A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Djo

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Djo »

Blinded a écrit :Est ce que quelqu'un joue à Shadow of Mordor ? Je viens de voir des images, il me donne grave envie.
J'ai joué à L'ombre du Mordor. Je ne l'ai pas encore terminé. Sans spoiler, je te donne des indications sur le gameplay. Celma ressemble à un mélange de Assassin's creed et des derniers Batman pour ce qui est du combat. Les ennemis n'hésitent pas à frapper en même temps par contre. Y'a donc plus de challenge. La gestion des chef d'Orcs est assez intéressante. Y'a pas mal de quêtes annexes, mais cela devient assez répétitifs pour ces dernières. Les pouvoirs du personnage sont assez sympa, mais dans le combat, encore une fois, beaucoup de répétitions. C'est un bon défouloir par contre et lorsqu'une cinquantaine d'Orc se met sur ton dos, le mieux c'est la fuite. Côté graphisme, c'est joli. Côté scénario, je ne l'ai pas fini, mais tu auras l'occasion de traiter avec Gollum en personne ! Je pense que ce premier essai est pas trop mal, mais ca ressemble un peu au premier Assassin's Creed : Beaucoup de répétition. Ca reste jouissif les premières heures, lorsqu'on découvre les compétences.

Sinon, j'ai fini Alien : Isolation il y a peu. Plutôt réussi. Mais c’est pas le jeu de stress par excellence. Du moins, pour moi.
Blinded

Message par Blinded »

Merci ! Ouai bon donc s'il est répétitif et vu qu'il chie un peu sur l'univers de Tolkien, j'ai quand même beaucoup de doute sur ce jeu. On verra si je me le fais ou non.

Alien Isolation, on se le fait avec Wolfy par petites touches à deux, quand on se voit. Pour le moment je l'ai trouvé pas mal.
Djo

Message par Djo »

Sur Alien, les passages angoissant sont souvent lorsque deux lieux de sauvegarde sont trop loin l'un de l'autre, que la phase est terriblement chiante à faire et que tu meurs à chaque fois à deux doigt de la sortie. Ce n'est plus de l'angoisse, c'est de la frustration. :evil:
Sinon le jeu est sympa et a tendance à bien nous transporter dans l'univers des films. (Enfin, le vaisseau est peut-être un peu trop propre. ^^)
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Alien, c'est sympa quand tu joues pas en fait.
cici

Message par cici »

Battlefield 4 mais il plante...
Donc j'attends le prochain Call of ^^
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Skyrim mais les bugs commencent à me désespérer. Je pense que le jeu arrive en fin de vie...ou la console et là, je suis pas dans le coprolithe... :erm:
Antares

Message par Antares »

Skyrim a achevé ma console... Elle freezait tous le temps, et impossible d'arranger malgré les coups de soufflet pour enlever la poussière :(

Actuellement j'ai deux jeux en cours : Nehrim -un mod juste génial de Oblivion, la difficulté y est un peu réhaussée mais c'est bon !-. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont été malheureux à cause d'Oblivion, n'attendez plus !
Le second est une petite perle dont je ne me lasse pas, non ce n'est pas FF7, ni le 6 voire le 9 ( Les trois sont à égalités dans mon classement des FF favoris ). Non, c'est Beyond Good and Evil ! Ce jeu est court -environ une vingtaine d'heure en prenant vraiment son temps, mais vraiment alors !- mais très complet !
Djo a écrit :Sinon, j'ai fini Alien : Isolation il y a peu. Plutôt réussi. Mais c’est pas le jeu de stress par excellence
pour le jeu qui stresse, il y a bien le passage des Archives de Amnesia : The Drak Descent qui est absolument angoissant la première fois. Les custom story en sont farcies pour notre malheur. J'espère que tu connais cette licence, elle est vraiment sympathique !
Djo

Message par Djo »

Skyrim, j'ai arrêté après un bug de ma faute, sans le savoir. En fait, j'ai monté une montagne, j'ai tué une espèce de sorcière...Ensuite, je suis entré par une porte et suite descendu en tuant tout le monde. Une fois en bas, y'a une femme qui m'a demandé de tué sa mère parce qu'elle était devenu folle...je suis remonté avec elle, et la mère, c'était la sorcière, mais étant déjà morte, la quête a bugué...Après 148h de jeu...ça donne pas envie de tout recommencer...

Je ne cherche pas forcément des jeux qui me stressent. Mais a voir pour Amnesia. J'en avais déjà entendu parlé. A voir si je me sens d'attaque. ^^
Blinded

Message par Blinded »

Non mais les TES, ce sont des jeux à jouer sur pc. Le contenu est perclus de bug et sans la console, impossible de s'en dépatouiller.
Djo

Message par Djo »

Pour TES, je suis joueur PC. En fait, je ne joue qu'aux exclus sur console (Genre The Last Of Us). Mais Skyrim, c'est sure PC. Mais je ne suis pas assez calé pour toucher à la console.
Répondre