Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Je suis passée récupérer mes résultats de scanner et les amener chez ma dentiste.
Moi qui pensais juste en profiter pour prendre le rendez-vous la semaine prochaine pour la chir, elle a fini par me faire la chir en urgence à 17H.
J'ai été charcutée pendant 1H30 et c'était pas du gâteau, mais le résultat est presque miraculeux selon la dentiste.
Du coup, je m'étais pas du tout préparée psychologiquement, et j'ai atrocement mal. La codéine ne suffit pas.
Et ma gencive en a profité pour éclater, donc j'ai des points de sutures et des fils et tout.
Youpi.
Moi qui pensais juste en profiter pour prendre le rendez-vous la semaine prochaine pour la chir, elle a fini par me faire la chir en urgence à 17H.
J'ai été charcutée pendant 1H30 et c'était pas du gâteau, mais le résultat est presque miraculeux selon la dentiste.
Du coup, je m'étais pas du tout préparée psychologiquement, et j'ai atrocement mal. La codéine ne suffit pas.
Et ma gencive en a profité pour éclater, donc j'ai des points de sutures et des fils et tout.
Youpi.
Lyanes a écrit :Ce matin, entre le café et la douche, j'ai enfin envoyé chier mon père et ces putains de saloperies de mails à la con.
Dieu que ça fait du bien.
Allez. Parce que voilà.STOP.
Mail de trop.
En copie à ta députée ? ! Sérieusement ??!
(Juste. Ça me fait bien rire, tes site de fachos, qui s'insurgent sur l'homophobie des musulmans intégristes. Muhahahaha.
On en parle de VOTRE putain d'homophobie à vous?!! )
Bref.
Je mets toutes tes adresses mail dans mes spams. Si messages familiaux, merci à maman de relayer.
Oh, j'ai mis ta député en copie aussi, histoire qu'elle lise les "bons" rapports familiaux de ses administrés, et qu'elle occupe son temps à l'Assemblée. Si elle y va.

Chapeau et respect. Doit pas être évident donc du soutien aussi. Mais en tout cas quelle reprise de volée ! Magistrale.
Merci.
En effet, c'est pas évident de gérer l'après. D'autant qu'il y a eu Nantes depuis...
Je vous jurés que c'est la psychose chez les tarés ! ! ! Je suis pas sure de pouvoir aller passer le we chez mes parents. Ou alors je demande à mes frères de bâillonner le padre, je sais pas.... :-/
En effet, c'est pas évident de gérer l'après. D'autant qu'il y a eu Nantes depuis...
Je vous jurés que c'est la psychose chez les tarés ! ! ! Je suis pas sure de pouvoir aller passer le we chez mes parents. Ou alors je demande à mes frères de bâillonner le padre, je sais pas.... :-/
-
EDENCholola
Coup de pelle à une amie... Une connaissance ? Qui me fatigue et me parle comme a un chien (et encore, je parle pas comme ça aux chiens, moi) en espérant que je lui courre dans les bras, alors que la dernière fois qu'on a "parlé" je lui ai dit que j'en avais ras les bottines et qu'il fallait qu'elle me lâche le slip (On s'était bien marré).
A mes yeux ce n'est plus une amie et même si j'ai moins d'animosité envers elle qu'avant, je ne veux pas la laisser rentrer dans ma vie à nouveau. Je vis très bien sans elle. Zut à la fin.
A mes yeux ce n'est plus une amie et même si j'ai moins d'animosité envers elle qu'avant, je ne veux pas la laisser rentrer dans ma vie à nouveau. Je vis très bien sans elle. Zut à la fin.
Ouais... Nantes j'avais pas vu avant de lire ton message donc un petit tour de Google actu m'a remise à la page vite fait. Je trouve quand même assez ironique que 3 mecs décident de blesser gravement plein de gens juste au moment de la grève des urgentistesLyanes a écrit :Merci.
Ça serait vraiment très grave de pas aller chez tes vieux là ? T'aurais une porte de sortie ? Un endroit plus zen pour fêter Noël ? Tu te le sentirais ? Sinon tu passes en mode picole et tu fais comme s'il n'était pas là... J'ai plein de potes qui font ça. Qui profitent de Noël pour capter leurs frères et sœurs mais qui se minent consciencieusement la tronche pour encaisser sans broncher les conneries de leurs vieux et qui font un gros taf sur eux mêmes pour réussir à les ignorer au max tout en continuant de s'amuser avec les frères et sœurs Tu penses que c'est jouable pour toi ?.
Yeap.moniiique a écrit :
Ça serait vraiment très grave de pas aller chez tes vieux là ? T'aurais une porte de sortie ? Un endroit plus zen pour fêter Noël ? Tu te le sentirais ? Sinon tu passes en mode picole et tu fais comme s'il n'était pas là... J'ai plein de potes qui font ça. Qui profitent de Noël pour capter leurs frères et sœurs mais qui se minent consciencieusement la tronche pour encaisser sans broncher les conneries de leurs vieux et qui font un gros taf sur eux mêmes pour réussir à les ignorer au max tout en continuant de s'amuser avec les frères et sœurs Tu penses que c'est jouable pour toi ?.
