C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
J'ai réussi à lire avec plaisir ! Deux articles. L'un sur les indiens du Chiapas et l'autre (et c'est là qu'on voit que je m'éclate) sur la pédophilie du prêtre Preynat, ses victimes et le silence de l'église et des ouailles. Bin, je suis ravie de ce petit moment tout simple. Ca doit être le retour de Mini qui m'a fait vachement de bien. 
J'ai découvert tout à fait par hasard un petit restau français tout à côté de chez moi.
Il a l'air très bien noté par les différents sites qui le recensent, j'ai vu la carte, qui a l'air tout à fait goûtue.
Je sais où emmener Mutter pour la fête des mères.
Yeah.
Il a l'air très bien noté par les différents sites qui le recensent, j'ai vu la carte, qui a l'air tout à fait goûtue.
Je sais où emmener Mutter pour la fête des mères.
Yeah.
Tu es tombé sur un article sur les révoltes zapatistes ? Ou c'est du nouveau ?Billy a écrit :J'ai réussi à lire avec plaisir ! Deux articles. L'un sur les indiens du Chiapas et l'autre (et c'est là qu'on voit que je m'éclate) sur la pe*d*op*h*ili*e du prêtre Preynat, ses victimes et le silence de l'église et des ouailles. Bin, je suis ravie de ce petit moment tout simple. Ca doit être le retour de Mini qui m'a fait vachement de bien.
C'est un article (parut dans L'Obs de mars 2016) émaillé de photographies (prises en 2005 et 2013) écrit pour la sortie d'un livre de Mat Jacob qui doit déjà se trouver chez ton libraire préféré.Blinded a écrit :Tu es tombé sur un article sur les révoltes zapatistes ? Ou c'est du nouveau ?Billy a écrit :J'ai réussi à lire avec plaisir ! Deux articles. L'un sur les indiens du Chiapas et l'autre (et c'est là qu'on voit que je m'éclate) sur la pe*d*op*h*ili*e du prêtre Preynat, ses victimes et le silence de l'église et des ouailles. Bin, je suis ravie de ce petit moment tout simple. Ca doit être le retour de Mini qui m'a fait vachement de bien.
Ah oui donc c'est bien ça. J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion.
- yellowthing
Aujourd'hui j'ai pas de migraine!!!
Bon j'avais encore un ptit reste de migraine ce matin mais c'est parti!!
Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes qui soit!
Bon... J'entends encore les sifflements et les voix, mais les sifflements sont un peu moins fort, donc moins gênants et les voix au lieu de me dire des trucs du genre "j'ai honte" me disent des truc du genre "ca me touche" ce qui est déjà plus agréable...
Parce que quand elles me disent "j'ai honte" j'ai envie de leur dire "de quoi? De moi c'est ca?". "Avoues en fait t'as honte d'avoir eu honte de moi alors que j't'ai montré clairement qu'il n'y a plus de raison que t'ai honte de moi"
Bref. Ma vie, mes voix!
Le monde sans migraine est fait d'arc en ciel et de licorne qui font pour caca de la barbe à papa.
Bon j'avais encore un ptit reste de migraine ce matin mais c'est parti!!
Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes qui soit!
Bon... J'entends encore les sifflements et les voix, mais les sifflements sont un peu moins fort, donc moins gênants et les voix au lieu de me dire des trucs du genre "j'ai honte" me disent des truc du genre "ca me touche" ce qui est déjà plus agréable...
Parce que quand elles me disent "j'ai honte" j'ai envie de leur dire "de quoi? De moi c'est ca?". "Avoues en fait t'as honte d'avoir eu honte de moi alors que j't'ai montré clairement qu'il n'y a plus de raison que t'ai honte de moi"
Bref. Ma vie, mes voix!
Le monde sans migraine est fait d'arc en ciel et de licorne qui font pour caca de la barbe à papa.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Bon.
J'ai parlé, un peu et pleuré, un peu plus.
J'ai pris l'apéro avec mon ex coloc, alors que je n'avais envie de voir personne, et un peu peur de la voir.
Résultat, j'ai passé un chouette moment avec elle,. Ca m'a fait beaucoup de bien de l'avoir à la maison une heure, à partager un verre, comme avant. Même mieux.
Et j'ai hâte à ce week end.
J'espère reprendre un peu pied à l'issue de ces quelques jours et reprendre le cours de ma vie, plus sereine.
J'ai parlé, un peu et pleuré, un peu plus.
J'ai pris l'apéro avec mon ex coloc, alors que je n'avais envie de voir personne, et un peu peur de la voir.
Résultat, j'ai passé un chouette moment avec elle,. Ca m'a fait beaucoup de bien de l'avoir à la maison une heure, à partager un verre, comme avant. Même mieux.
Et j'ai hâte à ce week end.
J'espère reprendre un peu pied à l'issue de ces quelques jours et reprendre le cours de ma vie, plus sereine.
J'ai sympathisé avec l'homme de ménage.
Quand il a su que je partais, il m'a demandé mon numéro.
Il le voulait pour quand il partirai chez lui au Mexique et savoir comment me joindre pour me ramèner des bouteilles de rhums.
Trop fort. Vraiment gentil de sa part.
Quand il a su que je partais, il m'a demandé mon numéro.
Il le voulait pour quand il partirai chez lui au Mexique et savoir comment me joindre pour me ramèner des bouteilles de rhums.
Trop fort. Vraiment gentil de sa part.
Je suis en train de checker tout ce dont j'ai besoin pour faire un bon petit plat mexicain samedi soir et je crois bien que je peux trouver tout ce dont j'ai besoin, je suis donc content
. Mole de olla, me voilà ! Et une petite salade de nopales en prime 
Demain, je vais voir la mer