Nan mais tu peux pas dire ça sans avoir essayé du côté des garçons ! Crois-moi, les mecs c'est tellement mais tellement mieux que les filles !!!Fredou a écrit :J'ai toujours eu des copines donc je pense pouvoir dire être lesbienne![]()
![]()
PS : bienvenue^^
Nan mais tu peux pas dire ça sans avoir essayé du côté des garçons ! Crois-moi, les mecs c'est tellement mais tellement mieux que les filles !!!Fredou a écrit :J'ai toujours eu des copines donc je pense pouvoir dire être lesbienne![]()
![]()
nausicaa a écrit :oh Marseille !
bienvenue Fred ! j'espère que tu vas te plaire ici et que ça marchera avec ta copine !
quelles sont tes loisirs / passions dans la vie (autre que le nutella xD) ?
floridjan a écrit :Nan mais tu peux pas dire ça sans avoir essayé du côté des garçons ! Crois-moi, les mecs c'est tellement mais tellement mieux que les filles !!!Fredou a écrit :J'ai toujours eu des copines donc je pense pouvoir dire être lesbienne![]()
![]()
PS : bienvenue^^
Ah bah tout le contraire de mois alors !nausicaa a écrit :seulement marseillaise de naissance même si j'y ai une bonne partie de ma famille ^^
oh l'escalade ! très bon choix ^^
C'est officiel, en tant que freelance qui travaille de chez moi, je suis donc bien condamné à finir seul, dévoré par des bergers allemands...Fredou a écrit :et aujourd'hui je fais partie des gens qui pensent que, finalement, le lieu de travail est un lieu de rencontre parfait![]()
Merci !!Weeping Angel a écrit :Bienvenue parmi nous, même si tu as déjà l'air bien installée !![]()
C'est officiel, en tant que freelance qui travaille de chez moi, je suis donc bien condamné à finir seul, dévoré par des bergers allemands...Fredou a écrit :et aujourd'hui je fais partie des gens qui pensent que, finalement, le lieu de travail est un lieu de rencontre parfait![]()