Dormir ensemble...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ragazza

Re: Dormir ensemble...

Message par Ragazza »

lewyn a écrit :Et qu'au réveil, c'est encore plus doux dans les bras de son amoureuse :content:
Ouais c'est pour ça que je me réveille plusieurs fois dans la nuit, pour mieux profiter de ce si doux moment :amour:
shaya

Message par shaya »

Bon, désolée, je vais être beaucoup plus cynique que mes prédécesseurs mais : pour la chaleur corporelle. Tout bêtement. Voila :ninja:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

shaya a écrit :Bon, désolée, je vais être beaucoup plus cynique que mes prédécesseurs mais : pour la chaleur corporelle. Tout bêtement. Voila :ninja:
Ah ! C'est ce que j'allais dire ! Tu m'as devancée ! :mrgreen:
Ragazza

Message par Ragazza »

Dans ce cas une bouillotte, une couverture chauffante ou un quelconque animal à sang chaud ferait l'affaire :mrgreen:
irvel

Message par irvel »

Ragazza a écrit :Dans ce cas une bouillotte, une couverture chauffante ou un quelconque animal à sang chaud ferait l'affaire :mrgreen:

Mon premier BF m'appelait son "calorifère" … :mrgreen:

Oui, je suis toujours chaud. (sans jouer sur le mot), quel plaisir quand il mettait ses pieds glacés sur moi pour les réchauffer ! :innocent:
marfield

Message par marfield »

Pour ma part, la nuit n'a pas vraiment d'influence là-dedans puisque même les siestes ou juste s'allonger ensemble, c'est quelque chose que j'apprécie. Non seulement pour la chaleur et l'odeur mais aussi pour le stress de toute la journée qu'on laisse de côté. On fait un peu le vide et on est juste deux. Et ça fait du bien.
Ragazza

Message par Ragazza »

Je viens de tomber sur une citation qui me plait bien :
Françoise Dolto, à qui Willy Barral (In Françoise Dolto : c’est la parole qui fait vivre de Willy Barral, Gallimard, 1999) demandait pourquoi les époux – même passionnément amoureux – voyaient souvent leur désir sexuel s’amenuiser au fil des années, donnait cette superbe réponse : « C’est tout simplement qu’ils font trop souvent l’amour, mais sans s’en rendre compte, la nuit, quand ils dorment ensemble. […] On ne communique jamais autant que la nuit à travers nos inconscients qui se libèrent. »
Milan Kundera ne dit pas autre chose lorsqu’il parle, dans L’Insoutenable Légèreté de l’être (Gallimard, 1989), du bonheur que représente le sommeil à deux : « L’amour ne se manifeste pas par le désir de faire l’amour (ce désir s’applique à une multitude de femmes), mais par le désir du sommeil partagé (ce désir-là ne concerne qu’une seule femme). »
http://www.psychologies.com/Couple/Vie- ... -on-aime/4
Paulette

Message par Paulette »

J'aime bien le bruit de ma petite tronçonneuse, qui tend parfois vers le porcinet.
C'est rassurant.
Billy

Message par Billy »

Bah ! Faut bien quelqu'un pour payer le loyer ou me préparer le p'tit dej.
Puyréaux

Message par Puyréaux »

Dormir sans celui qui partage ma vie, et qui est mon cousin, c'est inconcevable. C'est que d'abord, au coucher, on écoute de la musique, passion partagée ; ensuite, c'est à qui réinventera cette approche graduelle du désir au consentement qui est un inexprimable raffinement d'érotisme. Les suggestions s'expriment par un regard, une posture, un soupir, mille détails qui assaisonnent la lente incubation du plaisir en l'exacerbant jusqu'à l'extrême limite du supportable. L'amour profond qui nous unit embellit d'autant plus la jouissance des corps qu'il en décuple le prix.
Répondre