Edit: je viens de me rendre compte que j'ai écris un pavé, si vous voulez seulement lire l'important regardez la flèche

Alors, je me présente un petit peu, je suis une fille de 14 ans et demis, et l'année dernière j'ai découvert que j'aimais une amie, au début j'avais peur et j'ai "fui" et pis je lui ai dit et pis on c'est parlé et pis plus et pis on a bien pu discuté et j'ai fais quelques conneries et maintenant c'est fini et je dois l'oublier et blablabla crise d'identité - ah bah oui on passe tous par la hein - et blablabla histoire à l'eau de rose typique de la fille qui aime (une de ses) sa meilleure amie blablabla comme ça vous savez un petit peu (

Je voulais vous parler de ces petites cases dans lesquelles on nous mets, nous les lgb(t)...
T'es un mec; t'aimes pas les filles? T'es homo
T'es une fille; t'aimes pas les mecs? T'es lesbienne
T'es une fille, ou un mec; et t'es complétement perdu? T'es bi
T'es un mec ou une fille et tu fais pas chier ? T'es hétéro
*insérez ici un petit panneau avec "FAUX!"*
Pour certaines personnes, tu peux avoir plusieures phases, un moment t'es hétéro, ou (dans le cas d'une fille) tu n'es que attirée par des mecs et puis t'es dans une phase lesbienne ou tu n'es que attirée par les filles et les mecs te font ni chaud ni froid; et un moment t'es bi....
Je trouve ça un peu absurde, pour moi cette personne est bi... Qu'en pensez vous?
Et maintenant je vais être un peu égocentrique et vous raconter ma vie...

Comme dit plus haut, j'étais vraiment confuse à propos de mes sentiments, ce qui est normal je pense quand, toute sa vie, on pensait se marier et avoir pleeiiins de bébés avec un prince charmant et vivre heureux et longtemps- faute d'avoir une mère féministe pure et dure-. Je me questionnais sur ce que je ressentais, était-ce de l'amour ? Je n'ai vraiment rien ressenti d'aussi fort pour une personne, et maintenant même après 7 mois sans se parler j'ai encore ses put*** de papillons qui font la fiesta dans mon ventre des que je la vois

OOh, tout est bien qui finis bien, finis les questionnements d'identité et la vie n'est que miel et autres douceurs! Haha, bitch please, vous croyez vraiment que la vie, cette pu**, (excusez mon language) va vous laisser tranquille? Que nenni ! Bref, en plein dans cette phase de questionnement et juste après lui avoir dit, Lina (oui, LA fille) a tout raconté à une de ses amies... Connaissant cette "amie" (oui oui, celle qui n'hésite pas à bien tout raconter à touuut le monde), je savais que ce n'était plus qu'une question de temps avant que toute l'école ne sois au courant. Le pire; c'est que j'avais raison. Lina s'est excusée, mais le mal était fait, et j'ai été contrainte à expliquer à mes amis que j'aimais une fille, un peu comme un coming-out forcé. Je voulais absolument qu'ils l'entendent de ma bouche et non pas de rumeurs, car comme je l'avais prédit, la majorité des gens étaient au courant le jour après que j'ai fais ce "coming out forcé". Le bon côté des choses, c'est qu'il y a vraiment peu (et je dis bien vraiment peu) de gens qui l'ont mal pris. Le mauvais côté, c'était que je n'étais sur de rien, étais-je bi ? hétéro ? lesbienne ?
Le résultat est que, pour beaucoup de gens j'ai l’entité de lesbienne, alors que je ne suis sure de rien, sauf que je suis toujours raide dingue de cette fille.
=> Enfait, je me sens pas vraiment vraiment attirée par les mecs, mais j'ai peur que, en me mettant dans cette case de
=> "lesbienne", si jamais j'ai des sentiments pour un mec, ça devienne vraiment vraiment compliqué. Surtout que je ne
=> veux pas encore faire mon coming out à mes parents, étant sûre qu'il vont croire à une phase d'adolescence... Et si
=> jamais je suis bi, ça renforcera cette pensée... Le problème c'est qu'il y a toujours tous ces "Si..." qui me gâchent la =>vie... J'aimerais être libre de pouvoir aimer qui je veux, mais à cause de ces cases c'est juste pas possible, car SI je
=> tombe amoureuse de quelqu'un qui ne rentre pas dans ma "case", ce sera encore plus compliqué. Déja qu'il a fallu
=> je me détache de cette image de moi me mariant avec le prince charmant (cf si-dessus)...Après il y a des gens
=> qui disent qu'il vaut mieux lâcher les cases, mais pour moi c'est important de quand même avoir quelque chose auquel
=> se raccrocher, se créer un minimum d’identité... En gros, je n'ose pas me proclamer lesbienne car j'ai peur que "si =>jamais" j'avais des sentiments pour un garçon, je me forcerais toute seule à cause de mes pensées (oui oui c'est
=>possible

=> temps pour réfléchir à la chose...
Encore désolée de ce grooooos grooooooooooos message, mais j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez...
Bisous
UnicornInLove (*niais niais niais*)