Pourquoi ? Elle n'a pas eu la bonne idée de tout se tatouer sur le corps ?yellowthing a écrit :C'est pire que momento ce truc là...
Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
- yellowthing
marfield a écrit :Pourquoi ? Elle n'a pas eu la bonne idée de tout se tatouer sur le corps ?yellowthing a écrit :C'est pire que momento ce truc là...
Spoiler : :
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing a écrit :marfield a écrit :Pourquoi ? Elle n'a pas eu la bonne idée de tout se tatouer sur le corps ?yellowthing a écrit :C'est pire que momento ce truc là...
- yellowthing
C'est exactement ce que je me suis dit en regardant ce film.Norma a écrit :yellowthing a écrit :marfield a écrit : Pourquoi ? Elle n'a pas eu la bonne idée de tout se tatouer sur le corps ?
Spoiler : :Spoiler : :
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
je regarde l'Eurovision.. et je pleure bêtement devant le début...
C'est pathétique!
C'est pathétique!
Aujourd'hui, j'ai appris que Jennifer Aniston et Matthew Perry ont joué dans un guide vidéo pour Windows 95. Du coup je regarde là...
La tentation de Jessica.
La fin est un peu décevante mais quand même, j'aime bien ce film
La fin est un peu décevante mais quand même, j'aime bien ce film
Un peu de Joueur du Grenier.
Qui à la fois détruit les rêves mais rend nostalgique.![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Qui à la fois détruit les rêves mais rend nostalgique.
- yellowthing
Hier : another woman (si je me trompe pas sur le titre).
Je suis difficiles avec les comédies, donc c'était pas super mais regardable j'ai rit une ou deux fois.
Aujourd'hui je commence à peine "now you see me" et je peux dire tout de suite que c'est bien réalisé.
Je suis difficiles avec les comédies, donc c'était pas super mais regardable j'ai rit une ou deux fois.
Aujourd'hui je commence à peine "now you see me" et je peux dire tout de suite que c'est bien réalisé.
Je viens de me binge-watcher les 6 premiers épisodes de sense8, la série des Wachowski.
Hé ben c'est super prenant. Je suis obligé de me forcer à ne pas regarder les 6 autres dans la foulée, parce que sinon ça sera fini trop vite
Hé ben c'est super prenant. Je suis obligé de me forcer à ne pas regarder les 6 autres dans la foulée, parce que sinon ça sera fini trop vite