Trucs et astuces pour se débarrasser d'un crush

Pour elles
yellowthing

Re: Trucs et astuces pour se débarrasser d'un crush

Message par yellowthing »

Norma a écrit :Salut Hélicoptère.

Je rejoins la team "putain c'est risqué".

Du coup comme méthode de désintoxication :
- apprendre que cette meuf est fan de Patrick Sebastien et changer subitement de regard sur elle
:lol:

J'ai explosé de rire!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Helicopter

Message par Helicopter »

Bien sûr que ça a un goût d'inachevé, mais uniquement sur le plan "elle me plaît j'ai bien envie de la..." et pas sur le plan "je suis crazy in love je vais tout plaquer pour elle". Donc crush ou plus que ça je sais pas mais ça change rien à mon intention de préserver mon couple et ne pas déconner.
Au final je veux bien lui en parler (en fait j'oserais jamais ahah...), mais soit elle assume pas et me dit que je suis en plein trip érotomaniaque, ok j'irai voir un psy ; soit elle confirme, et là je lui dis "ah cool c'était juste pour savoir, parce que moi aussi ça m'aurait bien dit mais c'est non". Du coup question remise en question j'en reprends pour 3 mois d'intense dialogue avec moi même je pense. Et je vous sollicite encore plus pour décortiquer tout ça :lol:
En tous cas toutes vos réponses, quelles qu'elles soient, me font relativiser un peu le truc et ça c'est déjà cool merci :wink:
tam

Message par tam »

Pour ma part je te conseillais pas de lui sauter dessus et de concretiser ce fantasme mais de poser les chose a plat avec cette fille sans forcement aller dans le detail, soit elle te snobe et tu te dira quelle en valais vraiment pas la peine et si cest reciproque a toi d'etablir tes limites que tu tiens a respecter vis a vis de ton couple car je rejoins le team "putain cest risquer" d'etre amie avec une persone qui te tente .. Surtout en soirée (tentation du soir, bonsoir !)

Vouloir cest pouvoir si tu ne veut pas deconner tu ne le fera pas cest con je sais mais il ny a pas de remede miracle pour eviter de passer a laction !
Personne ne controle tes hormones.. ! Tant que tu est sur de ton choix ta volonté suivra !

Et le sport cest pas mal aussi pour se vider la tete !
Helicopter

Message par Helicopter »

Je pense avoir saisi l'idée.
Et je visualise très très bien le concept tentation du soir bonsoir, ça a donné lieu à de bonnes occasions de bien tester ma résistance.
Anyway, je dois la voir bientôt (déjà prévu avant vos sages conseils..) donc au moins j'irai avec les idées un peu plus claires. D'ici là, j'ai de toute facon énormément de taf qui m'occupe et je vais re fréquenter assidument la salle de sport (genre) :wink:
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Salut,
je serais curieuse de savoir "si ça y est, c'est passé?"
j'ai tendance à penser que le crush ne peut durer qu'un temps (si on souhaite vraiment que ça s'arrête, et c'était semble-t-il ton souhait)

Bises
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
Et chaque fois que ce topic remonte, j'ai la chanson de Jennifer Paige dans la tête.
Spoiler : :
[youtube]rWHZ7FX-9OQ[/youtube]
Mais je plussoie la demande de news :^^: (même si chaque nouveau post va me faire chanter :ninja: ).
Helicopter

Message par Helicopter »

Je viens de voir la demande de news, et la chanson que je kiffe bien :innocent: !
Alors... Oui c'est passé et totalement ! Ça c'est pour la bonne nouvelle. La moins bonne est que mon couple n'est pas vraiment en pleine santé et que le fait d'avoir eu un crush aussi tenace était probablement un symptôme débutant. Mais bon c'est un autre sujet!!
Répondre