pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Ma'iitsoh »

Parce que déjà, le monde, c'est de la merde (oui, j'ai une réaction à peu près aussi spontanée qu'Internet Explorer mais sinon tout va bien).

Parce que là, y a un stress de fou qui ne devrait même pas exister. Notamment à cause de pote hébergée où on se demande encore en quoi elle est vraiment pote...

Parce que ptain ce qu'elle me manque, c'est pas possible.

Parce que plein de choses qui resurgissent.

Bref. Pétage de plombs intérieur.
Sonea

Message par Sonea »

J'ai tout gâché une fois de plus :cry: :cry:
Anonyme E

Message par Anonyme E »

Sonea a écrit :J'ai tout gâché une fois de plus :cry: :cry:
:copain:
Anonyme E

Message par Anonyme E »

Je vais arreter de lire les news pendant quelques temps. Ce qui se passe en ce moment est tres anxiogene :(
Samedi j'etais au grand mall du coin et on a entendu un bruit de petard, j'ai sursaute, regarde autour de moi d'un air inquiet... J'ai rencontre le regard d'une femme, elle avait peur aussi. Essayer de se concentrer sur la beaute de la vie...
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Hé ben voilà. Bien qu'ayant la moyenne générale avec une petite marge, je vais redoubler mon année parce qu'il me manque 2% des points nécessaires dans UNE matière.
:snif: :snif: :snif: :snif:
Blinded

Message par Blinded »

:gentil:
Eustache

Message par Eustache »

Je voulais m'acheter Le Lancelot propre en cinq tomes... mais j'ai appris que le tome 3 était épuisé. On arrive à le trouver, mais à des prix complètement absurdes (genre 5 à 10 fois plus cher qu'un livre normal). Pourquoi ? :snif:

M'en fout, j'ai acheté les 4 autres, non mais. Mais ça me fait chier de me dire que le prix le plus bas que j'ai trouvé pour ce tome 3 c'est autant que le prix des 4 autres rassemblés. erf:
Eilraet

Message par Eilraet »

J'ai pas de gyroscope sur mon tel, donc pas de réalité augmentée avec pokémon pokémon go (pokémons incrustés dans le décor en utilisant l'appareil photo).
C'est con, je vais à Disney demain...
Gil

Message par Gil »

... J'ai peur que tous les désaxés suicidaires fous profitent du prétexte Daesh pour se convaincre d'aller au bout de leurs envies meurtrières...
Anonyme E

Message par Anonyme E »

Gil a écrit :... J'ai peur que tous les désaxés suicidaires fous profitent du prétexte Daesh pour se convaincre d'aller au bout de leurs envies meurtrières...
J'ai la meme inquietude :(
:copain:
Répondre