Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
EDENCholola

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par EDENCholola »

Billy a écrit :Ah bah tu le prends comme tu veux, mais tous les repas que tu évoques sont hyper variés et donnent envie. C'est tout, rien de plus.
Je plaisantais x)
Je me doutais que c'était ça. C'est gentil en tout cas de dire que ça donne envie :) (pourtant je suis une grosse flemmasse de la bouffe salée du coup je fais quasi que des salades ou des trucs rapides sauf quand j'ai vraiment de la motivation. Mais bon du coup j'éssaye de varier ouais. Je redécouvre mes papilles \o/ - ça me console de mon coloc de merde)
Billy

Message par Billy »

EDENCholola a écrit :
Billy a écrit :Ah bah tu le prends comme tu veux, mais tous les repas que tu évoques sont hyper variés et donnent envie. C'est tout, rien de plus.
Je plaisantais x)
Je me doutais que c'était ça. C'est gentil en tout cas de dire que ça donne envie :) (pourtant je suis une grosse flemmasse de la bouffe salée du coup je fais quasi que des salades ou des trucs rapides sauf quand j'ai vraiment de la motivation. Mais bon du coup j'éssaye de varier ouais. Je redécouvre mes papilles \o/ - ça me console de mon coloc de merde)

Moi, dans les jours les plus sombres de la coloc, je n'avais qu'une seule envie : m'enfermer dans ma chambre et ne surtout pas cuisiner pour éviter de croiser qui que ce soit. J'ai mangé un sacré paquet de merdes pendant un moment. (Mais j'aérais ma chambre et utilisais la salle de bain deux fois par jour, je vous vois v'nir) :mrgreen:
Bref.
Du coup, je m'inspire de tes recettes et de celles de Norma pour me donner des idées de mélange. Et de fruits. J'avais oublié qu'il y en avait autant.
Sacha

Message par Sacha »

Des sushiiiiis maison ! Et un jour, j'aurais un vrai couteau qui coupe bien et qui fait des belles tranches.
Norma

Message par Norma »

ce midi, c'est riz blanc, poulet + lard mariné à ail, au tandori et au lait, accompagné d'oignons, poivrons et pois chiches légèrement caramélisés.

(facile et pas cher : ça revient à 2.5 par tête et se prépare en 30 minutes (faut juste s'y prendre à l'avance pour la marinade).
Sarablue

Message par Sarablue »

Tomates farcies maison + riz. Et au dessert une crème brûlée au thé vert (il m'en reste moult...Si je savais doser :roll: )
popy

Message par popy »

Midi : sandwich chips coca.

Soir : oeuf courgette pâte.

:innocent:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Matin : Un muffin baies-noix avec un kiwi, deux fraises et quelques éclats de framboises gelées, le tout avec un café au lait de soja et mon verre de vitamine C et zinc

Midi : Une salade mozza-roquette-pomme-tomate, puis du yahourt avec des éclats de framboises gelées (oui je vide mon stock)

Snack avant le taff : Le dernier bout de brownie à l'avocat et aux noix.

Soir : Salade + deux tomates cerises + trois bouts de concombre et un blanc de poulet assaisonné à la mangue et au citron vert (c'est le manger du boulot \o/) avec un bout de fromage de brebis et quelques grains de raisin rouge.
Billy

Message par Billy »

Ce midi, je me suis fait un repas de dimanche (enfin, ça ressemble à peu près à l'idée que je me fais d'une repas du dimanche)

Steak - frites (maison)
salade verte
Camembert - baguette croustillante
Glace au chocolat.
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :Ce midi, je me suis fait un repas de dimanche (enfin, ça ressemble à peu près à l'idée que je me fais d'une repas du dimanche)

Steak - frites (maison)
salade verte
Camembert - baguette croustillante
Glace au chocolat.
Oooouh! Stalléchant!
Eustache

Message par Eustache »

Tu l'as dit, rien que de lire j'en ai l'eau à la bouche.

Moi, ce soir, ça va être pâtes au parmesan et jambon italien, du coup. Besoin d'umami.
Répondre