Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Je mise aussi sur la lassitude... Quelque part, quand on y réfléchit bien, c'est pas "normal" qu'on soit obligé d'avouer qu'on aime quelqu'un, et qu'en plus de ça on se prends pleins de questions dans la gueule, genre "pourquoi?" "tu l'as su quand? "ah booon?? On dirait paaas !" "oh... je m'en doutais", un mec m'as même déjà dit: "oh c'est trop cool!" genre c'est à la mode
et encore ça c'est pour les plus sympas...Et même si on nous répète à longueur de journée qu'il ne faut pas faire attention à ce que les gens peuvent en penser, c'est plus facile à dire qu'a faire... Surtout si c'est une collègue avec qui tu dois probablement travailler tous les jours...
-
inconnu n
Je me rappelle avoir lu (probablement ici sur un post) que les lipstick sont en gros les lesbiennes qui ont une apparence féminine "normale", mais que les fem, elles, sont féminines mais en font des caisses (pour schématiser). N'étant pas lesbienne et en connaissant pas assez j'ai pas d'avis perso, mais t'es d'accord avec cette description ?moniiique a écrit :Le pendant politique des butches sont les fems. Je parle de politique car ces deux termes ont une histoire qui est politique. Il s'agit d'affirmation d'une identité hors des normes imposées par un heterosexisme omniprésent.
Hors terme politique les lesbiennes dites féminines sont souvent appelées lipsticks.
-
Cactus moribond
Ca me rappelle cette leçon de vocabulaire 
Je sais que la question est adresser à moniiique mais je me permet de répondre : non, la description est fausse. CF la leçon de vocabulaire aimable linké ci-dessusN.S. a écrit :Je me rappelle avoir lu (probablement ici sur un post) que les lipstick sont en gros les lesbiennes qui ont une apparence féminine "normale", mais que les fem, elles, sont féminines mais en font des caisses (pour schématiser). N'étant pas lesbienne et en connaissant pas assez j'ai pas d'avis perso, mais t'es d'accord avec cette description ?moniiique a écrit :Le pendant politique des butches sont les fems. Je parle de politique car ces deux termes ont une histoire qui est politique. Il s'agit d'affirmation d'une identité hors des normes imposées par un heterosexisme omniprésent.
Hors terme politique les lesbiennes dites féminines sont souvent appelées lipsticks.
Haha j'adoooreCactus moribond a écrit :Ca me rappelle cette leçon de vocabulaire
Ouais, je crois que je suis totalement lipstick, et à la limite "straight"
On me dit que certaines de mes potes hétérottes font plus lesbienne que moi alors bon
Mestic, je compatis. Même question, même réponse il y a quelques jours. A un client, pas un collègue. Je me suis étranglée à moitié en disant "mon fiancé".
Mais vue ma boite actuelle, et les gugusses un peu trop "tra tra" à mon goût qui me servent de collègue, je sens que je vais pas la ramener côté fierté ici
Mais vue ma boite actuelle, et les gugusses un peu trop "tra tra" à mon goût qui me servent de collègue, je sens que je vais pas la ramener côté fierté ici
C'était hier. J'ai maté (à moins que ça ne soit le moi-gay) le chauffeur de mon covoiturage. (auquel cas, le moi-gay est bien plus jeune que le moi lesbien). 
-
TheEchelon
Mon prof de batterie qui me connaît depuis que j'ai 3 ans, m'a posée des questions sur ma vie amoureuse. Voyant que j'ai pris un air gêné, il me lance "-Emma!! T'es en première, faut que tu sortes avec quelqu'un!"
- Non mais je suis déjà sortie avec quelqu'un hein!"
"- ha!! Je veux tout savoir. Tu es restée combien de temps avec lui ?
- ... 3 mois et demi
- Ha, et c'est lui qui t'as largué ou c'est toi qui l'a largué ?
- Heu... (vraiment gênée) c'est l u i (tout bas) qui m'a larguée.
