Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
nausicaa

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par nausicaa »

Ah oui être capable de faire la sieste...j'y arrive toujours pas xD
Y a pas le saut en longueur aussi pour attraper les agneaux ? ^^
U pastoru

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par U pastoru »

nausicaa a écrit :Y a pas le saut en longueur aussi pour attraper les agneaux ? ^^
j'avoue faut avoir parfois de la détente, pour arriver à les chopper en pleine course (personnellement, très souvent, l’atterrissage est bien douloureux, et la terre basse :D)...mais bon pas toujours besoin de courir, c'est beaucoup mieux, vive l'économie d'énergie ! (que la flegme soit avec nous :souris: )
nausicaa a écrit :Ah oui être capable de faire la sieste...j'y arrive toujours pas xD
Grave, ça dépend du moment :p
JJ_58

Parlons sport !

Message par JJ_58 »

Malgré ma faible expérience je me suis vite rendu compte que le sport n'était pas très populaire dans le milieu homo ! Mais je ne peux pas être le seul à aimer et à en faire ^^

À part le sport de chambre :mrgreen: y'a-t-il des pratiquants ? Ou des (télé)spectateurs assidus ?

Personnellement je suis le foot depuis l'âge depuis la coupe du monde 2006 (non pas grâce à l'épopée française, car j'ai regardé la coupe du monde du début à la fin) et je supporte Auxerre et Leeds en Angleterre. Je suis à ma 11ème année de tennis, 6 en compétition, je serais classé 15/3 lundi prochain, si jamais il y a des connaisseurs en classement (j'espère !).
Dream

Re: Parlons sport !

Message par Dream »

Voilà un sujet qui m'intéresse,

Je pratique plusieurs sport, natation, course à pied et autre :huhu:
Je trouve qu'il y a pas mal de fille homo qui en pratique enfin c'est mon point de vu.
Blinded

Message par Blinded »

Pas fan de sport, mais je pratique plus que régulièrement course à pieds, musculation et plus épisodiquement natation et rollers.
cici

Message par cici »

ôôôô

Je pourrais en parler des heures.
De sport.
Ce celui que je fais (faisais en fait), de celui que je veux refaire, de ceux que j'ai essayé, de ceux que je suis, de ceux que je regarde et de celui dont je fais partie du club des supporters.

Vaste sujet clairement prédominé, cependant, par le tennis.

JJ_58, ton classement me parle, j'étais moi-même sur le point de passer 15/5 quand mon corps a commencé à dire merde. Jouer avec une tendinite, ça va à peu près. Avec 2, tu commences à en chier. A la troisième, j'ai dit Stop. Mais j'ai envie de reprendre, grave. Encore plus depuis que je fais partie du club des supporters des équipes de France de tennis , parce que ça parle tennis, que ça vibre tennis, que ça respire tennis. Et que ça me manque fortement. Aussi que je pense avoir fait le tour de ce que peut m'apporter un sport co (7 ans de volley qui ont brutalement pris fin en septembre dernier). Donc oui, le tennis... Carrément. Le tennis c'est la vie. Accessoirement, le chirurgien préférerait que je reprenne le tennis plutôt que le volley.
Par ailleurs, c'est plus que plaisant à regarder (enfin pas Djoko, je n'aime pas Djoko. Ni Nadal. Ni Murray. Rendez-moi Mark Philipoussis !! et Tomas Enqvist :mrgreen: ). Chez les meufs je trouve que c'est de plus en plus sympa (sauf Serena) également. Bref, mettez-moi devant une chaîne avec du tennis et vous me perdez pour la journée / la semaine / la quinzaine.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
Je fais ma chieuse névrotique non sportive :mrgreen:
JJ_58

Message par JJ_58 »

Ah je ne sais pas car jusque là j'ai privilégié les rencontres avec des gays plutôt que lesbiennes :content:
Non mais tant mieux alors si vous êtes pas mal à aimer :)
Sur 5 gays que j'ai rencontré seul 1 aimait le sport, je l'ai même rencontré pour une partie de tennis avant de filer chez lui.... :mrgreen:

(Je répondais à la 1ère réponse mais les réponses se sont enchaînées ^^)
JJ_58

Message par JJ_58 »

cici a écrit : JJ_58, ton classement me parle, j'étais moi-même sur le point de passer 15/5 quand mon corps a commencé à dire merde. Jouer avec une tendinite, ça va à peu près. Avec 2, tu commences à en chier. A la troisième, j'ai dit Stop. Mais j'ai envie de reprendre, grave. Encore plus depuis que je fais partie du club des supporters des équipes de France de tennis , parce que ça parle tennis, que ça vibre tennis, que ça respire tennis. Et que ça me manque fortement. Aussi que je pense avoir fait le tour de ce que peut m'apporter un sport co (7 ans de volley qui ont brutalement pris fin en septembre dernier). Donc oui, le tennis... Carrément. Le tennis c'est la vie. Accessoirement, le chirurgien préférerait que je reprenne le tennis plutôt que le volley.
Par ailleurs, c'est plus que plaisant à regarder (enfin pas Djoko, je n'aime pas Djoko. Ni Nadal. Ni Murray. Rendez-moi Mark Philipoussis !! et Tomas Enqvist :mrgreen: ). Chez les meufs je trouve que c'est de plus en plus sympa (sauf Serena) également. Bref, mettez-moi devant une chaîne avec du tennis et vous me perdez pour la journée / la semaine / la quinzaine.
Ça les blessures... Je suis épargné pour l'instant, encore heureux à mon âge, la dernière blessure je l'ai provoquée en frappant une balle de colère de toutes mes forces à la perte d'un 1er set, mon épaule n'a pas aimé... :ninja:
Là je fais une super saison, 19 victoires 10 défaites avec au palmarès notamment un 15/2, trois 15/3, quatre 15/4... Donc je passe de 15/5 à 15/3 :)

Malheureusement plus le temps de regarder à la télé, RG en ce moment je regarde quasi pas :(
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

JJ_58 a écrit :Malgré ma faible expérience je me suis vite rendu compte que le sport n'était pas très populaire dans le milieu homo !
Ah, encore un qui a perdu une occasion de se taire.
Répondre