je suis un élève de Terminale et je suis en kiff sur un mec de mon bahu , je montre rarement de l'affection pour lui( sauf une fois en boite defoncer je lui ai fait un pti bisous sur la joue) et par "erreur" je lui envoyer une photo de ma bite ( je sais cest con..)
car il sait que je suis gay et je veux pas le faire fuire...mais lui "joue" un peu avec moi genre:
"Tu veux me baiser hein...? 8) " il fait genre de déconner
ou
un pti bisou vite fait uune fois(sur la joue :p)cest pas commun en irlande ca....bref quelques choses me dit qu'il n'ait pas si hétéro que ca...
Il a aussi dit une ou deux personnes dans l'école que j etais bi mais sans venir me demandé si c'etait vrai...et jamais m en parler;
je me bars du pays dans 3semaines et j ai vraiment envie de faire des trucs avant qu on se revois plus ne serais ce qu un smack...je sais je suis déspeserer..
le dernier jour il m as serrez fort dans ses bras ca fait un peu moins de deux ans qu on se connait
Qu'en pensez vous ? est il gay ? devrais je agir ou Parler ?pourquoi est il en train de jouer et vient pas me posez la question...?