A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Owl

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Owl »

Assassin's creed 3, faut que je rattrape mon retard avant la sortie du 5..
Cérès

Message par Cérès »

Metroid Eris, un hack de Super Metroid. Malgré quelques bugs d'affichage, il est vraiment bien fait et super dur, je le recommande.

Edit : et aussi Secret of Mana Hard Mode, un autre hack destiné à multiplier la difficulté du jeu par 10 !
Blinded

Message par Blinded »

Shovel Knight, un petit jeu de plateforme aventure façon retro, qui reprend les mécaniques de jeu de tout un tas d'oldies. Il n'est pas nécessairement d'une immense difficulté si on excepte les coup de putes des développeurs (oui, la vie est rarement un problème dans ce jeu comparativement au situations de mort subites... Pics, trous et laves vous font crevé en une fois et comme à l'impact contre un ennemi votre personnage est repoussé vers l'arrière, dites vous que vous allez crever souvent avec une barre de vie quasi pleine...).
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Layton et le destin perdu, terminé ! Et j'attaque direct avec le suivant, L'appel du spectre. Je me rapproche tout doucement de VS Phoenix Wright \o/
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Pokemon Fire Red, en version MMO. L'enfance ressurgit :amour:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

The Wolf Among Us qui est juste terrible. Ça doit être le seul Telltales qui me plaît vraiment d'ailleurs. (The Walking Dead était vraiment bof. :mrgreen:)
Sarth

Message par Sarth »

Blinded a écrit :Shovel Knight, un petit jeu de plateforme aventure façon retro, qui reprend les mécaniques de jeu de tout un tas d'oldies. Il n'est pas nécessairement d'une immense difficulté si on excepte les coup de putes des développeurs (oui, la vie est rarement un problème dans ce jeu comparativement au situations de mort subites... Pics, trous et laves vous font crevé en une fois et comme à l'impact contre un ennemi votre personnage est repoussé vers l'arrière, dites vous que vous allez crever souvent avec une barre de vie quasi pleine...).
J'ajouterais que l'ost tue :ninja:
http://virt.bandcamp.com/album/shovel-k ... soundtrack
Blinded

Message par Blinded »

Sarth a écrit :
Blinded a écrit :Shovel Knight, un petit jeu de plateforme aventure façon retro, qui reprend les mécaniques de jeu de tout un tas d'oldies. Il n'est pas nécessairement d'une immense difficulté si on excepte les coup de putes des développeurs (oui, la vie est rarement un problème dans ce jeu comparativement au situations de mort subites... Pics, trous et laves vous font crevé en une fois et comme à l'impact contre un ennemi votre personnage est repoussé vers l'arrière, dites vous que vous allez crever souvent avec une barre de vie quasi pleine...).
J'ajouterais que l'ost tue :ninja:
http://virt.bandcamp.com/album/shovel-k ... soundtrack
Je suis assez partagé sur l'OST. Ya des pistes que je trouve vraiment bien, mais la plupart des musiques de stages me sortent très rapidement par les trous de nez. De ce coté, et même si la qualité sonore est pas vraiment comparable, j'ai préféré l'OST de Rogue Legacy.
Sacha

Message par Sacha »

Plague Inc, sur tablette et smartphone parce que c'est gratos, même si incomplet. Éradiquer l'humanité, c'est fort sympathique en fait. Et si, en plus, la journée a été pourrie juste avant, c'est un bonheur :mrgreen:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Quitte à faire dans la redondance, aujourd'hui, après avoir travaillé l'enduit de la maison en travaux, je me suis offert une petite pause Skyrim pour me détendre. Au programme, une quête avec un chien qui parle et un dieu un peu barré (avec à la fin un masque pas mal puissant) ainsi qu'une rencontre avec Merhunes Dagon (petit instant nostalgie d'Oblivion), toujours aussi...sympathique. Par les Neufs, c'que ça fait du bien ! :D
Répondre