Ca m'est arrivé aussi :floridjan a écrit :Samedi soir, à un apéro dinatoire, j'ai tout naturellement abordé le sujet de "Comment un gay et une lesbienne peuvent faire un enfant ensemble, dans une salle de bain ou une cuisine, autrement dit l'insémination artisanale à la maison (à défaut de la PMA en France)" : sujet que j'ai déjà abordé plusieurs fois avec des gays et lesbiennes... sauf que là j'avais pas réalisé que je parlais à des hétéro que je rencontrais pour la première fois, et leur réaction a été : O_O
Non, on se fait juste des bisous sur la bouche...mestic a écrit : Ca m'est arrivé aussi :
Copine hétéro : non mais vous couchez pas ensemble quand même
moi : ah ben non !!
Copine hétéro : ah oui ça me rassure je te voyais pas faire ça !
8)fanathyk a écrit :La mode oui, mais des années 90 alors non?
![]()
J'aimerais avoir plus de compagnons LGBT+... j'ai personne avec qui parler de ce genre de trucs, donc les réactions autour de moi quand j'aborde ce style de sujet est perpétuellement O_O .... UnUOpiacée a écrit :Haha c'est typiquement le genre de sujet qu'on peut avoir naturellement, lors d'une bouffe, au resto, entre non hétéros, quand on réalise d'un coup que nous ne sommes pas seuls et que les clients autour sont partagés entre stupeur et incompréhension. Avec nos conversations je ne compte pas le nombre de fois où les voisins de table tirent la gueule. Et souvent ça nous fait bcp rirefloridjan a écrit :Samedi soir, à un apéro dinatoire, j'ai tout naturellement abordé le sujet de "Comment un gay et une lesbienne peuvent faire un enfant ensemble, dans une salle de bain ou une cuisine, autrement dit l'insémination artisanale à la maison (à défaut de la PMA en France)" : sujet que j'ai déjà abordé plusieurs fois avec des gays et lesbiennes... sauf que là j'avais pas réalisé que je parlais à des hétéro que je rencontrais pour la première fois, et leur réaction a été : O_O
Ces chemises sont portées par des jeunes filles de bonne famille, avec des jeans taille haute et des converses basses. Un peu à la Jane Birkin.fanathyk a écrit :La mode oui, mais des années 90 alors non?
![]()