Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Cactus moribond »

(+1 avec les ci-dessusses, comme pour Euterpe, vos cheminements sont balaises.)

Coup de pelle à mes petits téléchargements qui se sont tous barrés par un étrange processus, alors que ma soirée peinarde/tisane/sériàlakon me faisait d'avance saliver.
popy

Message par popy »

J'ai eu mal au ventre au réveil.
Très mal... petit tour au toilette.
Puis bosser avec le ventre en compote. ..pour réaliser dans la journée, d'où ça provenait....
J'avais mangé durant la nuit, un paquet de chips hyper épicé.

Voilà. Ça c'est fait.
Tsar

Message par Tsar »

Maïzena

Message par Maïzena »

Au petit-s connard-s qui n'ont rien trouvé de mieux à faire qu'aller caillaisser une petite corsa toute gentille qu'avait rien fait, et lui exploser une vitre pour finalement ne rien piquer du tout, même pas le CD de Fauve bande d'ignares. Résultat une heure perdue chez Carglass, un petit coup d'aspi gratos et bonnes pour y retourner mardi pour mettre la vraie vitre.

CONNARD-S!!!!!!!!!!!!

En plus ça se voit sérieux qu'il y a que dalle à voler dans ma voiture, et pourtant : les clés de mon école, un cd donc, des bonbecs, des tas de merdouilles qu'ils auraient pu piquer juste pour faire chier, mais nan. Caillaisser c'était suffisant apparemment. Niiiiiiiiiice. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelle à l'administration de mon collège qui apparemment a décidé de ne pas du tout embaucher cette année.
On est en sous-effectif réel, c'est tendu du string tout le temps, dès qu'un est absent, c'est la grosse galère (j'ose pas imaginer en cas de grève des transports ou de maladie contagieuse)...
On a espéré depuis le début de l'année qu'ils feraient comme l'an dernier et qu'ils embaucheraient pour janvier. Ben non.
Moralité, collègue fait son stage pendant 2 semaines dans 10 jours et on va se retrouver dans la merde.

Et le pire, c'est qu'il y a normalement les moyens.
Soit ils ont utilisé le pognon pour faire autre chose soit ils veulent pas nous rajouter du personnel pour éviter qu'on "tire au flanc". (théorie de collègue...)

En attendant, niveau sécurité, c'est pas les normes.
Et on se sent mal dès qu'on doit s'absenter, c'est craignos.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Allez, un petit coup de pelle à moi-même. En relisant mon projet de mémoire (envoyé depuis deux semaines), je viens de me rendre compte que je n'avais pas tout référencé. Il va m'en coûter pas mal, je pense.
Fichtre. Diantre. Morbleu. Coquefredouille. Aaaargh. :grmbl:
Lyanes

Message par Lyanes »

Coup de pelle à la Vie. Des fois, s't'une chienne. Ma cousine a subi sa première chimio hier, jour de ses 35 ans. Cancer des os, fémur touché. Maman de 4 enfants. C'est pas comme si cette famille n'avait pas déjà morflé.
Mizc

Message par Mizc »

Lyanes a écrit :Coup de pelle à la Vie. Des fois, s't'une chienne. Ma cousine a subi sa première chimio hier, jour de ses 35 ans. Cancer des os, fémur touché. Maman de 4 enfants. C'est pas comme si cette famille n'avait pas déjà morflé.
Je ne sais pas quoi dire, alors je mettrai juste ce smiley ... :copain:

J'ai un pote, un ex (au masculin) qui suit actuellement des chimios pour ce type de cancer. C'est sacrément rude mais il tient le coup. J'espère que ta cousine aussi tiendra le coup ...

Calins, again.
Yuka

Message par Yuka »

Coup de pelle a cette saloperie.
La maladie de mon oncle à atteind un nouveau stade, le genre de stade ou il faut commecer à en parler à la grand-mère...
J'ai proposé à mes parents d'être présente vu que je suis celle en qui elle a le plus confiance, mais j'me dis que si c'est pour m'écrouler ce sera pas forcément plus simple..
On sait déjà plus ou moins qu'il ne passera pas les prochaines fêtes, fais chier :snif:
Billy

Message par Billy »

Yuka a écrit :Coup de pelle a cette saloperie.
La maladie de mon oncle à atteind un nouveau stade, le genre de stade ou il faut commecer à en parler à la grand-mère...
J'ai proposé à mes parents d'être présente vu que je suis celle en qui elle a le plus confiance, mais j'me dis que si c'est pour m'écrouler ce sera pas forcément plus simple..
On sait déjà plus ou moins qu'il ne passera pas les prochaines fêtes, fais chier :snif:
:copain: Je sais combien c'est difficile. Courage...
Répondre