Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Le fromage de chèvre ! Mais ça c'est un peu toute l'année 
Tu en as encore ? Non, parce que j'en ai toujours envie...Sarablue a écrit :J'en ai acheté huhuhuMa'iitsoh a écrit :J'ai envie de framboises.
Sinon, je me ferais bien un bon rougail. Comme ça. Voilà.
Ca parle que bouffe sur ce topic
Moi ce sont mes cheveux.
Moi ce sont mes cheveux.
Ben, dans la partie "cuisine" du forum, c'est un peu normal. Tes cheveux n'ont pas grand-chose à y faire, sauf si tu apprécies le fait de les mangerKaya a écrit :Ca parle que bouffe sur ce topic![]()
Moi ce sont mes cheveux.
Ma'iitsoh a écrit :Tu en as encore ? Non, parce que j'en ai toujours envie...Sarablue a écrit :J'en ai acheté huhuhuMa'iitsoh a écrit :J'ai envie de framboises.
![]()
Sinon, je me ferais bien un bon rougail. Comme ça. Voilà.
Le plat réunionnais quoi, non ? Miom !
-
Cactus moribond
Ah mais oui, la rougail ! Ca me rappelle mon enfance de semi-gitan quand nos voisins de caravanes nous en préparaient des grosses gamelles, trop bon ! (Mais la base était plus tomate/riz/oignon)
Edit : C'est ça de poster dés le lever à jeun, ça fait faire de fotortograf pire que belles.
Edit 2 du coup : Yep, ma rougail à moi, c'est poisson.
Edit : C'est ça de poster dés le lever à jeun, ça fait faire de fotortograf pire que belles.
Edit 2 du coup : Yep, ma rougail à moi, c'est poisson.
Dernière modification par Cactus moribond le jeu. juil. 02, 2015 12:12 pm, modifié 1 fois.
Déjà deux posts qui disent la rougail, j'avais jamais vu. Pas de lentilles dans ceux de Pepps et de sa famille mais parfois des haricots rouges dans le riz au curcuma. Et plusieurs rougails possibles, saucisse bien sûr mais aussi poisson, crevettes et d'autres dont je ne me souviens pas. Et effectivement tomate oignon pour la base.
Il en existe plein de sortes différentes.moniiique a écrit :Déjà deux posts qui disent la rougail, j'avais jamais vu. Pas de lentilles dans ceux de Pepps et de sa famille mais parfois des haricots rouges dans le riz au curcuma. Et plusieurs rougails possibles, saucisse bien sûr mais aussi poisson, crevettes et d'autres dont je ne me souviens pas. Et effectivement tomate oignon pour la base.
J'adore la préparation de rougail à la mangue qui accompagne le cari réunionnais. Une tuerie.
Ah oui merdeEustache a écrit :Ben, dans la partie "cuisine" du forum, c'est un peu normal. Tes cheveux n'ont pas grand-chose à y faire, sauf si tu apprécies le fait de les mangerKaya a écrit :Ca parle que bouffe sur ce topic![]()
Moi ce sont mes cheveux.