Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par fanathyk »

La mode oui, mais des années 90 alors non?
:ah:
Image
zphyr

Message par zphyr »

Tout de suite, ça donne envie... erf:
mestic

Message par mestic »

floridjan a écrit :Samedi soir, à un apéro dinatoire, j'ai tout naturellement abordé le sujet de "Comment un gay et une lesbienne peuvent faire un enfant ensemble, dans une salle de bain ou une cuisine, autrement dit l'insémination artisanale à la maison (à défaut de la PMA en France)" : sujet que j'ai déjà abordé plusieurs fois avec des gays et lesbiennes... sauf que là j'avais pas réalisé que je parlais à des hétéro que je rencontrais pour la première fois, et leur réaction a été : O_O
Ca m'est arrivé aussi :

Copine hétéro : non mais vous couchez pas ensemble quand même
moi : ah ben non !!
Copine hétéro : ah oui ça me rassure je te voyais pas faire ça !
floridjan

Message par floridjan »

mestic a écrit : Ca m'est arrivé aussi :

Copine hétéro : non mais vous couchez pas ensemble quand même
moi : ah ben non !!
Copine hétéro : ah oui ça me rassure je te voyais pas faire ça !
Non, on se fait juste des bisous sur la bouche... :hehehe:
comma

Message par comma »

fanathyk a écrit :La mode oui, mais des années 90 alors non?
Image
8)
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:33 am, modifié 1 fois.
Virus

Message par Virus »

Opiacée a écrit :
floridjan a écrit :Samedi soir, à un apéro dinatoire, j'ai tout naturellement abordé le sujet de "Comment un gay et une lesbienne peuvent faire un enfant ensemble, dans une salle de bain ou une cuisine, autrement dit l'insémination artisanale à la maison (à défaut de la PMA en France)" : sujet que j'ai déjà abordé plusieurs fois avec des gays et lesbiennes... sauf que là j'avais pas réalisé que je parlais à des hétéro que je rencontrais pour la première fois, et leur réaction a été : O_O
Haha c'est typiquement le genre de sujet qu'on peut avoir naturellement, lors d'une bouffe, au resto, entre non hétéros, quand on réalise d'un coup que nous ne sommes pas seuls et que les clients autour sont partagés entre stupeur et incompréhension. Avec nos conversations je ne compte pas le nombre de fois où les voisins de table tirent la gueule. Et souvent ça nous fait bcp rire :mrgreen:
J'aimerais avoir plus de compagnons LGBT+... j'ai personne avec qui parler de ce genre de trucs, donc les réactions autour de moi quand j'aborde ce style de sujet est perpétuellement O_O .... UnU
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:32 am, modifié 1 fois.
Billy

Message par Billy »

fanathyk a écrit :La mode oui, mais des années 90 alors non?
Image
Ces chemises sont portées par des jeunes filles de bonne famille, avec des jeans taille haute et des converses basses. Un peu à la Jane Birkin. :niais:
Blinded

Message par Blinded »

J'ai été dans un lieu de drague en plein air. Certes c'était malgré moi. Je revenais du jardin d'agronomie tropical à Vincennes et en essayant de retomber sur la route du métro, j'ai tourné dans un chemin après le lac des minimes pour croiser trois blacks dont deux se tenant la main avec de grands sourires et sur les 50 mètres suivant, 4 mecs en train d'attendre. Ni une, ni deux, je sors mon portable pour une petite recherche :

"Lieux de dragues : Bois de Vincennes, route des Dames
Dans le bois de Vincennes, entre la route des Dames, la route de la Porte Jaune et le lac."

En étant à côté de Paris, aller chercher du cul au beau milieu de Vincennes, dans un coin pas plus accessible que ça et genre à 30m de coins où des familles passent, faut être accroché, un peu =]
Répondre