Les stars qui vous font baver
-
Re: Les stars qui vous font baver
Ce sont ses donuts qui font toute la différence !
Et voilà !!! La sortie de route !!!Daisy.Adair a écrit :Ce sont ses donuts qui font toute la différence !

- yellowthing
Je suis scandalisée!Fergy a écrit :Bon ok si tu insistes 8)Gil a écrit :
OFF-Topic :
C'est vrai, on se ghettoïse par ici ...
Lâche-toi
Je vais tout de même la jouer soft et un peu nostalgique, car Lucy Lawless est avant tout Xena pour moi et que Xena avant d'être une beauté à couper le souffle (oui oui je disais bien que je voyais plus le charme que la beauté mais Xena... c'est au-delà de ça) est un personnage que je trouve attachant et plein de fêlures qui m'attendrissent toujours.
Mais j'assure ici et devant témoins que j'ai des goûts vraiment zarb... je le jure votre honneur !
Tu osé mettre une photo du dernier (et tant décrié) épisode de la série!

Mais Lucy Lawless, comment ne pas aimer?
Et si tu retourne plusieurs pages en arrière je crois l'avoir déjà mise.
Photo plus récente dans spartacus :

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Alors d'une, la vérité est ailleurs.yellowthing a écrit :Mais Lucy Lawless, comment ne pas aimer?
Et si tu retourne plusieurs pages en arrière je crois l'avoir déjà mise.
Et de deux, tu ne dois pas être la seule à l'avoir déjà mise. (Tout comme on doit se taper Ellen Page, Ruby machinchose, ou encore Shane tous les mois)
Cette série est géniale ! Mangez-en !yellowthing a écrit :Photo plus récente dans spartacus :
Oooooh mais j'imagine bien que je suis pas la seule à baver dessus (la pauvre erk !).
Mais Xena reste ma préférence, même si en Lucrecia elle fait une performance incroyable (les scènes de nus) ? Quelles scène de nu ????
)
Mais Xena reste ma préférence, même si en Lucrecia elle fait une performance incroyable (les scènes de nus) ? Quelles scène de nu ????

Hier j'ai fini l'intégral de Xéna... Donc Lucy Lawless est très "miam"
Sinon aujourd'hui je suis tombée sur des images de Sue Perkins et bien c'est pas le même style mais c'est pas mal non plus.

Sinon aujourd'hui je suis tombée sur des images de Sue Perkins et bien c'est pas le même style mais c'est pas mal non plus.

Ah je connais pas cette dame somme toute assez intéressante (la mauvaise foi :p).
Je pourrais aller sur le net pour chercher dans quoi elle a joué mais les fans parlent tellement mieux de leurs artistes préféré(e)s
Je pourrais aller sur le net pour chercher dans quoi elle a joué mais les fans parlent tellement mieux de leurs artistes préféré(e)s

C'est une illustre inconnue de ce coté de la Manche.
Mais elle fait pas mal de petite série télé en Grande Bretagne.

Mais elle fait pas mal de petite série télé en Grande Bretagne.
Je vais t'avouer que je connais plus les actrices outre-manche que les Françaises
Mais je n'ai pas l'honneur de la connaitre en tout cas

Mais je n'ai pas l'honneur de la connaitre en tout cas

On va dire actrice a petite notoriété (un peu à la Katherine Kelly ou Catherine Tate et Amanda Abbington a une époque avant "The série") pour le moment. Mais comme on en parlait sur Radio Time et bien j'ai fait ma petite recherche dessus et elle est bien charmante.