[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE

Délirium tremens et autres débilités
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: [LG] Neverland VS Wonderland

Message par Nomis »

Oui enfin ceci dit si l'ex-chapelier dénonce la personne qu'il a transformé en chapelier, l'autre peut se venger en dénonçant le nouveau rôle de l'ex-chapelier, ce qui potentiellement l'emmerde. D'autant plus que si on est immunisé après être passé par le stade de chapelier une fois, je vois pas trop l'intérêt de chercher à le buter.
floridjan

Message par floridjan »

Nomis a écrit :D'autant plus que si on est immunisé après être passé par le stade de chapelier une fois, je vois pas trop l'intérêt de chercher à le buter.
Hum... c'est un peu l'intérêt de tout le monde (sauf Slumberland) de buter le chapelier parce que tant qu'il est en jeu, on ne peut faire réellement confiance à personne et c'est risqué de former des alliances :^^:
floridjan

Message par floridjan »

Les inscriptions sont closes. Tirage au sort puis distribution des rôles. :^^:
floridjan

Message par floridjan »

(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Première journée]~~

Tout est encore paisible dans le Royaume des Rêves. Mais c'est une illusion trompeuse : la princesse de Slumberland est tapie quelque part dans son repère, Alice et Wendy à ses côtés. Et de part et d'autre, les troupes de Neverland et de Wonderland sont sur le qui vive. De l'autre coté de la montagne, à l'abri des regards, la Reine de Cœur et le Capitaine Crochet s'affrontent en duel pour savoir lequel des deux aura le privilège d'ouvrir les hostilités cette nuit...

Consignes du jour :

La Reine de Cœur et Crochet ont jusqu'à demain 20h pour achever leur duel.
Pendant ce temps, l'ensemble des joueurs est invité à prendre connaissance du rôle des différents personnages et des règles, celles-ci ayant pas mal évolué depuis le post initial (merci à Moniiique, Norma et Nomade pour leurs observations et suggestions :wink: )
Vous pouvez profiter de cette première journée pour poser vos questions, ici ou par MP, si vous en avez.
Résultat du duel demain à 20h. Le nom du vainqueur sera annoncé publiquement.
La partie débutera alors par la première nuit.
popy

Message par popy »

(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´ Pluie d'amour et de fleurs en formes de cœur pour tous !
fanathyk

Message par fanathyk »

J'suis sûre c'est papier caillou ciseau leur duel. :ninja:
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

J'en suis aussi !!! :amour:
floridjan

Message par floridjan »

maltaiscorp a écrit :J'en suis aussi !!! :amour:
Là, c'est un peu trop tard... :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Bon, pour permettre à Maltaiscorp de jouer, j'ai mis en place un nouveau personnage :

Le lièvre de mars
Personnage de Wonderland assez allumé, au moins autant que le chapelier, sa principale activité consiste à défaire ce que les autres font.
Au début de chaque nuit, le lièvre de mars choisit un joueur qui sera immunisé cette nuit là contre l'ensorcellement du chapelier fou. Le lièvre de mars ne peut pas s'immuniser lui même. Il ne peut pas immuniser le même joueur deux nuits de suite. A partir du moment où le chapelier fou est éliminé, le lièvre de mars se choisit un loir parmi les joueurs restants : il gagne avec le camp de son loir et meurt en même temps que lui (et vice versa : le loir choisit meurt en même temps que le lièvre de mars)

Les rôles ont été partiellement redistribués : 4 joueurs ont reçu un nouveau rôle (pensez à vérifier que vous avez pas reçu un MP).
Donc, non, Maltaiscorp n'est pas nécessairement le lièvre de mars :-P

Et cette fois, on est complet, c'est fini !
floridjan

Message par floridjan »

J'ai ajouté une précision logique concernant Little Nemo : vu que celui-ci gagne avec la Princesse de Slumberland, si la Princesse est éliminée avant qu'il ne la trouve (et ne la protège), Little Nemo meurt en même temps (puisqu'il ne peut plus gagner de toute façon)
Répondre