Happy Slapping

Débats Gay et Lesbien
maria

Message par maria »

Pour en revenir au happy slapping... de ce que j'ai pu en voir ou en lire ca touche un peu tous les pti cons par que ceux qui viennent de milieux defavorises...

Toujours est il que je pense qu'il y a deux types de reactions, soit tu restes tellement bete que tu ne reagis pas soit tu rentres dans le lard du gars qui tires une baffe... j'opterais pour la seconde mais encore faut il voir les circonstances... :? enfin en gros c'est vraiment trop naze ils savent plus quoi inventer... nous on balancait des capotes pleines d'eau sur les voitures... c'etait moins mechant mais tout aussi con!
Syrinx

Message par Syrinx »

Ouais mais ça envoie personn à l'hôpital, et c pas humiliant...

Y'a quand même une troisième option que tout le monde fait semblant d'ignorer : tu fermes ta gueule et tu te barres... Je veux pas me la jouer petite souris innocente mais j'ai vraiment du mal à croire que tout le monde leur rentrerait dans le lard.
anonymeB

Message par anonymeB »

On va pas se laisser faire quand même... Où on va comme ça?

C'est pas juste des insultes et tout...
Syrinx

Message par Syrinx »

Brutaldeath a écrit :On va pas se laisser faire quand même... Où on va comme ça?

C'est pas juste des insultes et tout...
C'est ce que je dis : à l'hôpital :mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

Et alors? Tu traverses la rue tu risques de te retrouver à la morgue...
Syrinx

Message par Syrinx »

Non, moi je provoque pas les voitures qui m'ont rien fait ça va pas la tête !
maria

Message par maria »

En meme temps y'a les gens qui tendent l'autre jour et ceux qui seraient plutot oeil pour oeil dent pour dent... perso je tends pas l'autre joue donc restent rentrer dans le lard ou rester trop con pour reagir... ca depend surement de la rapidite de l'attaque!
Nox

Message par Nox »

Syrinx a écrit :Non, moi je provoque pas les voitures qui m'ont rien fait ça va pas la tête !
Tiens la main de ton mec dans la rue et on verra si c'est pas pris comme de la provoc.
brutal a écrit :Ce sont les acteurs de leur propre rejet, ni plus ni moins.
Assez d'accord.

Si c'est devenu des connards pour une raison X ou Y compréhensible ou pas, ça en reste pas moins des connards. C'est pas parce qu'on comprend les mécanismes de fonctionnemnt qui ont rendu tel homme comem il ets que ça justifie ces actes, sinon y'aurait pas besoin de faire des lois et de la répression. C'est pas parce qu'on a bourré un mec de principes religieux dogmatiques de merde que ça justifie son homophobie non plus.

Je plains pas des gens qui sont devenus des connards et qui pourraient te bousiller ma vie parce que c'est devenu leur façon d'être.
Dernière modification par Nox le sam. mai 27, 2006 5:12 pm, modifié 1 fois.
Syrinx

Message par Syrinx »

Non, y'a pas que ça, y'a ausi "je viens déjà de me faire latter la gueule alors que j'avais rien fait donc je me casse", c'est pas tendre l'autre joue et c'est pas non plus chercher la merde, c'est juste pas prendre de risque quand on est en infériorité numérique et qu'on a pas pris de cours de full contact. C'est ni être maso ni être hargneux, pour moi, c'est du bon sens.
Nox a écrit :
Syrinx a écrit :Non, moi je provoque pas les voitures qui m'ont rien fait ça va pas la tête !
Tiens la main de ton mec dans la rue et on verra si c'est pas pris comme de la provoc.
Je ne vois absolument pas le rapport 1) parce qu'il n'est question de ça 2) parce que je serais dans mon bon droit 3) parce qu'évidmement je ne vais pas faire ça n'importe-où 4) parce que j'imagine mal me faire renverser par une voiture pour ça...
Dernière modification par Syrinx le sam. mai 27, 2006 6:46 pm, modifié 1 fois.
maria

Message par maria »

Ben le truc c'est que tu ne peux pas savoir comment tu reagirais la logique et la reactivite voudraient que tu te defendes si tu en as le temps...
Répondre