Voyant que j'étais vraiment très gênée, il ajoute
-Bon, c'est la vie, hein... Regarde moi ça n'a pas marché après 25 ans de mariage...
Je reste silencieuse mais j'avais vraiment envie de rire à ce moment là.
Il continue
- Bon, et... tu as quelqu'un en vue en ce moment ?
Je souris malgré moi en pensant à une fille. Voyant mon sourire, il en profite
-Haaaa! raconte moi! Je veux tout savoir, nom, age numéro de sécurité sociale... (jocke)
Je refuse de lui en parler. Il enchaîne avec un monologue
-Non mais tu peux m'en parler tu sais, tu peux me faire confiance, rien de ce que je dirais ne sortira d'ici. Tu sais j'ai des élèves qui me raconte leur vie amoureuse et je ne les juge pas. Donc vas - y raconte moi! Je le connais ?
- Non... Pffff, mais c'est pas vraiment ce que tu crois en fait...
- Comment ça ?
Je sais pas mais... voilà!
-Non mais vas-y dis -moi.
-Mais c'est pas le genre de truc que je peux te balancer comme ça !
Il réfléchit un instant et je vois une lueur dans ses yeux. Il a compris. Je le sais. Je le vois. J'ajoute
-Ça y est t'as compris. Ça y est...
- Ha ça y est j'ai compris. Il me regarde avec un large sourire et continue sur un monologue disant à quel point ça ne changerait rien, qu'il m'aimait pour ce que je suis. Il s'en doutait et qu quelque soit mon orientation, ca ne changerait rien. voilààà
- Non mais je suis déjà sortie avec quelqu'un hein!"
"- ha!! Je veux tout savoir. Tu es restée combien de temps avec lui ?
- ... 3 mois et demi
- Ha, et c'est lui qui t'as largué ou c'est toi qui l'a largué ?
- Heu... (vraiment gênée) c'est l u i (tout bas) qui m'a larguée.
Voyant que j'étais vraiment très gênée, il ajoute
-Bon, c'est la vie, hein... Regarde moi ça n'a pas marché après 25 ans de mariage...
Je reste silencieuse mais j'avais vraiment envie de rire à ce moment là.
Il continue
- Bon, et... tu as quelqu'un en vue en ce moment ?
Je souris malgré moi en pensant à une fille. Voyant mon sourire, il en profite
-Haaaa! raconte moi! Je veux tout savoir, nom, age numéro de sécurité sociale... (jocke)
Je refuse de lui en parler. Il enchaîne avec un monologue
-Non mais tu peux m'en parler tu sais, tu peux me faire confiance, rien de ce que je dirais ne sortira d'ici. Tu sais j'ai des élèves qui me raconte leur vie amoureuse et je ne les juge pas. Donc vas - y raconte moi! Je le connais ?
- Non... Pffff, mais c'est pas vraiment ce que tu crois en fait...
- Comment ça ?
Je sais pas mais... voilà!
-Non mais vas-y dis -moi.
-Mais c'est pas le genre de truc que je peux te balancer comme ça !
Il réfléchit un instant et je vois une lueur dans ses yeux. Il a compris. Je le sais. Je le vois. J'ajoute
-Ça y est t'as compris. Ça y est...
- Ha ça y est j'ai compris. Il me regarde avec un large sourire et continue sur un monologue disant à quel point ça ne changerait rien, qu'il m'aimait pour ce que je suis. Il s'en doutait et qu quelque soit mon orientation, ca ne changerait rien. voilààà
-
TheEchelon
Sinon hier je me suis faite draguée par un gars de 9 ans de plus que moi à la salle de musculation. J'avais qu'une envie, pouffer de rire!
Yeah, je viens de pratiquer le sport national du Québec en hiver, le truc bien viril et tout et tout, j'ai nommé le hock... le pelletage de neige ! (pour dégager le chemin qui conduit jusqu'à la route, notamment) C'est trop l'fun ! Et c'est amené à se reproduire souvent^^