Ne pas lui faire mal

Pour elles
Txacher

Re: Ne pas lui faire mal

Message par Txacher »

J'avoue, tu as un super lycée :mrgreen: l'adresse? :innocent:

moi, même si je suis (à peu près) out aussi, on est que 3 lgbt+ dans le bâtiment (après c'est le collège donc j'imagine que ça change beaucoup de choses aussi, mais quand même :chaipas: ) et puis...les deux autres lgbt+ moi incomprise....c'est des garçons...... :snif: :snif: :snif: :snif:
Matou

Message par Matou »

Je suis en Région pays de la Loire haha

Le collège c'est différent. Presque personne est out, je ne l'étais pas non plus, et je ne regrette pas de ne pas l'avoir été. Dans mon collège (qui est dans le trou du cul du monde, pour situer) c'était vraiment pas possible, et je pense qu'énormément de filles/mecs homo étaient comme moi attendre le lycée, ou dans le dénis.
Txacher

Message par Txacher »

Oui, c'est bien ce que je me suis dit en écrivant..ben j'ai hâte d'aller au lycée décidément. :mrgreen:
Sénoyé

Message par Sénoyé »

Oh mon Dieu. Ça ma rappel mon lycée ! Y'avait au moins 20% des gens qui étaient gays (J'avoue qu'il suffisait de zieuter leurs fringues et leurs sacs pour le savoir. Stéréotypes vivants.)

J'ai lu toute ta petite histoire. Et ben dis donc, effectivement, tu as de la chance à 15 ans de pas avoir de problèmes pour entrer en relation avec d'autres lesbiennes parce que ça n'est pas toujours évident. Quand j'étais au lycée, aucune fille ne m'abordait parce que tout le monde me croyait hétéro. (Non non c'est pas une excuse pour dire que j'étais juste moche.)
En tout cas c'est bien que tu ai trouvé une jeune fille de ton âge qui a les même attentes que toi. Il est vrai que sortir avec quelqu'un de plus âgé peut parfois s’avérer délicat car les désirs sont différents. J'ai vécu un peu une frustration comme ton ex sachant que ma copine à 17 ans et que je vais en avoir 21 en Décembre. C'est difficile de se dire que l'autre veut prendre son temps et vivre sa jeunesse. Mais bon ! Soit on fait avec et on respecte l'autre, soit on lui dit que ça n'est pas possible de continuer la relation !

Enfin bref, j'aime les histoire à la sauce Disney, qui se terminent bien.
Matou

Message par Matou »

Oui c'est ça, moi je dirais aussi 20-25% :mrgreen:

Oui, beaucoup de monde me dit que j'ai de la chance :) Même mes potes hétéros me disent que j'ai de la chance, parce qu'elles n'avaient toujours pas trouvé de mec. Et que moi, depuis la rentrée j'en étais déjà à deux, je ne m'en vente pas. Au contraire.. Parfois je me dis que je serais toujours comme ça, à enchainer les coups et ne pas tomber amoureuse... Je verrai comment ça va suivre, mais je pense être tombée sur un gros crush là :ninja: :niais: J'espère que ça va durer :amour:
Je me sens comme aimée, mais incapable d'aimer aussi fort en retour. Je me retrouve un peu beaucoup en fait dans Shane de L word, sauf que je ne suis pas autant aimée des filles haha :lol:

C'est ça, les désirs sont différents, c'était mieux que ça se finisse avant qu'elle tombe amoureuse de moi ou inversement, avant que ça fasse mal :)
Norma

Message par Norma »

Non mais c'est cool pour toi tout ça par contre c'est interdit de te comparer à Shane parce que c'est vachement ridicule à 15-20 ans de sortir le couplet du "je suis incapable d'aimer j'enchaîne les conquêtes" quand on vient tout juste de commencer sa vie amoureuse et que c'est juste NORMAL et pas exceptionnel pour un sous de ne pas encore être dans une relation stable, et du coup on risque de se moquer très forts dans 6 mois ou 3 ans quand t'auras rencontré quelqu'un avec qui ça se passe bien et que tu seras fleur bleue.

Donc voilà, avant de te comparer à Shane, attends d'avoir AU MOINS 25 ans, et un chouia plus que deux conquêtes si tu ne veux pas prêter le flan à la franche rigolade :mrgreen: .
Matou

Message par Matou »

Oui c'est vrai que je vais (très) loin en pensant à Shane :lol: :euh:
Mais dans les répliques qu'elle dit à plusieurs moment, je m'y retrouve vraiment très bien.

Je me sens conne de.. Je sais pas, j'ai l'impression que tout le monde autour de moi trouve "une chaussure à son pied" et y'a moi qui... Reste un peu sur la touche, enfin non, mais... Je sens que j'arriverais pas à me poser, je le sens. Je pourrais pas... tout le monde me dit : mais si, mais si t'inquiète ça va se faire, tu trouveras quelqu'un. Et quand je trouve quelqu'un, dès que je passe du stade : on s'amuse, je la drague, elle me répond blablabla au stade : elle m'embrasse, ou je l'embrasse, tout se casse, et encore pire si on se met en couple "officiellement", devant tout le monde. On a plus beaucoup de feeling, j'ai l'impression que c'est de ma faute parce que je sens que c'est bon, j'ai plus besoin de rien faire puisqu'elle m'a embrassé. "J'ai eu ce que je voulais" du coup je me lasse de la fille : c'est ce que pense une pote, ça pourrait être possible ? Ou ça pourrait être un blocage ?
J'y réfléchis beaucoup en ce moment parce que ce n'est pas qu'avec ces 2 filles avec qui je me suis mise en couple que ça me le fait, mais avec toutes les autres, même si elles ne sont pas trop nombreuses.. ça me fait chier

Je comprends rien à ma vie :roll:
Norma

Message par Norma »

TU. AS. 15. ANS.

99% es gens ne trouvent pas chaussure à leur pied à 15 ans.
AUCUN.E forumeur ici présent n'est encore avec son copain ou sa copine de l'époque.
Sans compte que bien 50 (voir 70) pour cent n'avaient jamais eu de copain ou de copine à 15 ans.

Te fous pas de pression inutile parce que tu as une vision faussée de ce qu'est la vie des autres.
Matou

Message par Matou »

T'as raison j'vais arrêter de penser à ça :)
Merci
Répondre