Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
popy

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par popy »

16h : une soupe de légume.
20h : riz à la sardine.
Billy

Message par Billy »

Ce soir : une salade : salade verte, coeurs d'artichauts, gruyère.
Pour le dessert, ça sera surement un carré de chocolat noir.
Billy

Message par Billy »

Ce matin, rien.
A 14 heures, escalopes de poulet sauce curry et endives.
Ce soir : une salade de restes : coeurs d'artichauts, gruyère, salade verte. Un petit suisse. Et je me suis fait une tarte aux pommes, alors je vais faire un écart.
Billy

Message par Billy »

Ce soir : j'ai craqué, j'ai acheté des tomates (d'Espagne). Je les ai préparées avec des crevettes, un filet d'huile, du sel et du poivre. Et un oeuf dur.
Et je vais aller me coucher avec mon carré de chocolat...
Norma

Message par Norma »

Ce matin : une tartine de jambon blanc/beurre salé / pain de campagne et un café noir.
Ce midi : filet de lieu noir en papillote (avec rondelles de tomate et de citron), accompagné de riz blanc et de choux de Bruxelles/pommes revenus au beurre. En désert deux petits écoliers.

Puis ce soir on verra mais ce sera surement un peu de nouilles sautées vec beaucoup de choux rouge et blanc et du poivron.
Eustache

Message par Eustache »

Ce matin, céréales fourrées au chocolat et un verre d'eau. Ce midi, côtes d'agneau, haricots verts, tomme noire, fromage blanc sucré et compote de pommes. Et ce soir, un filet de poulet poêlé assorti d'une salade de mâche !

Ben c'étions point peût, tout ça =)
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Ce matin : deux tartines pain maison - confiture de fraise, quatre fraises en salade avec du jus de citron et un peu de sucre (je suis un peu monomaniaque des fraises le matin) avec un café au lait de soja et un verre d'eau avec de la vitamine C+zinc

Ce midi : Deux petites (de mes toutes premières) tomates farcies avec un peu d'ébly et un peu de raisin rouge et blanc comme dessert.

Quant à ce soir... je sais pas encore. Il me reste des courgettes du coup je pense qu'on va tabler sur ça. Peut-être une salade chaud-froid.
Billy

Message par Billy »

Tain en fait Eden, tu manges super équilibré ! Et ça a l'air super bon, tout ça.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Billy a écrit :Tain en fait Eden, tu manges super équilibré ! Et ça a l'air super bon, tout ça.
Je sais pas si ça dois me vexer ou pas que ça t'étonne xD
Enfin c'est pas parce qu'on est étudiant qu'on doit manger que des pâtes.

Sinon pour rester dans le sujet
Matin : Céréales complètes (genre all-bran) et une poignée de fraises avec un peu de jus de citron avec un café au lait de soja et un verre d'eau (parce que j'ai oublié de racheter de la vitamine C)

Midi fête : Une salade avec du mesclun, de la quinoa, des bouts de concombre et d'avocat avec un bout de halloumi grillé :amour: , et une galette de riz pour accompagner.

Soir : grignotage plus que mangeage donc un bout de mangue, du raisin rouge, un bout de jambon blanc et un bout de fromage. Un repas de bouts mangé couché (jeu de mots tout ça)
Billy

Message par Billy »

Ah bah tu le prends comme tu veux, mais tous les repas que tu évoques sont hyper variés et donnent envie. C'est tout, rien de plus.
Répondre