Et j'ajouterai que l'attitude varie selon si l'amour nous est tombé dessus ou pas. Lorsque ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, on est beaucoup plus détaché.

Marrant on se rejoint sur beaucoup de points, surtout sur le fait que les filles ne me regardaient pas vraiment (ou ne le faisaient voir) par contre les mecs... (qu'ils soient relous ou pas d'ailleurs).yellowthing a écrit :Oui et depuis fort longtemps. Généralement (pas toujours mais généralement) si je ne suis pas amoureuse je suis célibataire et comme je ne suis pas amoureuse...Fergy a écrit :Dis donc Yellowthing, c'est plutôt pas mal comme description dis moi ! Et avec ça tu es célib ?! :s
Je ne trouve pas chaussure à mon pied et ça reste un mystère pour moi.
J'ai une tête plutôt bien pleine, je ne suis pas casse couille, je ne voudrais pas me vanter mais physiquement je suis plutôt pas mal (je me plais du moins) mais les filles ne viennent pas vers moi (les mecs relou oui mais les filles non).
Et puis quand quelques rares filles viennent vers moi elles ne me conviennent pas, que ce soit intellectuellement, physiquement ou mentalement (il y en a qui sont complètement cinglés).
J'irai bien vers les filles qui intéressent pour peu qu'il y'en ait, mais bon... Je dois être trop exigeante.
Si j'avais la possibilité de tomber amoureuse tous les 4 matins ce serait bien plus simple.