bonjour
alors j'ai 46 ans je suis lgbt friendly (c'est ma meilleure amie qui est homo et qui m'as sensibilisé a votre communauté)...j'ai été sdf 10 ans et je suis invalide...et mon français est catastrophique...
je suis chrétien et a la base cherche des participants a mon groupe facebook chrétien qui a pour but d'aider les chrétiens rejetés...accessoirement avec des arguments bibliques mais je suis vraiment pas fan des batailles de versets...en fait surtout en comprenant le message d'amour du christ
je cherche pas a faire du prosélytisme ...mon but est pas de convertir mais d'aider les chrétiens a plus culpabiliser de toutes façons vous allez vite voir que ma démarche est très loin d’être conventionnelle
en espérant ne pas vous avoir fait peur...
a plus sur le forum
ps et oui j'aime le fromage
Mozart est la et aussi ailleurs...
-
-
Re: Mozart est la et aussi ailleurs...
merci ell
Bonjour et bienvenue.
J'aime bien ton P.S., ça change tout
Que cherches-tu sur ce joli forum?
bonn journée !
Pourquoi dis-tu que ton français est catastrophique?
J'aime bien ton P.S., ça change tout

Que cherches-tu sur ce joli forum?
bonn journée !
Pourquoi dis-tu que ton français est catastrophique?
-
alors ce que je cherche dans ce forum...des rencontres des échanges et surtout donner et prendre des ressources pour arrêter de culpabiliser les gens sur la religion
la religion comme la philo devrait faire grandir les gens spirituellement et si je crois que la vérité libère comme le dit le christ force est de constater que beaucoup sont prisonnier de leur bible a cause de pas mal de mauvaise comprehension
pour le français ...je fait beaucoup de fautes et les correcteurs d'orthographe ne corrigent pas tout
avec ton pseudo et le mien on vas faire de la super cuisine a mon avis
la religion comme la philo devrait faire grandir les gens spirituellement et si je crois que la vérité libère comme le dit le christ force est de constater que beaucoup sont prisonnier de leur bible a cause de pas mal de mauvaise comprehension
pour le français ...je fait beaucoup de fautes et les correcteurs d'orthographe ne corrigent pas tout
avec ton pseudo et le mien on vas faire de la super cuisine a mon avis