amoureuse d'une surveillante...

Pour elles
CapitalT

Re: amoureuse d'une surveillante... je suis allée la voir...

Message par CapitalT »

Ca semble un peu délicat comme histoire! Au final, qu'est-ce que tu voudrais avec cette surveillante?

Sinon, comme d'autres l'ont dit, le mieux c'est d'aller lui parler directement de sujets bateaux ou quoi. Si elle est surveillante et qu'elle reçoit une lettre/un enregistrement audio/une plaque de marbre de la part d'une de ses étudiantes qui lui déclare sa flamme, et compte tenu du fait qu'on est à peine à la moitié de l'année scolaire, il y a une grande chance pour que ça passe pour super relou quand même :o Surtout si à peu près tous les étudiants de l'établissement lui tournent autour pour regarder ses jolis yeux, ça peut vite devenir oppressant pour elle.

Au pire, tu lui as déjà donné ton dessin, ça te fait toujours un sujet de discussion à tenir avec elle (comme par exemple "est-ce qu'on t'offre souvent des portraits de toi?") :D
cécilulle

Message par cécilulle »

Sof43 : non, non , je ne me plains pas ! c'était juste une constatation qui m'étonne un peu vu que d'habitude mon cerveau me montre des images du genre elle s'avance vers moi, se hisse sur la pointe des pieds et m'embrasse, genre "c'est interdit, tentant et franchement pas mauvais..." et la j'ai le ventre en état d’ébullition. mais en face, je suis juste paumée par son sourire.

"Non mais tu préfères vraiment lui faire peur parce que tout ton corps lui manifeste que tu la culbuterai bien là maintenant tout de suite?" je comprends pas ta question.

alors la vie scolaire, ouhla vaste programme ! c'est la ou on vient chercher ses feuilles de colles, faire ses billets de retards, d'absences... ça existe encore même après le bac ! erf: c'est ce que j’appelle la basse paperasse... il y a deux vies scolaires ; elle n'est pas toujours à la même. il y en a une grande ou ils sont souvent à plusieurs surveillants et une petite pleine de vitres de partout : une vitre qui donne sur la mini salle réservée au personnel enseignant/éducatif à côté, et deux autres qui donnent chacune sur un côté du bâtiment, bref, j'ai envie de dire, c'est une salle à découvert. c'est pourtant à la petite que je suis allée les deux fois en choisissant un moment où il n'y avait absolument Personne.

a mon avis, je Suis grillée, enfin je vois pas comment il pourrait en être autrement ! peut-être que rapportée indirectement ma dernière conversation paraissait pas si explicite mais franchement en vrai c'était Horriblement explicite. et donner un portrait, franchement quoi de plus explicite ? enfin, je veux dire, je l'ai dessinée arborant justement ce magnifique sourire qui me déstabilise tant et je crois que mon portrait transpire de ce que je ressens pour elle. mais après ça se voit peut-être pas à ce point mais bon, on reste d'accord qu'un portrait n'est vraiment pas anodin !

et non, je ne la connais pas du tout, j'ai juste eu un putain de coup de foudre à la con et je ne connais même pas son prénom ! je suis presque habituée à la situation qui reste quand même dingue..

je suis juste nulle pour les sujets bateaux :s

qu'est ce que je veux ? je sais pas vraiment, me démêler de mes sentiments !
soit en passant à autre chose et au plus vite
soit (j'ai toujours cet espoir malgré la probabilité proche de 0) : en faisant sa connaissance et après (ça fait loiiin) en fonction si mes sentiments persistent ou pas... on verra.
CapitalT

Message par CapitalT »

a mon avis, je Suis grillée, enfin je vois pas comment il pourrait en être autrement ! peut-être que rapportée indirectement ma dernière conversation paraissait pas si explicite mais franchement en vrai c'était Horriblement explicite. et donner un portrait, franchement quoi de plus explicite ? enfin, je veux dire, je l'ai dessinée arborant justement ce magnifique sourire qui me déstabilise tant et je crois que mon portrait transpire de ce que je ressens pour elle. mais après ça se voit peut-être pas à ce point mais bon, on reste d'accord qu'un portrait n'est vraiment pas anodin !
Oui mais et puis quoi? Qu'est-ce qu'elle devrait faire maintenant? Venir vers toi et te dire "en fait tu avais des sentiments depuis tout ce temps et ce dessin et l'unique conversation qu'on a eue étaient tellement romantiques que l'on devrait se marier tout de suite maintenant"?