J'ai pris la décision y'a un moment de pas y être pour le réveillon/le 25. Ma soeur est à Jérusalem, et mes frères étaient incertains. Me retrouver entre le padre et la madre je le sentais moyen... Du coup Noël à Paris avec mes potes clochards comme moi. On va consciencieusement se bourrer la gueule avant d'aller joyeusement se coller à la messe de minuit ... Zn mode foutage de gueule.
Breeeef.
Mais depuis cette décision, mes frères se sont réveillés et seront chez les parents avec ma belle soeur que j'aime d'amour en prime. Du coup je me voyais bien les rejoindre vendredi soir après le taf. Portée symbolique moindre, et possibilité de zapper le père. Ouais. Donc ... Je vais prendre une grande inspiration et y aller. En priant qu'il ramène pas sa Croisade.
Tu peux aussi me filer son mail qu'on lui envoie plein de mails sympa !
Déconne pas, j'y ai pensé. Tout pleins de mails, newsletter, fanzine et autre communiqué de presse d'activistes LGBTQI, anarchistes, dadaïstes, alter mondialistes et tuti quanti.
Parce que "ça pourrait t'intéresser" (sic).
Parce que "ça pourrait t'intéresser" (sic).
Entre tomber la culotte et prends moi y a de quoi le faire dévisser quelque chose de bien
.
Non mais plus sérieusement, moi je connais pas ta famille du tout ni même le type d'ambiance qu'il peut y avoir dans une famille fortement imprégnée par la religion, quelle qu'elle soit, mais je me dis que c'est courageux de lutter contre un truc tout irrationnel qu'il soit quand il vient de personnes si proches. Du coup je suis pas sûre que ton but dans la vie soit d'être dans une guerre interminable avec ton père. Pour ce que j'en pense, pour moi tu l'as déjà gagnée. En ne vivant pas une vie hétéro par conventions sociales au mépris de tes émotions et sentiments. En restant claire et indéboulonnable sur ce que tu es, vis, ressens, malgré les coups répétés assénés régulièrement par ton père. Du coup ouais, peut-être que rester dans une logique d'ignorance volontaire est la solution la moins couteuse émotionnellement. Le truc c'est ça je crois, choisir ce qui coûte le moins : lui rentrer dans la gueule en le provoquant et partir sur un conflit ouvert assumé ou faire comme si ce qu'il disait n'atteignait pas ton être. Fais au mieux pour toi et puis bin comme d'hab, sers toi du forum, des potes, des amis, de ta niaise, pour décharger le trop plein quand parfois tout déborde. Tiens bon, c'est courageux ce que tu fais.
Non mais plus sérieusement, moi je connais pas ta famille du tout ni même le type d'ambiance qu'il peut y avoir dans une famille fortement imprégnée par la religion, quelle qu'elle soit, mais je me dis que c'est courageux de lutter contre un truc tout irrationnel qu'il soit quand il vient de personnes si proches. Du coup je suis pas sûre que ton but dans la vie soit d'être dans une guerre interminable avec ton père. Pour ce que j'en pense, pour moi tu l'as déjà gagnée. En ne vivant pas une vie hétéro par conventions sociales au mépris de tes émotions et sentiments. En restant claire et indéboulonnable sur ce que tu es, vis, ressens, malgré les coups répétés assénés régulièrement par ton père. Du coup ouais, peut-être que rester dans une logique d'ignorance volontaire est la solution la moins couteuse émotionnellement. Le truc c'est ça je crois, choisir ce qui coûte le moins : lui rentrer dans la gueule en le provoquant et partir sur un conflit ouvert assumé ou faire comme si ce qu'il disait n'atteignait pas ton être. Fais au mieux pour toi et puis bin comme d'hab, sers toi du forum, des potes, des amis, de ta niaise, pour décharger le trop plein quand parfois tout déborde. Tiens bon, c'est courageux ce que tu fais.
Je rejoins Moniiique sur le fait que ce que tu fais est ovairé (bah oui, couillu au féminin quoi). Surtout qu'il me semble que la famille a une grande importance pour toi. Mais et là je ne donne que ma vision des choses en ne jugeant personne. Pourquoi supporter ce qui nous touche au plus profond ? Pourquoi accepter de laisser notre propre père nous cracher à la figure ? Comment ignorer les mots qui blessent, le jugement dégueulasse, la mise à terre ? Je n'ose imaginer le mal que Lyanes (et d'autres ici...) peut ressentir à la lecture de ces lignes nauséabondes et du rejet de ce qu'elle est. Un jour, ne vient-il pas la goutte d'eau qui fait que l'on se résigne et qui fait que l'on se dit : "chacun sa vie". Faire une croix sur cet individu, aussi proche soit-il ? Les liens du sang sont-ils suffisants pour encaisser ?
Tu as toute mon admiration si tu parviens à occulter, Lyanes.
Tu as toute mon admiration si tu parviens à occulter, Lyanes.