[LG] - ScrEAm Queens - The End

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: [LG] - ScrEAm Queens - The End

Message par Blinded »

Norma a écrit :Je tiens à dire que j'ai pas trop aimé, parce que ça enlève vachement au plaisir de la devinade.

Du coup pour le prochain LG je vote pour un truc peut-être moins créatif mais plus simple!
Ah bah je vais ptetre laisser passer quelqu'un avant de lancer le mien alors :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :Je tiens à dire que j'ai pas trop aimé, parce que ça enlève vachement au plaisir de la devinade.

Du coup pour le prochain LG je vote pour un truc peut-être moins créatif mais plus simple!
Absolument pareil.
Ca m'a saoulée un chouilla (d'autant que je ne connaissais pas du tout cette possibilité, merci à Nomis et Pouët qui eux la connaissaient d'ailleurs...).
Pouët

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="yellowthing"]
Mmm... Avec une bonne gâterie je pense pouvoir passer outre...
:ninja:[/quote]
:lol:
Oui Blinded, si t'as une idée tordue laisse peut-être décanter un peu avant ! :euh:

Sara : merci Nomis surtout, parce que je ne m'en souvenais pas et j'avais pas idée qu'on pouvais l'utiliser dans un LG sur forum (on aurait pu tous crever avant que ça me vienne à l'esprit ! :ninja:).

M'enfin maintenant je serai sur mes garde et j'envisagerai toutes les variantes possibles ! :lol:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Alors en vrac :
yellowthing a écrit :On est nombreux à avoir survécu!
C'est rare qu'il y ait autant de survivant dans un LG, et ça c'est bien!
Et c'était un LG "peste noire", hein. :lol: :lol:
Dans les faits c'était plus "débarrassons-nous des muets" qu'autre chose de mon côté. Sauf Frites, mais vu la série, il était obligé d'y passer. :lol:

Je me doutais que j'allais en faire râler certains, mais j'avais jamais participé à une peste noire, donc je me suis dit plutôt qu'un LG tradi, testons.

J'ai bien fait de pas buter Nomis sachant que j'ai eu deux nuits pour le faire avant qu'il ne soupçonne mes plans. :ninja:

J'espère que ça vous dissuadera pas de jouer aux prochains ou d'autres jeux forums. :gentil:
Répondre