[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Or donc, depuis mercredi dernier, j'ai très mal à la jambe gauche et je boite comme une andouille.
Dès que je debout et que je piétine (et c'est pas comme si à mon taff je ne faisais QUE piétiner hein...)
Je voulais consulter ce week end mais docteur était absent.
Moralité, ce matin, impossible de faire 3 pas sans couiner avec un boitement intensifié.

Donc pas de boulot et rendez vous chez le doc.

En plus j'ai bien "choisi" mon jour pour rester à la maison, y'a des travaux dans la copro de 8h à 18h30 ...

Pfffff :erm:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai un nerf coincé dans mon dos! J'ai une sciatique du dos! :gn:
Ca fait mal un peu quand même beaucoup.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Je me sens pas très bien aujourd'hui.
Je tremble d'émotion, je sais pas si c'est la tristesse, la colère ou quoi mais je suis une vrai feuille morte...

Puis comme j'arrête pas d'entendre des voix, j'ai doublé ma dose d'anti-psychotique j'ai pris 400mg de solian et je suis toujours pas calmé, j'hésite à en prendre 200 de plus au risque d'être un vrai zombie demain au boulot.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon.
La douleur ne partant pas malgré les médicaments, je suis retournée voir le médecin.
Je suis ré-arrêtée jusqu'au 31 inclus.
Finalement il penche plutôt vers une douleur articulaire mais ça reste quand même étrange, parce que c'est très localisé...
On ne sait pas trop d'où ça sort.

Les prémices d'arthrose dans le bas du dos n'expliquent pas ça.

Donc j'ai une dose d'anti-inflammatoire qui pourrait convenir à un éléphant.
Et on se revoit vendredi soir pour faire le point. :chaipas:
yellowthing

J'ai des courbatures parce que j'ai fait "des efforts physiques excessifs sans échauffement", d'après google ce ne met pas en danger la vie de la personne :mrgreen:
N'empêche ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant de courbatures, ca me fait tout etrange.

Message par »

Bon je suis emmerdée...

Ce matin, en prenant ma douche, je me rends compte que je suis couverte de boutons rouges sous le bras gauche.. Ça se situe au niveau du sous tif... Ça ne me démange pas et me dérange pas, mais c'est quand même zarb..

Le souci, c'est que ça coïncide avec plein d’éléments nouveaux (nouvelle crème pour le corps, mise d'un sous tif et d'un polo propre mais que j'avais oublié sur un canapé où il y a un peu beaucoup de poussière..) , donc je ne sais pas à quoi ça peut être du.. et ça fait chier parce que je pars à Londres tout à l'heure, et je n'ai pas envie d'être contagieuse...

Paie ta crise d'angoisse avant le départ! ouéééé!
yellowthing

Ca te fait pas mal?

Message par »

yellowthing a écrit :Ca te fait pas mal?
non pas du tout...
fanathyk

Message par fanathyk »

C'est un début de Gilberts ça.
Kushumae

Message par Kushumae »

Il n'est pas très rassurant ce topic :euh: Pourtant les petits bobo, je connais bien ça.

Je n'ai jamais eu rien de très grave au niveau médical, par contre je suis très malchanceuse et je pousse souvent mon corps au bout de ses limites. Pour la petite histoire, je reviens de l'hôpital militaire où j'ai passé les épreuves physiques pour une fonction dans l'armée…

Même avec une côté fêlée (avec laquelle j'ai dû courir, faire des pompes et des abdos), mes chevilles en compote, mon angine pour laquelle je suis toujours sous antibiotique, mon torticolis qui me pourrit la vie depuis deux jours et ma scoliose à 17°, ils ont trouvés le moyen de me rendre éligible pour la fonction que j'ai choisie.

Je suis contente. Mais aïe. J'ai mal partout.
Répondre