A l'origine je voulais faire d'abord un LG "Gauche", puis un LG "Droite", puis un LG "Gauche vs Droite", mais outre le fait que ça m'aurait fait squatter la rubrique pendant la moitié de l'année, je ne voyais pas trop comment faire un LG avec uniquement des loups-garous.Laharl a écrit :Argh, juste au moment où je me disais que ce serait bien si je faisais un LG élections à l'UMP.
Mais j'ai été trop fainéant.
Par contre je ne le serais pas pour jouer.
[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir !
Moi
.
Je regrette notre bon vieux Jean-Luc Mélangeons mais bon, il était dur à caser
.
Je regrette notre bon vieux Jean-Luc Mélangeons mais bon, il était dur à caser
Et pourtant, ils nous prouvent que ce type de loups se mangent bien entre eux.Nomade a écrit :A l'origine je voulais faire d'abord un LG "Gauche", puis un LG "Droite", puis un LG "Gauche vs Droite", mais outre le fait que ça m'aurait fait squatter la rubrique pendant la moitié de l'année, je ne voyais pas trop comment faire un LG avec uniquement des loups-garous.Laharl a écrit :Argh, juste au moment où je me disais que ce serait bien si je faisais un LG élections à l'UMP.
Mais j'ai été trop fainéant.
Par contre je ne le serais pas pour jouer.
Moi je regrette aussi de ne pas voir Christine Putain.
On peut jouer à 15 ou à 19, mais pas à 13. Des motivés ? 
allez je veux bien tenter...
- yellowthing
Je suis pas là la semaine prochaine mais si ça ne commence qu’après je veux bien être des vôtres.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je te garde sous le coude, mais je ne promets rien. 
J'peux jouer ? J'ai toujours rêvé de monter les marches sous les caméras du petit journal un jour de conseil des ministres.
Avec Billy et Yellow, ça fait 16. je peux faire pression sur Maltais et on sera 17.
Est-ce que ça serait un nombre acceptable, monsieur le MJ ?
Est-ce que ça serait un nombre acceptable, monsieur le MJ ?
Nan, c'est 15 ou 19. Si je promets des choses folles à Sampa, ça fera 18. Un/e dernier/ère volontaire ?