Pas mieux de mon côté : Coloc-beauf a invité des potes pour une soirée, puis... Est partie toute la journée pour revenir à 23H les mains dans les poches sans rien organiser.
Vu que je bossais, c'est pote-squatteuse qui a du organiser la soirée, préparer l'appart, faire les courses et payer, préparer le repas,...
En rentrant, Coloc-beauf a du trouver ça "viril" de boire un grand verre de vodka cul-sec. A 4H30 du matin, coloc-beauf est descendu raccompagner un ami. Et, voyant le mari de la gardienne dans sa loge, en a profité pour le déranger pour... Savoir si il pouvait avoir son COLIS (dans mon immeuble, les colis reçus sont entreposés dans la loge de la gardienne devant une fenêtre, pour qu'on puisse venir les récupérer.) !!!!
Le mari de la gardienne lui a quand même répondu que ce serait "dans les horaires d'ouverture".
En remontant, Coloc-beauf a trouvé drôle de raconter ça d'un air tout déçu (c'est qu'il le voulait son colis) et nous avons été plusieurs à lui dire que c'était quand même vachement impoli à 4H30 du mat'...
Bref, j'me suis cassée dans la cuisine pour fumer et entre temps, il a réussi à insulter, à manquer de respect et autre, à pote-squatteuse, qui a débarqué dans la cuisine en pleurant.
Depuis cet épisode, j'ai demandé le lendemain à Coloc-beauf de faire ses excuses au mari de la gardienne et à pote-squatteuse (il l'a fait pour la deuxième, genre vite fait, mais je pense pas pour le type)...
Et hier, coloc-beauf rentre des cours, me dit bonjour, met son casque, et ne parle plus de la soirée.
Il a fini par partir dans sa chambre. Résultat on a mangé à deux avec pote-squatteuse.
Au final, c'est aussi grâce à ce débile que nous avons reçu une lettre de syndic (vide-ordures bouché par un carton à son nom...).