Alia a écrit :Moi je voudrais bien des cours de maquillage pour une metalleuse si possible mais niveau ongles je les rongés mais pas à fond je laisse de l'ongles je fais pas encore de manucure dessus même si je devrais.
Hépatite à la rescousse. /o/
Généralement dans le milieu du rock et du métal, on accentue les yeux avec un smokey eyes. En gros, tu achète du far à paupière noir, de l'eye liner noir, un crayon noir, et tu te badigeonnes les yeux de noir

Pour les lèvres, un nude un peu rouge.
Tu peux aussi faire l'inverse : Un rouge à lèvre foncé (rouge ou violet selon ton teint) (d'ailleurs je te conseille les vernis liquides qui tiennent bien) et juste un trait d'eye liner noir type oeil de chat. (Voir Cléopâtre, si comme moi tu ne gère pas l'eye liner).
Toujours se souvenir : SOIT LES YEUX, SOIT LES LEVRES, PAS LES DEUX. On charge l'un ou l'autre, pas les deux, sinon on ressemble à un clown.
Autre conseil : Finaliser le look en regardant oùkommenkoi grâce à des tutos youtube.
Et tes ongles, gardes les court, vernis noir pour un look total goudoue métal. 8)
(Sinon, l'inscription pour les cours de pâtisserie, c'est où ?

)