Voisinage...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
popy

Re: Voisinage...

Message par popy »

Oh mais quel est ce bruit inquiétant ?
Des heures que ça peut durer...
Il faut appeler les flics pour leur dire que tu entends sans cesse des bruits inexpliqués à pas d'heure et tard depuis des mois.
Tu n'oses pas aller voir... ça t'inquiète. Le voisin da côté entend plus que toi. Ça vous inquiète et ça le réveille. Et le dérange. ... mais ça reste inquiétant !!

Et hop ...
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="popy"]Oh mais quel est ce bruit inquiétant ?
Des heures que ça peut durer...
Il faut appeler les flics pour leur dire que tu entends sans cesse des bruits inexpliqués à pas d'heure et tard depuis des mois.
Tu n'oses pas aller voir... ça t'inquiète. Le voisin da côté entend plus que toi. Ça vous inquiète et ça le réveille. Et le dérange. ... mais ça reste inquiétant !!

Et hop ...[/quote]
Tu aurais dû lire le topic jusqu'au bout :wink:
Fataliste

Message par Fataliste »

Sarablue a écrit :
Fataliste a écrit :Il te faut une bonne pelle, un break et une corde solide et plus de soucis avec elle :ninja:

Non plus sérieusement, essai un recommandé avec accusé de réception sans menace juridique bien entendu et si ça ne bouge pas, fait une petition pour le syndic pour que celui-ci isole au mieux les sol et plafond. J'avais vu ça dans l'emmision des voisins (je sais plus le titre) avec Karine LeMarchant et Stephane Plaza.
A mon avis, je peux compter dessus et boire de l'eau...Le syndic je le connais, ma mère l'a eu pendant 15 ans dans son ancien immeuble : c'est un connard...
Puis personne d'autre se plaint à part le mec du dessus (qui est en dessous d'elle donc) et moi...Enfin si, maintenant ma petite voisine vient de m'envoyer des sms en couinant parce qu'elle l'entend ... D'habitude elle ne doit pas l'entendre parce qu'elle n'est pas encore rentrée quand l'autre s'y met...Mais ce soir elle a décalé son petit jeu et c'est en ce moment...Moi c'est ça qui m'inquiète. Normalement à cette heure ci la semaine prochaine, je serai sur le point de me coucher (oui, je me lève tôt pour aller bosser) et ça ne me fera pas rire du tout si elle s'amuse à décaler de plus en plus ses séances pour finir par les faire la nuit...
Ah ouais duuur !

Mais la nana elle bosse ou au chomdu ? Car elle est au chomdu essai tant bien que mal de lui dire de deplacer son sport a 10h et a 17h, au moins c'est réglé, bon si elle est borné bah je vois que ma 1ere soluce :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Fataliste a écrit :
Sarablue a écrit :
Fataliste a écrit :Il te faut une bonne pelle, un break et une corde solide et plus de soucis avec elle :ninja:

Non plus sérieusement, essai un recommandé avec accusé de réception sans menace juridique bien entendu et si ça ne bouge pas, fait une petition pour le syndic pour que celui-ci isole au mieux les sol et plafond. J'avais vu ça dans l'emmision des voisins (je sais plus le titre) avec Karine LeMarchant et Stephane Plaza.
A mon avis, je peux compter dessus et boire de l'eau...Le syndic je le connais, ma mère l'a eu pendant 15 ans dans son ancien immeuble : c'est un connard...
Puis personne d'autre se plaint à part le mec du dessus (qui est en dessous d'elle donc) et moi...Enfin si, maintenant ma petite voisine vient de m'envoyer des sms en couinant parce qu'elle l'entend ... D'habitude elle ne doit pas l'entendre parce qu'elle n'est pas encore rentrée quand l'autre s'y met...Mais ce soir elle a décalé son petit jeu et c'est en ce moment...Moi c'est ça qui m'inquiète. Normalement à cette heure ci la semaine prochaine, je serai sur le point de me coucher (oui, je me lève tôt pour aller bosser) et ça ne me fera pas rire du tout si elle s'amuse à décaler de plus en plus ses séances pour finir par les faire la nuit...
Ah ouais duuur !

Mais la nana elle bosse ou au chomdu ? Car elle est au chomdu essai tant bien que mal de lui dire de deplacer son sport a 10h et a 17h, au moins c'est réglé, bon si elle est borné bah je vois que ma 1ere soluce :ninja:
Vu qu'elle fait ça deux fois par jour, matin et soir, je pense qu'elle ne bosse soit que l'aprèm, soit pas du tout...
Vu qu'elle fait son truc le matin entre 10h et 14h (1h à chaque fois), elle décale d'autant plus le soir (si elle a fait à 14h, elle le fera à 21h comme ce soir)...
Donc j'espère qu'elle décalera pas indéfiniment quoi...

On va voir. Pas envie de me friter pour des prunes surtout que j'ai reçu, comme l'entièreté de la copro, une lettre de locataires qui sont accusés de faire du bruit avec menaces au syndic etc ... (accusés par un type qui est proprio)

Alors qu'ils expliquent qu'ils prennent tout plein de précautions pour ne pas faire de bruit justement..On leur reproche même le bruit causé lors de leur emménagement (faut pas pousser quand même...)
Donc j'ai un peu l'impression que quand tu es locataire dans cet immeuble, tu peux juste fermer taggle...
Fataliste

Message par Fataliste »

Ah ouais... en faite c'est tout l'immeuble qui part en sucette (du moins les proprio).
Après, si c'est a 21h, c'est dur en semaine, recommandé sympa, faut tenté ;)

Sinon tu as songé a changer d'appart ? Ou d'immeuble ?

Et ton proprio en pense quoi ? C'est un particulier ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Fataliste a écrit :Ah ouais... en faite c'est tout l'immeuble qui part en sucette (du moins les proprio).
Après, si c'est a 21h, c'est dur en semaine, recommandé sympa, faut tenté ;)

Sinon tu as songé a changer d'appart ? Ou d'immeuble ?

Et ton proprio en pense quoi ? C'est un particulier ?
J'ai songé oui oui (même avant bicoz budget) mais avec le dossier que j'ai en ce moment, ça va être très hard de trouver ailleurs.
J'en ai pas parlé à mon proprio. Je passe par une agence...Mais je ne suis pas certaine que ça sera vraiment utile de leur en toucher un mot.
Je vais voir si elle décale encore ses heures ou si ça se maintient comme ça.
Puis je vais voir avec ma voisine qui a l'air décidée à dire quelque chose...
Fataliste

Message par Fataliste »

Ah ouais avec un dossier hard c'est sur que c'est un risque :)
Je pense que si tu en parles au proprio, il peut soit faire un truc du style lui en touche 2 mots soit te conseiller et trouver une soluce soit il t'envera biulet mais c'est a tentee !
Oui mais 21h c'est tard ... tu vas criser un jour :/

Bah faut vous faire un petit RDV avec ta voisine et ton voisin pour trouver des soluces ou un plan d'attaque. (Ou une pelle, un break et un endroit secret :ninja: )
Répondre