Kriffo a écrit :Corylus, voici ce qui s'était passée: j'avais sûrement taquinée mon amie et j'ai fini à terre avec mon amie sur moi dans une position assez bizarre (elle voulait me chatouiller pour que je lui dises un truc)(un peu après un DS et à la vue de certaines personnes) de telle sorte que les gens peuvent s'imaginer pleins de trucs. En plus elle a un copain, je n'imagine même pas ce qu'il a pu en penser. (Mal)heureusement pour lui, je pense qu'il doit comprendre parce qu'elle est assez farfelue et tactile donc c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive.
Dommage que la réalité soit autre, et que certains ne sont pas aussi ouverts que toi.
Ah c'est ce que tu veux dire par "situations embarrassantes" ! Je comprends

Simplement quand on est farfelu, on doit s'attendre au pire x) La semaine dernière j'ai invité des amies chez moi et on a fait un Bluff Party, c'est un truc où les gens doivent faire des actions sans que les autres s'en rendent compte ; moi je devais danser comme une ballerine devant tout le monde, hé bien ça n'a absolument surpris personne

Faut croire que c'est embarrassant seulement pour ceux qui veulent penser que ça l'est

Et puis si on n'a pas peur du ridicule après tout, on peut vraiment s'amuser