui pensent que, finalement, le lieu de travail est un lieu de rencontre parfait :innocent: :niais:
C'est officiel, en tant que freelance qui travaille de chez moi, je suis donc bien condamné à finir seul, dévoré par des bergers allemands...
Fredou

Message par Fredou »

Weeping Angel a écrit :Bienvenue parmi nous, même si tu as déjà l'air bien installée ! :souris:
Fredou a écrit :et aujourd'hui je fais partie des gens qui pensent que, finalement, le lieu de travail est un lieu de rencontre parfait :innocent: :niais:
C'est officiel, en tant que freelance qui travaille de chez moi, je suis donc bien condamné à finir seul, dévoré par des bergers allemands...
Merci !!
C'est peut être pour ça qu'ils ont ouvert les grands espaces destinés aux free-lances ? :lol:
Répondre