Je suppose que dans ta tête c'est un grand pas d'avoir su mettre tous tes sentiments dans un dessin et la donner à cette madame mais pour elle qu'est-ce que ça représente? Et qu'est-ce que ça devrait représenter, à part qu'une fille dans son école lui a donné un dessin d'elle? Je veux dire, c'est très romantique et tout mais concrètement ça tient sur du pas grand chose. Si tu veux apprendre à la connaître, il faut aller lui parler (et déjà savoir, par exemple, si elle est intéressée par les filles ou non et qu'est-ce qu'elle pense des relations surveillantes/étudiantes). C'est super difficile de parler à quelqu'un pour qui on a le béguin mais c'est une étape qui est nécessaire, tu ne pourras pas passer à côté en utilisant des stratagèmes comme une lettre ou un 2ème dessin. :)

Pour les sujets bateaux, tu en as 1 milliard à tes pieds, rien qu'avec ton dessin tu peux aller lui demander des tas de choses (si elle est intéressée par les arts visuels, ...) Même si elle est belle comme le feu avec ses yeux bleus océans, ça reste un être humain comme toi et moi et pas une créature supérieure née de l'union de la beauté et de la grâce. Parle lui comme tu parlerais à une autre personne et respecte sa position (elle est surveillante quand même, d'ailleurs, c'est quoi la législation de ton école sur les relations entre le personnel et les étudiants?).
Sof43

Message par Sof43 »

la question que tu n'as pas compris: je voulais dire il vaut mieux lui parler sans la désirer que d'y aller dans le même état que moi ou justement j'ai encore + envie de lui sauter dessus quand je lui parle et que tout mon corps me trahit de manière scandaleuse!

->Même si elle est belle comme le feu avec ses yeux bleus océans, ça reste un être humain comme toi et moi et pas une créature supérieure née de l'union de la beauté et de la grâce.

J'aime beaucoup cette phrase de CapitalT! Elles nous bloquent et en fait, se sont "juste" des gens comme nous (enfin c'est ce qu'on doit se dire parce qu'en vrai on pense à une créature supérieure :content: )

Essaye de la connaitre, de lui parler. Ca a l'air compliqué ta vie sco mais tu ne sais pas la voir dans la cour ou quoi? Bon des idées de sujets...
Tu peux tout à coup lui trouver un truc absolument génial "Oh! ce pull est magnifique! ça vient d'ou ca? ca te va super bien!" (même si le pull est moche ça lancera la conversation...évite juste si elle met le même pull TOUS LES JOURS depuis la rentrée). Et si elle fait les retards...pourquoi ne pas arriver en retard une fois? Si ton école organise un truc parle lui de ça en la croisant "tiens j'ai vu une affiche à propos de tel truc, tu en as entendu parler?" au pire parle lui de la pluie et du beau temps, c'est nul je sais mais c'est un début. Ou trouve toi une passion en commun et tente de lui preter des trucs/de te faire preter -> d'office vous devrez vous reparler pour le rendre.
Ou alors: tu as "perdu un truc" et tu vas lui demander si elle ne l'a pas trouvé, elle cherchera peut-être avec toi et tu en profites pour faire la conversation.("tu comprends je ne vais pas survivre sans mon super porte clé des power rangers quoi!")
cécilulle

Message par cécilulle »

je vous adore les filles, vous avez tellement d'humour ! :content:

hummm, je sais pas ce qui est préférable entre avoir peur à se liquéfier sur place ou bouillir d'envie à se liquéfier sur place !

oui, je me doute bien qu'elle va pas aller vers moi d'elle même, le truc c'est que les occasions pour moi d aller la voir sont faibles aussi... les oublis de carte de self, retards et objets perdus augmenteraient considérablement la donne mais j'ai peur d'être relou... du coup je n'ai encore pas tenté ces actes prémédités.

mais ça tombe bien, j'ai justement perdu une boucle d'oreille, (aucune préméditation !) en temps normal, je n'aurais même pas songé à passer à la vie sco voir si elle n'aurait pas été retrouvée mais là ! je tente le coup, demain :hehehe:

"elle est belle comme le feu avec ses yeux bleus océans et son sourire de lumière, elle est belle comme le feu avec ses yeux bleus océans et son sourire de lumière..." va dire à mon cerveau que c'est une personne comme une autre !

j'ai tendance à complètement zapper ce qu'elle porte comme vêtement... sauf de temps en temps un super décolleté profondeur pélagique... :mrgreen:

dans mon lycée, c'est comme dans les autres, les relations élèves/surveillants ne sont pas interdites mais sont néanmoins restreintes par leur position d'autorité qu'ils doivent conserver. certains élèves sont plus proches des surveillants que d'autres... je ne sais pas s'ils se tutoient réciproquement. en tout cas quand je me suis adressée à elle, le "tu" m'est venu tout de suite et elle ne m'a pas reprise (je comprendrais qu'elle ait oublié en même temps !)
Sof43

Message par Sof43 »

Bon...demain
-"Excuse moi j'ai perdu une boucle d'oreille :( j'y tenais vraiment je la tient de mon arrière arrière arrière arrièèèèèère grand-mère... tu ne l'as pas vue?"
- "elle ressemble à quoi?"
- "euh ben c'est des petits papillons roses en plastique" (crédibilitéééééééééééé)
- ...
- stp aide moi je vais mourir si je la retrouve pas...je l'ai peut-être perdue dans une cabine de toilette, tu viens voir?

et là tu la pousses dans la cabine, tu verouilles la porte, tu lui roules une pelle et tu vois ce qu'elle dit.

:jesors:

Non vraiment, teste pour la boucle d'oreille (mais ne suis pas mes conseils ci-dessus)
cécilulle

Message par cécilulle »

arrêêête!!!!!!! le gros fantasme!!!!! comme si mon petit hypothalamus ne me suffisait pas ! :lol:
Sof43

Message par Sof43 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pardon :D
marfield

Message par marfield »

T'sais, les pions ont en general l'avantage d'être jeunes par rapport au reste de l'équipe pedagogique et sont aussi plus accessibles. J'ai le souvenir d'une pionne que je trouvais plutôt mignonne mais sans plus. Et un jour, je ne sais plus pourquoi, je badais. Du coup, on a discuté pendant près d'une heure. On a parlé de ma sexualité et elle a évoqué la sienne par la même occasion.

Ce que je veux dire, c'est que les surveilles sont aussi là pour aider les élèves, les conseiller et les épauler du mieux qu'ils peuvent. Ils ne sont pas seulement là pour donner des billets de retard et surveiller les perms. Essaye de la voir dans ce but là. S'il y'a un sujet dont tu veux parler avec un adulte qui ne soit pas trop vieux non plus pour qu'il puisse te comprendre plus facilement, quelqu'un dont tu te sentirais plus à l'aise et plus proche. En l'occurrence, elle.
inconnu n

Message par inconnu n »

marfield a écrit :T'sais, les pions ont en general l'avantage d'être jeunes par rapport au reste de l'équipe pedagogique et sont aussi plus accessibles. J'ai le souvenir d'une pionne que je trouvais plutôt mignonne mais sans plus. Et un jour, je ne sais plus pourquoi, je badais. Du coup, on a discuté pendant près d'une heure. On a parlé de ma sexualité et elle a évoqué la sienne par la même occasion.

Ce que je veux dire, c'est que les surveilles sont aussi là pour aider les élèves, les conseiller et les épauler du mieux qu'ils peuvent. Ils ne sont pas seulement là pour donner des billets de retard et surveiller les perms. Essaye de la voir dans ce but là. S'il y'a un sujet dont tu veux parler avec un adulte qui ne soit pas trop vieux non plus pour qu'il puisse te comprendre plus facilement, quelqu'un dont tu te sentirais plus à l'aise et plus proche. En l'occurrence, elle.
+1, d'autant plus que toi t'es adulte. Enfin, c'est très possible que tu le sois pas à 100% dans ta tête, et ce serait normal bien sûr, bref c'est pas le sujet, mais je veux dire que t'as 18 ans et SURTOUT t'es PAS lycéenne (ou collégienne), t'es en prépa, donc bien que techniquement sous son autorité, bah pas forcément le même rapport quoi.
Répondre