on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Aymi

Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Message par Aymi »

C'est court pour moi haha ! Et bientôt très court, je l'espère. :3
Meuhline

Message par Meuhline »

Pour ma part, j'ai les cheveux longs et j'y tiens beaucoup à cette longueur parce que je me sens un peu féminine de ce côté, ça tient chaud l'hiver (C'est quand même bien pratique)

Bon par contre, c'est de l'entretien, ça coûte cher en shampoing et quand y a du vent, tu vois que dalle xD
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

C'est mon gros débat intérieur du moment. J'ai envie de changer de tête mais je ne sais pas quoi faire.... Oo
C'est peniiiible >_<
Le plus simple serait de retourner au court comme avant. Paraît que ça allait pas mal. Mais d'un côté j'aime bien aussi maintenant qu'ils ont un peu poussé. Mais il faut que je vire cette frange d'ado, ça ne va pas du tout.

Hum....

Ce post était totalement inutile, je m'en excuse ~
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ayé, j'ai fait un petit tour (rapide) chez le coiffiste ! Il faut dire que j'aime tellement pas ça...

Ben c'est cool. Elle m'a bien soigné le dégradé et surtout restructuré derrière, parce que ça ressemblait à un animal mort un peu. I feel free~

Bon, et elle m'a proposé un shooting photo. "Mais siiii, faut que tu fasses du mannequinââât !"

Euh. Hell no.
Txacher

Message par Txacher »

Eh bien moi, je les laisse jusqu'aux épaules grand maximum, parce qu'après ça ne me va tout simplement plus et j'aime pas avoir les cheveux dans les yeux. Mais bon, pas trop court quand même, hein. :^^:
Corylus

Message par Corylus »

J'ai les cheveux mi-courts et noirs, quand j'étais petite ils étaient un peu plus clairs...
Dernière modification par Corylus le sam. juil. 30, 2016 4:28 pm, modifié 1 fois.
Ma-el

Message par Ma-el »

Ma'iitsoh a écrit : Bon, et elle m'a proposé un shooting photo. "Mais siiii, faut que tu fasses du mannequinââât !"
Moi je vote et je dis que c'est une technique d'approche

Sinon je me tâte pour une undercut. Selon certains ça m'irait bien mais j'ai peur de l'entretien et de l'évolution de la coupe. Si je veux les refaire pousser après, ça se passe comment ? Ya forcément une phase où j'aurais un truc bizarre mis-court/mis-long sur un côté pendant que c'est long sur les autres nan ?
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ma-el a écrit :
Ma'iitsoh a écrit : Bon, et elle m'a proposé un shooting photo. "Mais siiii, faut que tu fasses du mannequinââât !"

Sinon je me tâte pour une undercut. Selon certains ça m'irait bien mais j'ai peur de l'entretien et de l'évolution de la coupe. Si je veux les refaire pousser après, ça se passe comment ? Ya forcément une phase où j'aurais un truc bizarre mis-court/mis-long sur un côté pendant que c'est long sur les autres nan ?
De...what ?

Pour l'undercut, je pense qu'il y a moyen de pallier, par exemple en méchant par dessus. Demande peut-être conseil au coiffeur la prochaine fois que tu y vas.
Ma-el

Message par Ma-el »

Ma'iitsoh a écrit :
Ma-el a écrit :
De...what ?
Oh c'est juste que si j'avais l'occasion, je l'utiliserais carrément une technique comme celle-là:
"Je fais de la photo/du dessin, ça te dirait de poser pour moi ? Et si on allait se boire un verre pour en parler?" :yeah:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Mais...mais...
Mais elle était vieille. :ninja:
Répondre