J'ai joué à L'ombre du Mordor. Je ne l'ai pas encore terminé. Sans spoiler, je te donne des indications sur le gameplay. Celma ressemble à un mélange de Assassin's creed et des derniers Batman pour ce qui est du combat. Les ennemis n'hésitent pas à frapper en même temps par contre. Y'a donc plus de challenge. La gestion des chef d'Orcs est assez intéressante. Y'a pas mal de quêtes annexes, mais cela devient assez répétitifs pour ces dernières. Les pouvoirs du personnage sont assez sympa, mais dans le combat, encore une fois, beaucoup de répétitions. C'est un bon défouloir par contre et lorsqu'une cinquantaine d'Orc se met sur ton dos, le mieux c'est la fuite. Côté graphisme, c'est joli. Côté scénario, je ne l'ai pas fini, mais tu auras l'occasion de traiter avec Gollum en personne ! Je pense que ce premier essai est pas trop mal, mais ca ressemble un peu au premier Assassin's Creed : Beaucoup de répétition. Ca reste jouissif les premières heures, lorsqu'on découvre les compétences.Blinded a écrit :Est ce que quelqu'un joue à Shadow of Mordor ? Je viens de voir des images, il me donne grave envie.
Sinon, j'ai fini Alien : Isolation il y a peu. Plutôt réussi. Mais c’est pas le jeu de stress par excellence. Du moins, pour moi.