Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
sandoval

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par sandoval »

:evil:
Dernière modification par sandoval le ven. sept. 16, 2016 4:47 pm, modifié 1 fois.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Coup de pelle à mes parents :

Parce que non, on ne range pas un concombre au pied d'une armoire à linge quand il y a DEJA un coin bouffe dans le garage. Encore moins de l'essuie-tout.
Parce que non, quand on la flemme de laver une vraie poêle, on me demande de la nettoyer, au lieu de me refourguer une poêle pourrie qui accroche et qu'on aurait du jeter il y a des lustres (puisqu'on en a des récentes censées les remplacer).
Parce que non, c'est désagréable d'être épié quand on fait la bouffe, surtout pour dire des banalités affligeantes qui me stressent plus qu'elles ne m'aident. (Ca valait le coup d'acheter l'intégrale de je sais pas quel psy pour au final être même pas foutu de faire preuve de diplomatie, tempérance, ou autre, hein)
Parce que quand pour ton père le temps de cuisson d'un steak c'est 30 seconde d'un côté, et que pour ta mère c'est 1 minute, on ne vient pas râler quand en fait de base ta poêle n'est pas multifonction et que de toute façon tu peux rien faire avec.

Et enfin parce que de conclure "Mais pourquoi tu t'énerves ?" quand visiblement ça fait une demi-heure qu'on me facilite pas la tâche pour des trucs qui devraient être rangé où il faut, des poêles correctes, et pas le truc que même Tatie Danielle elle cuit pas son whiskas dedans, ON NE VIENT PAS S'ETONNER QUE JE PETE UN CABLE.

Et tout est comme ça.
Mon père dit qu'il faut pas mettre les ustensiles en bois et les couteaux en céramiques dans le lave-vaisselle, ma mère le fait.
Je commence à comprendre où ma mère range ça, et non, il faut qu'elle décide de le changer de place.
C'est pas la première fois que j'explique que j'aime pas qu'on me regarde cuisiner, mais non, il peut pas s'en empêcher de venir regarder en mode "inspecteur des travaux finis" et donneur de leçons du pauvre.

RAAAAAAAAAAAAAH !
mestic

Message par mestic »

Auto cdp à moi pour avoir :
1. Acheté un parfum par correspondance sans l'avoir senti,
2. L'avoir pris chez Yves Rocher.

Résultat, je cocotte comme un jeune puceau qui se prépare à sa première soirée mousse dans la boîte de nuit d'un camping de la région Paca.
Pouët

Message par Pouët »

mestic a écrit :Auto cdp à moi pour avoir :
1. Acheté un parfum par correspondance sans l'avoir senti,
2. L'avoir pris chez Yves Rocher.

Résultat, je cocotte comme un jeune puceau qui se prépare à sa première soirée mousse dans la boîte de nuit d'un camping de la région Paca.
Y'a pas à dire, ça vend du rêve. :-P
:jesors:
insyd

Message par insyd »

Coup de pelle à l'archerie avec qui j'ai traité l'achat des flèches du club. Ca fait 3 semaines que j'ai demandé un devis, que j'ai demandé le relevé de points fidélité, ça fait 2 semaines que j'ai accepté le devis et demandé à utiliser l'avoir auquel on a droit. Et puis plus de nouvelle. J'attend un lien de paiement.... et rien. Aujourd'hui notre trésorière les appel et ils nous répondent "Demain soir on ferme pour les vacances fallait passer votre commande plus tôt, vous ne l'aurez pas avant septembre. Et désolée mais votre compte fidélité est soldé depuis un moment donc pas d'avoir."

Mais alors là j'en ai vu des belles en ce moment mais là. J'hallucine. Je pense que ça va être la dernière fois sous mon mandat que le club commande chez eux. En septembre c'est un peu tard. notre rentrée c'est mi aout. Donc 1 mois a poireauté sans matos... bonjour l'ambiance. >_< :grmbl:
mestic

Message par mestic »

J'ai passé toute la journée dehors à faire plein de trucs et ce n'est qu'une fois rentré à la maison que je me suis rendu compte que j'avais mis mon t-shirt à l'envers ce matin...

Image
Sarablue

Message par Sarablue »

Mestic est reviendu :niais:
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Alors chtesplik.

Chiasseuh comme diraient les teutons.

À toi le simple de coeur, que tu dis, je suis trop contente de voir que c'est bien plus qu'une couche que tu tiens, c'est une plaque techtonique.

Bisous.
Blinded

Message par Blinded »

Un bon gros coup de pelle à moi même pour avoir mangé mon vomis hier soir (non pas au sens littéral, merci bien).
Mashiro

Message par Mashiro »

Coup de pelle à mon chat pour m'avoir pissé dessus cette nuit. Je sais qu'il y a quelque chose qui te dérange, les pipis sur les fringues au sol l'ont bien montré, les cacas à côté de la litière aussi, c'est bon, j'ai compris. Le problème c'est que comme tu parles pas, j'arrive pas à savoir ce qu'il faut modifier. J'ai tenté de bouger les croquettes en les éloignant de la litière. J'espérais un mieux. Mais je suppose que te mettre sur mon torse en pleine nuit et me pisser dessus, ça veut dire que c'était pas ça, mauvaise pioche, try again ?
Ralala je demande que ça moi, de la faire se sentir mieux. En attendant, c'est elle qui me fait sentir ... :cry:
Répondre