mon niveau en italien n'étant pas très élevé,
c'est en français que je te souhaite la bienvenue!
Euterpe tu es picarde et d'Amiens aussi ??? Mais c'est quoiiiiii cette invasion de picardesEuterpe a écrit :Bon!!
Salut Ragazza!!! Bien remise de ta soirée de vendredi (parce que oui, en Picardie, ça bouge!!)! :
Oh oui, merci pour ce bon filonEuterpe a écrit : Je vois que tu as su écouter les quelques idées que j'ai pu te proposer un certain mardi soir, alors que nous étions en train de ranger vidéo-proj/ordi/baffles....
Et pour info, Clémentine, il y a d'autres picardes ici, alors l'invasion continueClémentine a écrit :Euterpe tu es picarde et d'Amiens aussi ??? Mais c'est quoiiiiii cette invasion de picardes ?
Ouais 'fin va falloir se dépêcher avant que la Picardie soit rayée de la carte de France.VeggieDD a écrit :Bienvenue à toi par ici![]()
En espérant que tu t'y sentes bien!Et pour info, Clémentine, il y a d'autres picardes ici, alors l'invasion continueClémentine a écrit :Euterpe tu es picarde et d'Amiens aussi ??? Mais c'est quoiiiiii cette invasion de picardes ?
C'est clair !!! on va tous vous envahir et comme ça on sera partout, infiltrées dans les moins recoins de vos régions, alors ils pourront toujours la supprimer la Picardie mais les Picardes, elles, elles resteronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt jusqu'à ...l'Apocalypse !Kennedy a écrit : Ouais 'fin va falloir se dépêcher avant que la Picardie soit rayée de la carte de France.![]()
Viii, je sais, j'ai appris ça, tu sais que toi et moi avons au moins 4 points en commun ???VeggieDD a écrit :Bienvenue à toi par ici![]()
En espérant que tu t'y sentes bien!Et pour info, Clémentine, il y a d'autres picardes ici, alors l'invasion continueClémentine a écrit :Euterpe tu es picarde et d'Amiens aussi ??? Mais c'est quoiiiiii cette invasion de picardes ?