Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ma'iitsoh

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Ma'iitsoh »

Ahhh, Walking Dead, faut que je me le regaaarde !

Sinon, hé, quoi de mieux qu'un petit Seigneur des Anneaux version longue (of course) pour terminer une journée morose ?
Djo

Message par Djo »

Alien, la résurrection
Dire que c'est réalisé par le réalisateur d’Amélie Poulain : Jean-Pierre Jeunet.
Blinded

Message par Blinded »

Djo a écrit :Alien, la résurrection
Dire que c'est réalisé par le réalisateur d’Amélie Poulain : Jean-Pierre Jeunet.
Tiens, bah moi j'adore ce film là et cette Ripley avec un peu de xénomorphe en elle me fait grave kiffer, mais c'est celui que tout les fans des premières heures détestent. (pourtant, je trouve qu'alien 3 est pas beaucoup mieux au final et les fan de la franchise aurais mieux fait de hurler contre les Alien vs Predator qui sont vraiment de la merde...)
Djo

Message par Djo »

Et bien, j'ai largement préféré cet opus que le précédent sur lequel je me suis endormi. Celui ci ma tenu jusqu'au bout malgré l'heure tardive.
Les Alien vs Predator, c'est une autre histoire...enfin..c'est plus des films sans histoire justement. haha !
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Je viens de regarder le premier épisode de Transparent, une série produite par Amazon (dont le monopole est malheureusement de plus en plus important, mais là n'est pas la question).
Eh bien je la conseille, elle a franchement l'air pas mal =)
C'est l'histoire d'une famille (comme c'est original).. Les enfants sont tous adultes, ont tous leur vie, les parents sont séparés et il s'avère que le père décide d'avouer à ses enfants qu'il s'est toujours identifié à une femme.
Du coup on suit la famille, la réaction des enfants, les problèmes d'acceptation, les crises familiales.
Franchement, ça donne envie de continuer à regarder, ça semble pas du tout tomber dans le cliché non plus, c'est pile comme il faut.

Bref, si ça vous tente~
Matou

Message par Matou »

Je viens de regarder E.T hi hi
Ce film est toujours aussi génial :oops: :content:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Fin de la saison 1 d'Extant ce soir. Trop d'émotions dans tous les sens, c'était bien !
Sacha

Message par Sacha »

L'épisode 02x10 de The Fosters. Mais pourquoi ils l'ont fini comme ça avant la trêve hivernale :snif:
Benisback

Message par Benisback »

Hier soir, j'ai regardé Boyhood. C'est vraiment un film extraordinaire: en filmant les mêmes acteurs pendant 10 - 12 ans, ils ont recréé l'histoire intime d'une famille américaine moyenne. Je vous le recommande, complètement différent de tout ce que j'avais regardé avant!
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Petite webserie cucu mais sympa pour les filles, Carmilla.
Répondre