Réciproque ou pas?

Pour elles
Dream

Réciproque ou pas?

Message par Dream »

Bonjours à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai fait une rencontre bien sympathique,
Superbe journée et soirée,
Ce que je n'avais pas prévu, elle me plait beaucoup voire des sentiments naissant.

Pendant cette soirée, elle a eu une phrase que j'ai été très surprise, ou j'ai peut être mal interprété. Genre qu'elle avait une concurrente ?? :oops: :blink:

Elle m'a déjà dit que je lui devais une tourné ... Quelques jours après cette rencontre.
Il y a eu pas mal de regard, plus la journée avancée plus on se rapprocher je veux dire nos bras de touchés de plus en plus.
Taquinerie après je sais que je peux mal interpréter les choses .

Une fois elle s'est énervé pour rien car j'ai refusé de faire un truc pour ma santé...
Sinon on a pas mal de point en commun

Donc voilà, si vous avez conseil, je suis preneuse.
Norma

Re: Réciproque ou pas?

Message par Norma »

Donc en fait, là, la fille, tu l'as vue deux fois. C'est ça ?
Dream

Message par Dream »

Non, une fois seulement.
Norma

Message par Norma »

Alors j'ai un seul conseil à te donner, mais si tu ne le suis pas je ne répond plus de rien :

ARRÊTE D'Y PENSER, REVOIS-LA, NIQUE, ET SEULEMENT APRÈS POSE TOI DES QUESTIONS !

Commence pas à te prendre la tête pour savoir si elle pense que tu pense qu'elle pense que peut être.
Ne te met surtout pas en tête que tu es "amoureuse". Actuellement, tu es "attirée". Et c'est bien. Essaie de concrétiser. Tu verras bien si elle est attirée aussi et que vous niquez si vous vous entendez assez bien pour que ça aille plus loin. Ca sert à rien du tout d'anticiper à ce stade.

N'essaie d'interpréter rien du tout. Pour l'instant, le seul élément que t'as c'est que vous vous êtes frôlé le bras. Ce qui ne veut ridiculement rien dire. Donc continue à la draguer de manière décontractée, si tu as une ouverture fonce dedans sans te poser de questions et pis c'est tout.

J'ai remarqué que souvent on a un soucis culturelle ici : les personnes qui n'ont pas beaucoup confiance en elles ou peu d'expérience se reposent sur les séries/films américains ou les gens ont des "dates"' pour savoir comment agir. Les dates, ils se tournent autour chastement pendant 140 ans pour être bien sur de sur de sur qu'il vont tomber sur la personne avec qui ils vont finir leurs vieux jours, à chaque fois qu'ils veulent baiser. En France, tu dis bonjours à la dame, tu bois une bouteille de pinard, tu finis au pieux, et si elle n'a pas fuis avant ton réveil là, seulement, tu peux envisager de faire connaissance. Garde ça en tête.
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Bonsoir,

Pourquoi tu ne l'as pas déjà rappelé? Il y a forcément quelque chose qui te gêne, sinon, à te lire, il semble que tu avais toutes les raisons de te sentir à l'aise à la revoir.

je suis intriguée par l'histoire de "la concurrente", tu es en couple?
Dream

Message par Dream »

Je lui parle via facebook.

Non, je suis célibataire
Répondre